Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment arreté mon abonement a la salle de sport
15 juin 2009 12:12
bonjour j'ai prie un abonement dans une salle de sport mais la je veu arreté sauf que s'est un

engagement d'un 1 an comment doi je fair .J'ai plus le temps pour aller et la je suis prelevé comméme

aider moi svp


je vous remercie
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
15 juin 2009 12:15
lol fait opposition au prélévement auprés de ta banque smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
15 juin 2009 12:16
merci pour ta reponse

mai j'ai peure qu'ils me poursuive en justiceHeu
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
15 juin 2009 12:19
Salam

si tu n'as pas pris l'option qui te permet de suspendre l'abonnement c'est mort winking smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
15 juin 2009 12:21
je pense pas que je lé prie Oups
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
15 juin 2009 12:25
Ma collégue la fait et elle na eu aucune poursuite, aprés renseigne toi, fait le suspendre en allant voir ton médecin qu'il te donne un certificat médical.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
15 juin 2009 12:27
mai avotre avis est ce qu'il faut que je les appele et je leur dis quoi ? en sachant que je vai etre

prelevé d'ici 2 jour
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
M
15 juin 2009 14:44
franchement la meilleure solution c de le faire suspendre et va chez le doucteur koum sa il va te faire un certificat smiling smiley
inchaallah jespere que sa va le faire mais ya pa draison ke sa lfasse pa winking smiley
j
15 juin 2009 16:31
tu n'as qu'à vendre ton abonnement, c'est une pratique très courante.
O
15 juin 2009 17:42
les abonnements en général sont nominaux et non cessibles

de plus ca dépend le contrat que tu as souscrit, relis bien les clauses

si t'as une assurance essaye de la faire marcher (certificat médical à l'appui, ou alors déclaration de licenciement)

sinon bein tu ne peux rien faire
15 juin 2009 17:52
Citation
jihad 1 a écrit:
tu n'as qu'à vendre ton abonnement, c'est une pratique très courante.

comment ca se passe ? est ce que je doit faire une annonce et le vendre comment et combien si tu

sais comment faire please dis e moi winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook