Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment arreter de....
c
18 juin 2007 15:59
SALAM,ma question et tt dabor eskil y en as parmis vou ki son impatient de partir en vacances surtout au maroc beh ma kestion sa serai si vous connaiser un moyen darreter de pencer ke je par dans 11 jour au mùaroc inchalllah parce quie je compte tous les matins en me levan les jours qu'il me reste je n'ai ke sa dans la tete lol merci a tous.!!!! ken HEMAK 3LA BLADi!!!!
S
18 juin 2007 16:12
pourquoi arretez d'y penser!! c'est une bonen chose en plus tu dois être dans les preparatifs!!
moi je t'encourage à y penser (il me rester 39 jours et j'y pense j'y pense!!!)
c
18 juin 2007 16:15
salam moi il me reste 3 jours et ce qui me fait peur c'est la route ça va etre long...
h
18 juin 2007 16:51
Citation
cenestquemoi a écrit:
salam moi il me reste 3 jours et ce qui me fait peur c'est la route ça va etre long...
moi il me reste 36 jours et j'y pense chaque jours Clap
s
18 juin 2007 17:45
salam,

moi il me reste 4semaines et 3jours et jy pense sans cesse.vivement le 19juillet inchaalah. et bonne route a tous ceux qui parte dan quelque jours. tleke salama.
Y
18 juin 2007 18:12
salam,

il me reste 5 jours et j'y pense tout les jours pour ne rien oublier et j'ai hâte d'y être bonnes vacances à tous.....smiling smiley
l
18 juin 2007 21:15
je ne pars que fin jullet et je te di moi ossi jy pense sans cesse, a la fin sa devien enevant pour les gens otour de moi et m pour moi!! Mis bon je continue dy penser sa fai tro plaisir de revoir son pays!!
Ami si tu passes par ici, arrêtes toi et reflechis à ceci: " QUi mal agit, mal finit car Allah le punit"
o
18 juin 2007 22:24
le bledddddd ya pa de mots pour le décrire c tellement In love
C
18 juin 2007 23:35
Salut!

Moi je part le 27 juillet inchallah, tu vois c'est encore loiiinnncrying(
Ouïe juste le fait d'y repenser me fait mal mdr.

On y pense tous! Le trajet sur l'autoroute pour les uns, Le plateau repas de l'avion pour les autres, le mal de crane à la sortie du bateau et ce dire voila on y est...

Chui un cas perso. Pour me calmer je regarde les webs cams du port de Tarifa et Tanger.
J'vois le bateau, les cars et les voitures et je rêve :p

Pour le port de Tarifa
Pour le port de Tanger

Dommage qu'il n'y ai pas Algeciras! Il m'a l'air bien plus vivant et c'est celui où je passe tout le temps.

Bref Profite de cette attente car arriver au Maroc tu penseras au retour et la c'est...
19 juin 2007 12:24
faut pas arreter d'y penser....lol moi aussi j'ai tellement hate d'y etre!
t
19 juin 2007 12:27
moi je pars que le 28 juillet mais j'y pense sans cesse.j'ai déjà fais la liste de tout ce que je dois emmener.Avec maman on a préparé la valise de cadeaux...comme à chaque fois elle a déjà rempli 4 sacs et ya même pas nos affaires à nous!!!
mais c'est tellement bon d'y penser, quand je vais pas bien je pense au bled, à mon aruit adoré et ca va bocou mieux.je comprends pas les gens qui préfèrent passer des vacances au sud de le france ou dans un autre pays plutot que d'aller se ressourcer dans leur pays d'origine!!!!ya pas plus bo que le maroc.J'ai hâte d'être réveillée le matin par les ânes et les marchands de pastèques, melon, hendia...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook