|
Aide, astuces & bons plans
comment arreté mon abonement a la salle de sport
Auteur: kaoutar84
Date: le 15 juin 2009 à 12h12
bonjour j'ai prie un abonement dans une salle de sport mais la je veu arreté sauf que s'est un
engagement d'un 1 an comment doi je fair .J'ai plus le temps pour aller et la je suis prelevé comméme aider moi svp je vous remercie Re: comment arreté mon abonement a la salle de sport
Auteur: lamyaâ
Date: le 15 juin 2009 à 12h15
lol fait opposition au prélévement auprés de ta banque ![]() Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: comment arreté mon abonement a la salle de sport
Date: le 15 juin 2009 à 12h16
merci pour ta reponse
mai j'ai peure qu'ils me poursuive en justice ![]() Re: comment arreté mon abonement a la salle de sport
Auteur: sopi
Date: le 15 juin 2009 à 12h19
Salam
si tu n'as pas pris l'option qui te permet de suspendre l'abonnement c'est mort ![]() It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary Re: comment arreté mon abonement a la salle de sport
Date: le 15 juin 2009 à 12h21
je pense pas que je lé prie ![]() Re: comment arreté mon abonement a la salle de sport
Auteur: lamyaâ
Date: le 15 juin 2009 à 12h25
Ma collégue la fait et elle na eu aucune poursuite, aprés renseigne toi, fait le suspendre en allant voir ton médecin qu'il te donne un certificat médical. Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: comment arreté mon abonement a la salle de sport
Date: le 15 juin 2009 à 12h27
mai avotre avis est ce qu'il faut que je les appele et je leur dis quoi ? en sachant que je vai etre
prelevé d'ici 2 jour Re: comment arreté mon abonement a la salle de sport
Auteur: MAROK'N13
Date: le 15 juin 2009 à 14h44
franchement la meilleure solution c de le faire suspendre et va chez le doucteur koum sa il va te faire un certificat
inchaallah jespere que sa va le faire mais ya pa draison ke sa lfasse pa ![]() Re: comment arreté mon abonement a la salle de sport
Auteur: jihad 1
Date: le 15 juin 2009 à 16h31
tu n'as qu'à vendre ton abonnement, c'est une pratique très courante. Re: comment arreté mon abonement a la salle de sport
Auteur: Oumayma
Date: le 15 juin 2009 à 17h42
les abonnements en général sont nominaux et non cessibles
de plus ca dépend le contrat que tu as souscrit, relis bien les clauses si t'as une assurance essaye de la faire marcher (certificat médical à l'appui, ou alors déclaration de licenciement) sinon bein tu ne peux rien faire Re: comment arreté mon abonement a la salle de sport
Date: le 15 juin 2009 à 17h52
Citer: comment ca se passe ? est ce que je doit faire une annonce et le vendre comment et combien si tu sais comment faire please dis e moi ![]() |