Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment apprivoiser la femelle (ironique)
B
11 mai 2010 12:51
Tout d’abord il vous faudra l’attraper (au début elle sera à l’état sauvage)…pour cela rien de tel qu’un safari (si possible accompagné) et avec un bon véhicule dans des lieux divers et variés ou celle-ci est amenée à circuler lors de sa transhumance avec ses coreligionnaires. Cela peut être dans une cité, dans la rue, sur les champs elysées…ou une galerie marchande mais dans ce cas vous serez à pied, donc être bien habillé (la tenue du chasseur complète).
Je vous conseille également d’être bien protégé car elle celle-ci peut se révéler féroce, ou opérer de préférence en période de ruth. Mes préférées sont les beurettes, reconnaissables à leur museau spécifique et à leurs taches sur leur pelage…et il arrive bouclé…
Ensuite je vous conseille de bons appâts, par exemple rien ne vaut une bonne liasse de billets bien fraîche dans la poche interne de votre blouson, ou un morceau de plastique le sésame…
Car comme on dit…l’argent n’a pas d’odeur, mais la femelle a du flair…
Ensuite coup en trois bandes, focaliser son attention (car d’autre prédateurs existent de la race des jeanlouisiens), ne pas trop s’approcher brusquement (car elle pourrait s’enfuir), et la capture.
La capture est spécifique, lors de l’approche le regard est important ainsi que l’odeur (elle a du flair), donc ne pas sentir le fauve, ni de la bouche (certaines aiment), mais bon je m’y risquerai pas car un coup de croc est vite arrivé avec le risque de rentrer bredouille…une fois l’approche opérée par l’odorat et la vue, il vous faudra parler son langage « zi vas, t’as vu la veste Kenzo assortie à la ceinture guess ça gère trop »attention !!!!! tjs parler son langage sous peine de perdre votre proie, la complimenter sur son pelage (de l’istiticienne lol), et de leur lentilles en leur disant «waouh ils sont beaux tes yeux ».
Arrive ensuite une fois mise en confiance dans vos filets (généralement lors du café), rien n’est acquis il vous faudra trouver des sujets en adéquation avec elle…il n’a y a pas de sujets transversaux, chaque proie est spécifique…
Viens le moment de conclure dans votre véhicule en lui montrant l’air bag, l’air conditionné…(même si ébahie elle a l’air c.on, mais bon tout ça reste dans votre tête)..
Si vous savez vous y prendre par la suite, elle vous donnera une belle portée avec un avenir prometteur…mais pour cela il faudra avoir passé le cap de la famille et de la belle mère..(ce sera dans un autre épisode)
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
G
11 mai 2010 14:13
Celui qui ne sent pas le fauve, n'est pas un homme.
B
11 mai 2010 21:52
Citation
zanzibard a écrit:
Celui qui ne sent pas le fauve, n'est pas un homme.

quand tu sens trop c'est repulsif lol
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
b
11 mai 2010 22:08
mdrrr trés bien écrit !!
PAS DE SIGNATURE
G
14 mai 2010 12:16
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
zanzibard a écrit:
Celui qui ne sent pas le fauve, n'est pas un homme.

quand tu sens trop c'est repulsif lol

Ça dépend pour qui...C'est comme les poils !
14 mai 2010 15:29
c'est bien,,,,,,, le ( CHASSEUR ) reconnais que la femelle donne du fil a retorde bien,,,,,, il a un peux s'évaluer,,,,,,

et en plus de sa??? même SI,,,,, je dis bien SI,,,,,, même tu lui construis une cage en OR MASSIF

(genre villa avec piscine et 5 femme de ménage)

elle risque de s'enfuir et de retrouvé sa liberté tu aura encore plus de difficulté a la retrouvé ou a pourchassé une autre

par se que tu sera épuisé par la vie qu'elle t' a fait menée ptdr

alors,, se que je te conseille (moi qui es une femelle rusé) c'est que tu change ta tactique de chasse en douceur

en tendresse et en amour et tu verra,, qu'elle vient mangé dans ta main,,,, comme un moineaux dans un jardin fleurie

tu n'a qu'a l'accueillir et la mètre dans ton nid douiller (genre 2piece cuisine) sa lui suffira

et vous vivez heureux avec beaucoup d'enfants yawning smiley
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
f
14 mai 2010 17:55
lui parler et la regarder avec adoration
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook