Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment apprendre a etre moins timide avec les hommes ?
u
14 novembre 2008 18:22
Bonjour,

Je suis une personne trés sociable mais c'est marrant car quand un homme s'intéresse à moi, je deviens soit agressive, sois je parle beaucoup pour dire n'importe quoi, souvent on ne comprend pas ma réaction mais c'est que ça me met mal à l'aise et j'arrive pas a gérer. Des fois je pense vraiment que l'on me prend pour une personne que je ne suis pas. Je ne sais pas comment faire pour changer ça, j'ai du mal a rester moi même quand un homme me drague. J'ai beaucoup d'assurance dans tout ce que je fais a pars dans ça.
m
14 novembre 2008 18:35
Bonsoir la fille du 59,

Je suis un gars du 68 et je me dis que tu est tiraillé entre l'envie de céder à la tentation et ta peur des hommes, reste a savoir si ceux qui t'on dragué te plaisais.
Aurais-tu peur qu'on te prenne pour une fille hautaine, mais c'est bien que tu ne te donne pas au premier venu.
Le jour ou tu trouveras celui qui t'est écrit ta timidité disparaitra d'elle même
k
14 novembre 2008 19:08
Salam,

Je pense que cela ne s'apprends pas, c'est une question de personnalité

Il faut rester soi même et naturelle

Lorsque je me fais aborder par un homme (cela ne m'arrive pas tous les jours et heureusement, je me dis simplement que c'est une simple personne qui a une demande à me faire, point

En étant une personne timide, j'essaye d'être indifférente à la demande même si au fond on sait toutes que c'est toujours agréable de reçevoir des compliments !

Bien amicalement,

La nouvelle Rifaine du forum
u
18 novembre 2008 12:49
Pour te répondre MADGEL, oui ertains me plaisaient mais rien à faire je fais un blocage et je regrette après en me disant mais pk j'ai dis ça ou pk j'ai été aussi désagréable ...
l
19 janvier 2013 12:17
bonjour

moi je pense qui faut tenter j'ai vécu la meme chose que une fille du 59 et j'ai survécu il n'y a pas de mystère si une personne veux toi et toi aussi tu dois rester seul avec lui et vous vous parler vos gouts et petits à petits vous aller vous rapprocher et tenter le bisoux de l'amour


bsx à vous tous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook