Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment apprendre à se faire désirer par son homme
n
24 juillet 2009 08:52
LOL merci pour tout vos conseils thumbs up
c vrai c difficile d'apprendre à ce faire désirer mé kan je le fais, c'est-à-dire quand je l'ignore pour connaitre sa réaction, il fé la t^te car il est tellement habitué à ce que ce soit moi qui lui donne des nvelles la première, alor c pour cela que j'ai pris la décision de le lacher un petit peu, c'est-à-dire moins de msg, moins de mails, moins d'appels et tout ce qui s'en suit, kelke fois ca marche d'otre fois moins mé bon sbar comme on dit et inchallah kheir j'espere.
Mais bon concernant vos astuces beautés et autre je prend note meme si je ne suis pas encore mariée winking smiley

koi kil en soit continuer à donner des conseils, il n'y en a jamais assez !!!!
S
24 juillet 2009 10:33
Citation
nehmy a écrit:
quand je l'ignore pour connaitre sa réaction, il fé la t^te car il est tellement habitué à ce que ce soit moi qui lui donne des nvelles la première

Logique. Tu as commencé à lui courrir après, maintenant tu dois assumer et continuer dans ce délire. Tu es condamnée à lui courrir après. Si dès le début tu commençais à te faire désirer, tu n'aurais aucun probleme aujourd hui avec ton mec.
n
24 juillet 2009 10:45
si c pour etre aussi crue dans tes conseils sern jmen passerais, tu sais il y a une manière d'expliquer les choses pas la peine d'être aussi brutal ds tes propos !!
s
24 juillet 2009 11:10
salame..

Nehmy.....une seule chose..sois toi meme..et ça paye....je t assure..kan t as envi d apelé apel..sms

kan tu en ressens l envi..arret de calculer tes faits et geste..et de toi meme viendra la solution..tu ausras ce declik...

qui te dira.." mais attends la..mais qu est ce qui t arrive"..ok 7biba.. et quand il fait la tete..laisse le bouder..

yak toi tu n as rien fais de mal..monsieur boude parce que t as pa apelé..tabarkallah..

laisse le bouder.;et fais comme ils savent faire si bien..rapel le lelendemain ou 5heures aprés..comme

si il y a avé rien..tu zappe sur le fait kil boude..et si il continue..tu lui dis.."bon je t ai apelé

daba pour prender news o nta mchenif..wakha..fach tfch apel.."et laisse courir

des fois il faut lacher les cordes..et meme pour toi ça te fera du bien..

tu te torturas moin..



et un dernier truc que j ai lu..chibani..mirroir...ds chambre???Oups
S
24 juillet 2009 11:29
Citation
nehmy a écrit:
si c pour etre aussi crue dans tes conseils sern jmen passerais, tu sais il y a une manière d'expliquer les choses pas la peine d'être aussi brutal ds tes propos !!

je suis pas brutale
c juste que je déteste quand les nanas ont aveuglées par amour et courent après les mecs
on en arrive à ta situation
désolée
n
24 juillet 2009 11:32
je ne lui court pas après je suis juste plus entreprenante que lui c tout et d'ailleurs kan je ne le suis plus il né pas habitué et dc commence a me faire la tete alor je ne sai plu comment réagir et atteindre le juste milieu !!!!!
c
24 juillet 2009 11:41
Citation
nehmy a écrit:
je ne lui court pas après je suis juste plus entreprenante que lui c tout et d'ailleurs kan je ne le suis plus il né pas habitué et dc commence a me faire la tete alor je ne sai plu comment réagir et atteindre le juste milieu !!!!!


Il aime ca,Pourquois le priver...sin non il vas voir ailleur, comme 90 % des hommes
n
24 juillet 2009 11:46
Je pense que chibani irh si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi !
z
24 juillet 2009 12:21
Citation
chibani irh a écrit:
Citation
nehmy a écrit:
je ne lui court pas après je suis juste plus entreprenante que lui c tout et d'ailleurs kan je ne le suis plus il né pas habitué et dc commence a me faire la tete alor je ne sai plu comment réagir et atteindre le juste milieu !!!!!


Il aime ca,Pourquois le priver...sin non il vas voir ailleur, comme 90 % des hommes

Tu parles beaucoup des femmes...
Mais quand t'en parles j'ai l'impression que tu parles d'un tas de viande.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
z
24 juillet 2009 12:28
Citation
nehmy a écrit:
Salam les yabis,

Tout est dans le titre.

Baral Allah ou fikoum.

Salam.

Salamsmiling smiley,

C'est pas un forum de discussion qui te donnera la réponse.
Franchement votre relation se réduit au premier qui envoie un sms?
Soyez sincères et basta.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
n
24 juillet 2009 12:29
BIEN DIT ZOUITINA !!!!
S
24 juillet 2009 13:39
Nehmy, évidemment qu'il va bouder si tu ne vas pas vers lui. Pour la simple raison que tu l'as habitué à etre "plus entreprenante"...

C'est tout simplement logique. Prends l'exemple d'un enfant gaté. Tu lui donnes, tu lui donnes et quand tu décides de ne plus céder, il va faire la gueule.

Les filles ont tendance à courrir après les mecs par amour, emploies mes mots plutot que les tiens, ce n'est pas de l'entreprenariat, dis que tu aimes ton mec et que tu n'as pas eu le reflexe dès le départ de mettre une distance pour qu'il vienne vers toi. Tu n'es pas entreprenante. En tout cas, si tu penses que tu l'es plus avec lui, je ne pense pas que c'est ainsi qu'il interprète ta manière d'agir, tu comprends ? les mecs c est les mecs. C est a eux de courrir après nous. Et pas le contraire. Après sa verse dans la réciprocité. Du coup, toi quand t'en a marre parce qu'au bout d'un moment ça soule (qui n'a pas envie d'etre désiré?), tu lui met des vents, tu l'apelle pa. Le probleme c est que sa réaction est complètement normale: faire la gueule aussi. Pourkoi ? Car tu l'as HABITUE à, selon tes dires, "etre plus entreprenante".

Tu comprends ?

Maintenant je ne vois pas ce que tu pourrais faire. Car il t'a connu "plus entreprenante" dès le départ.

Tu comprends pourquoi ça me plait pas ? Je pars du principe que c est au mec qui dois faire le premier pas, la totale..Un vrai mec, ça fait plaisir à sa femme dès le départ. Il cherche pas à se faire désirer, c'est à la fille de se faire désirer dès le départ. Ce que toi t'as pas fais.

Du coup, on se retrouve dans ta situation : tu cherches un moyen pour qu'il vienne vers toi, tu veux l'attirer. Mais n'est pas trop tard chère amie ?
n
24 juillet 2009 14:41
Oui Sern, c'est exact mais quelques fois lorsque je lui fais le coup de la fille qu'il le calcule pas ce qui est trés rare je l'admet soit il fé la tete comme g deja dit soit il va se montrer plus gentil voir plus attentionné, mais bon g décider de lacher un peu prise et de faire la fille normal sans l'harcelé de message ou de mails c tout parcke comme je l'ai dit je suis saoulé de tout ca dc je vais essayer de changer un peu au moins le cours de notre relation.

En tout cas merci pour tous vos conseils...smiling smiley
m
24 juillet 2009 14:53
salam aleykoum

Tu as de très bon conseils Belle Indienne ! thumbs up

Tu n'a pas tord SerN, c'est clair que lorsque tu donne l'habitude à un gars, il y prend gout !Après bonjour les dégâts!
c
24 juillet 2009 15:01
Citation
SerN a écrit:
Nehmy, évidemment qu'il va bouder si tu ne vas pas vers lui. Pour la simple raison que tu l'as habitué à etre "plus entreprenante"...

C'est tout simplement logique. Prends l'exemple d'un enfant gaté. Tu lui donnes, tu lui donnes et quand tu décides de ne plus céder, il va faire la gueule.

Les filles ont tendance à courrir après les mecs par amour, emploies mes mots plutot que les tiens, ce n'est pas de l'entreprenariat, dis que tu aimes ton mec et que tu n'as pas eu le reflexe dès le départ de mettre une distance pour qu'il vienne vers toi. Tu n'es pas entreprenante. En tout cas, si tu penses que tu l'es plus avec lui, je ne pense pas que c'est ainsi qu'il interprète ta manière d'agir, tu comprends ? les mecs c est les mecs. C est a eux de courrir après nous. Et pas le contraire. Après sa verse dans la réciprocité. Du coup, toi quand t'en a marre parce qu'au bout d'un moment ça soule (qui n'a pas envie d'etre désiré?), tu lui met des vents, tu l'apelle pa. Le probleme c est que sa réaction est complètement normale: faire la gueule aussi. Pourkoi ? Car tu l'as HABITUE à, selon tes dires, "etre plus entreprenante".

Tu comprends ?

Maintenant je ne vois pas ce que tu pourrais faire. Car il t'a connu "plus entreprenante" dès le départ.

Tu comprends pourquoi ça me plait pas ? Je pars du principe que c est au mec qui dois faire le premier pas, la totale..Un vrai mec, ça fait plaisir à sa femme dès le départ. Il cherche pas à se faire désirer, c'est à la fille de se faire désirer dès le départ. Ce que toi t'as pas fais.

Du coup, on se retrouve dans ta situation : tu cherches un moyen pour qu'il vienne vers toi, tu veux l'attirer. Mais n'est pas trop tard chère amie ?


Suit ces conseils et le mec vas partir vers des bras plus chaleureuses.
S
24 juillet 2009 15:11
Nehmy fais style tu le calcule pas trop, tu peux te passer de lui mais ne cède surtout pas, faut que le comportement suive.. et donne nous des nouvelles
n
24 juillet 2009 16:08
ok merci sern tkt jte tien au courant !!!
s
24 août 2009 18:53
salam

interressant tous ces temoignages.

je note.
S
24 août 2009 20:34
Toutes les filles prennes des notes alors là nous les hommes on est dans une situation délicate lol moody smiley


grinning smiley
l
25 août 2009 13:02
Citation
nehmy a écrit:
LOL merci pour tout vos conseils thumbs up
c vrai c difficile d'apprendre à ce faire désirer mé kan je le fais, c'est-à-dire quand je l'ignore pour connaitre sa réaction, il fé la t^te car il est tellement habitué à ce que ce soit moi qui lui donne des nvelles la première, alor c pour cela que j'ai pris la décision de le lacher un petit peu, c'est-à-dire moins de msg, moins de mails, moins d'appels et tout ce qui s'en suit, kelke fois ca marche d'otre fois moins mé bon sbar comme on dit et inchallah kheir j'espere.
Mais bon concernant vos astuces beautés et autre je prend note meme si je ne suis pas encore mariée winking smiley

koi kil en soit continuer à donner des conseils, il n'y en a jamais assez !!!!


je vis la même situation, au point que j'ai beaucoup douté de ses sentiments...
mais g commencé à donner moins de nouvelles.... et surtout g eu une bonne discution ac lui, en gros je lui ai fait comprendre que son comportement était risqué et que du coup je remets bcp de choses en question, que je doutais de ses sentiments
il s'est excusé et maintenant il fait des efforts pour appeler, envoyer des mess....
moi aussi je fais des efforts pour appeler moins , mais honetement c dure... eh oui on a beau savoir ce qu'il faut faire, on arrive pas toujours à le faire...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook