Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment apprendre?
L
21 décembre 2015 09:36
Salam aleykoum,

Comment bien apprendre les noms d'Allah?
21 décembre 2015 14:56
L
21 décembre 2015 16:25
Baraka Allah Oufik!
L
24 décembre 2015 09:36
Salam aleykoum,

Comment on pourrait bien comprendre les noms d'Allah quand on les apprend?
24 décembre 2015 14:40
Je t'ai donné le lien d'une série sur le sujet.
Tu regardes pas les trucs qu'on te donne en fait ?
Citation
Lehetiel a écrit:
Salam aleykoum,

Comment on pourrait bien comprendre les noms d'Allah quand on les apprend?
L
24 décembre 2015 16:14
Si j'avais déjà commencer à le regarder avant! Il me reste juste 1 épisode à regarder!
24 décembre 2015 17:25
Et donc, cette série ne t'as pas appris ce que tu voulais savoir sur les noms d'Allah/ ne t'as pas appris à mieux les comprendre ?
Citation
Lehetiel a écrit:
Si j'avais déjà commencer à le regarder avant! Il me reste juste 1 épisode à regarder!
L
24 décembre 2015 19:00
Bah franchement pour l'instant je trouve pas ! Mais il reste 1 épisode comme j'ai dis ! Peut-être j'ai pas fais assez d'effort!
24 décembre 2015 19:59
Je crois plutôt qu'il y a un mal-entendu et que tu n'as plutôt regardé pour le moment que les trois premières parties sur les quatre de présentation, non ?

Parce que j'ai fais gaffe qu'après mais c'est vrai que cette série de cours je t'en ai donné le lien que lundi .

Et du coup cela voudrais dire sinon que tu aurais déjà regardé dix-neuf des vingt vidéos de cinquante à soixante minutes chacune en l'espace de trois jours.

Ce qui serait étonnant.


Citation
Lehetiel a écrit:
Bah franchement pour l'instant je trouve pas ! Mais il reste 1 épisode comme j'ai dis ! Peut-être j'ai pas fais assez d'effort!
L
24 décembre 2015 20:57
Bah moi j'ai les trucs d'introduction et j'en ai regardé que 3 sur 4 après si y a d'autres vidéos la dessus je sais pas vu que j'ai les vidéos d'introduction telecharge sur mon ordinateur!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook