Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment apprendre l'informatique ... ?
r
15 janvier 2010 22:42
Ccou ! Bye

Comme vous le savez, manier l'informatique deviens de plus en plus indispensable au niveau professionnel, et même pour sois.

Mon niveau est très faible, je sais faire que le traitement de texte et surfer sur le net, c'est tout confused smiley

je connais pas excel, ni power point (ce qu'on lit souvent sur les c.v des autres...), même pas graver des c.d, rien !

J'aimerai m'améliorer, mais comment ?

J'ai une amie qui a payé 1000 euros pour 1 mois de formation, personnelement, j'ai pas 1000 euros à mettre pour ça.

Pouvez- vous me conseiller ?

Vous avez appris tout seul, ou vous avez été voir des sites,des livres...

Help me please !

Thanks !
z
15 janvier 2010 23:07
tu achetes un pc,une connexion internet,tu apprendras sur le tas,google est là.
+++++++TANGER++++++++
L
16 janvier 2010 22:56
Citation
zilis a écrit:
tu achetes un pc,une connexion internet,tu apprendras sur le tas,google est là.

Réponse incongrue,Zilis.. Tu me déçois!
z
17 janvier 2010 11:58
Ta réponse elle est quoi ?,es vraiment une réponse d'ailleurs,moi j'ai appris comme ça......
+++++++TANGER++++++++
L
17 janvier 2010 12:17
Salam,

Ne te fâche pas,l'ami..j'ai juste voulu plaisanter.

C'est vrai qu'on peut apprendre sur le Net mais cela reste un apprentissage épars.

Pour bien apprendre,il faut un professeur,une méthode,un savoir-faire,un capital d'expérience...
17 janvier 2010 12:38
salam

petit à petit, on apprend tout un debut , et c est vrai tu dois avoir des bases , tu sais il y a des

personnes savent pas trop lire cad pas trop fort en francais cas au bled , j en ai vu et ils ont

reussit à mnipuler le clavier car il y a la volonté,tu peux etre aider par qlq un soit des amis mm

ou un parent, tu peux aussi sur le net , et dis toi meme si on est bon surfeur de net mm diplomé on

cherche tjrs des nouveautés ds ce domaine car chaque jour une nouveauté nait, voilà courage et bonne

continuation

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::


[img442.imageshack.us]
17 janvier 2010 12:53
Citation
rubis01 a écrit:
Ccou ! Bye

Comme vous le savez, manier l'informatique deviens de plus en plus indispensable au niveau professionnel, et même pour sois.

Mon niveau est très faible, je sais faire que le traitement de texte et surfer sur le net, c'est tout confused smiley

je connais pas excel, ni power point (ce qu'on lit souvent sur les c.v des autres...), même pas graver des c.d, rien !

J'aimerai m'améliorer, mais comment ?

J'ai une amie qui a payé 1000 euros pour 1 mois de formation, personnelement, j'ai pas 1000 euros à mettre pour ça.

Pouvez- vous me conseiller ?

Vous avez appris tout seul, ou vous avez été voir des sites,des livres...

Help me please !

Thanks !


Salam rubis01 smiling smiley moi j'ai appris les bases avec mes enfants ouvrir et fermer un ordi utilisation du clavier, puis je me suis perfectionné dans un centre social du quartier le jeudi après midi, renseigne toi a la mairie de ta ville il doit surement y en avoir un prés de chez toi
Puis je suis très curieuse et n’hésite pas m’aventurer en cliquant par ci et par la et voir ce que cela donnethumbs up
Sinon il y a de très bon livre qui explique bien genre Word et Excel pour les nulls (hachekou) etc. etc tu peux même les emprunter a la bibliothèque il y a tous un rayons.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
z
17 janvier 2010 13:04
Le truc ,c'est que la plupart des gens apprennent sur le tas,avec un minimum de curiosité
+++++++TANGER++++++++
a
17 janvier 2010 21:18
tu as fais comment pour venir jusqu'à ici? c'est tu connais un petit peu
d
18 janvier 2010 00:22
Aller voir LEsiteduZero/color] ou le site commentçamarche vraiment sont biens , sinon ya des video sur youtube pour apprendre l'informatique
18 janvier 2010 11:11
salam smiling smiley voila des liens que j'ai mémorisser dans mes favories thumbs up! j'ai appris beaucoup grace a eux winking smiley

[www.pcastuces.com]

[www.radins.com]

[www.apprendre-informatique.com]

[www.helpclic.net]

[www.cours-informatique-gratuit.fr]

[www.webrankinfo.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
h
18 janvier 2010 22:47
Salamoualeykoum,

Mieux encore trouvé une amie ou une collegue qui veuillent bien prendre la peine de t'assister et de prendre le temps de te guider, car souvent et pour donner confiance les personnes ont besoin d'un guide...
r
18 janvier 2010 23:48
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook