Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment arrêter d'être paranoiaque
u
23 janvier 2014 19:48
salam,

Je souffre de ma paranoia.
J'ai tellement vécue de choses dans ma vie que je remets le moindre petit détail en question.
J'en souffre terriblement aujourd'hui, j'ai même l'impression d'être incomprise par tous, résultat on me prend pour une folle or je suis loin de l'être je suis juste un peu trop méfiante.

Avez-vous des conseils à me donner ?

Bonne fin de soirée les yabis. winking smiley
23 janvier 2014 19:50
Ca vaut la peine de faire une psychothérapie Angel
23 janvier 2014 20:01
Tkt on a tous un peu de paranoya en nous hein...rien de tres alarmant
A
23 janvier 2014 20:16
Tu reconnais déjà que tu est malade c'est un premier pas (des tas de filles ici sont pire que toi mais les pauvres n'arrive pas à le reconnaitre) reste positif et ça partira tu verra Angel
l
23 janvier 2014 20:24
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Tu reconnais déjà que tu est malade c'est un premier pas (des tas de filles ici sont pire que toi mais les pauvres n'arrive pas à le reconnaitre) reste positif et ça partira tu verra Angel


ptdr

d'accord avec toi grinning smiley


je ne suis pas dans la liste j'espère grinning smiley
N
23 janvier 2014 20:27
Salam

Qu'est ce que t'appel un peu trop méfiante?
A
23 janvier 2014 20:28
Citation
lafolie ! a écrit:
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Tu reconnais déjà que tu est malade c'est un premier pas (des tas de filles ici sont pire que toi mais les pauvres n'arrive pas à le reconnaitre) reste positif et ça partira tu verra Angel


ptdr

d'accord avec toi grinning smiley


je ne suis pas dans la liste j'espère grinning smiley

Non tu est dans la liste des normal Angel
l
23 janvier 2014 20:32
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
lafolie ! a écrit:
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Tu reconnais déjà que tu est malade c'est un premier pas (des tas de filles ici sont pire que toi mais les pauvres n'arrive pas à le reconnaitre) reste positif et ça partira tu verra Angel


ptdr

d'accord avec toi grinning smiley


je ne suis pas dans la liste j'espère grinning smiley

Non tu est dans la liste des normal Angel


oufff je suis rassurée grinning smiley
u
24 janvier 2014 15:51
Citation
Normalux a écrit:
Salam

Qu'est ce que t'appel un peu trop méfiante?

ahlik salam,

Quand je dis méfiante c'est que je fais attention au moindre détail aussi petit soit-il, de ce fait j'ai beaucoup de doute même quand il n'y a pas lieu d'être, ça devient épuisant.
m
15 avril 2014 11:16
bonjour,
je suis paranoïaque je le sait mon conjoint me le répète souvent mais j'arrive pas à arrêter toute la méfiance que j'ai. quelque fois je me supporte même pas.

Je sait pas quoi faire pour me soigner mais je veux savoir se que je peux faire.
parce que j'en ai marre d’être comme sa je veux me sentir normale

aider moi a trouver la solution
m
14 mai 2014 23:27
bonsoir
ma parano est toujours aussi présente. je peux passer quelque jours sans quelle apparaissent vraiment mais ya des jours ou elle est la constamment, j'en peux plus de me méfier de tout et de faire du mal au gens qui m'aime.
j'ai vécu beaucoup de choses et je crois que c'est sa qui ma rendu comme sa, parce que sa reste au fond de moi et qui me rend méfiante de tout et de tout le monde

SI QUELQU'UN PEUT M'AIDER OU ME CONSEILLER

je suis en train de détruire mon couple a cause de cette parano j'en souffre énormément c'est horrible
H
16 mai 2014 20:15
Bonjour,
Ce n est pas parce que votre mari vous dis que vous êtes parano que c est forcément vrai. Il faut voir un psy, je décris plutôt vos troubles, Kom de la phobie et de l angoisse extrême, c peut être lié à une période difficile ke vous avez vécu récemment. Bref , va voir un psy ça sera mieux pour toi, et kan on est compris par notre entourage on se remet rapidement. Je te souhaite bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook