Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment appréhendez-vous??
8 octobre 2013 14:14
Salam les filles je me demandé comment appréhendez-vous l'arrivéee de bb????
Joie, stresse, le changement etes vous bien préte?? Les filles qui comme moi attendent leur ++ inchaAllah vous arrivez a patienter ou y'a des moment de blues de baisse de morale.. à vous les yabies!!!!
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
M
8 octobre 2013 14:35
Salam wafed jsuis en attente de bb depuis 3ans j'ai eu plusieur grossesse qui ne sont pas arrivé a terme.
L'attente est tres dur avec bokoup de baisse de moral surtout quand tu entend des grossesse autour de toi, jsuis contente pour les gens mais je me dis "a quand mon tour".
Sinon pour mon resentir sur une prochaine grossesse j'appréhende pas du tout au contraire j'ai hate en esperant que cet fois ci tous se passera poir le mieu inchaAllah.
Sa fait lontemp ke tu es en essaie? Jte souhaite inchaAllah un bo +++
8 octobre 2013 14:41
Je te comprend malika mes copines ce sont mariée après moi elles sont sur le point d'accoucher machaAllah c bien pour elle jme dit et moi c pour kan surtout qu'autour de moi j'entend c'est pour quand bb jme dit en tete taisez vous c'est déja pa facile d'attendre mais bon kheir.
Moi je suis en essai depuis 1ans
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
M
8 octobre 2013 15:11
C vrai que la question"c pour quand le bb"elle blesse a l'intérieur mes bon....faut rester patiente.
Ta vu avec ta gygy pour voir si tous aller bien? En general il font des analyse au bou de 1ans.
Au debut de mon parcours jsui rester 6mois sans etre enceinte g demander a mon gygy de me prescrire 1traitement car je n'ovuler pas tous les mois (j'etais deregler) le mois d'apres jsui tombe enceinte c t en 2010 mes g fai une fausse couche en aout 2011jsuis retombé enceinte mes grossesse extra uterine, en aout 2012 encore grossesse extra uterine ducoup jsuis passer par une fiv en juillet 2013 pour eviter une geu mes le coeur du bb c'est arreter a 12semaine donc la jaten mon retour de couche et en novembre inchaAllah jrepren les essaie.
Jte di sa pour pas que tatende plus lontemp demande a ta gygy voir ski se passe, des dois just 1pti traitemen sufi
8 octobre 2013 15:15
Jai rdv le 21 octobre inchaAllah, j'ai déja étais sous duphaston pour un pti kyste a lovaire droit j'espère ne pas avoir besoin d'aller jusqu'au fiv ça doit etre dur.. Qu'Allah te facilite au moins tu sais que tu peu tomber enceinte InchaAllah un ++++ bientot
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
8 octobre 2013 16:34
Les mamans aussi dites nous comment est ce que vous avez appréhendez l'arriver de votre bb
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
8 octobre 2013 17:02
coucou wafed

Moi je suis une futur maman de décembre normalement , mais j'accoucherais surement avant parce que je suis en MAP depuis les 25 sa et que de toute façon ma DPA est en tout début dec vers le 4/12 donc ...

pour répondre à ta question je dirais que je suis en même temps super impatiente de voir ma princesse et d'ne finir avec cet alitement permanent et terrorisée hh

J'ai peur de l'accouchement de la prématurité lah ister, du retour à la maison , des dépenses a venir de touttt ... serais-je une bonne maman ? est ce j'arriverais a tout gérer ? est ce que je saurais lui donner son bain ? et si je la faisais tomber ? qu'en ai-t- de ma relation avec mon mari ? lol etc etc

je pense que c normal pour un premier bb d'angoisser , la joie est là bien sur mais dans mon cas avec la MAP je suis beaucoup trop anxieuse pour penser à l'avenir sereinement ...

voilà pour moi je te souhaite un + trés rapidement à toi aussi Malika , lah ireze9koim b de beaux bb en bonne santé smiling smiley
9 octobre 2013 00:15
Salam souka dsl javai plus de connexion sad smiley Merci de m'avoir répondu
Pareil que toi pour la péridurale ça fait un peu flipper sinon pour les question d'etre une bonne maman avec son bébé je pense que les geste sont automatik à la naissance de bébé.. En tout cas félicitation à toi je te souhaite un bon accouchement avec une belle vie de jeune maman et AMINE pour un +++
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
5 novembre 2013 14:45
Pas d'appréhension?? Pour celle qui ont accouché ça c'est bien passer?????
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
6 novembre 2013 10:12
salam aleykom,

j'aprehende également pas sur le retour a la maisn mais plus sur l'accouchement en lui meme, sur le bébé, est ce qu'il sera en bonne santé, ... Inchallah kehir
6 novembre 2013 23:41
Dida tu es enceinte?
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
7 novembre 2013 12:01
Citation
Tassano91 a écrit:
Dida tu es enceinte?

oui, d'ou mes aprehensions justement lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/13 12:02 par didaa.
7 novembre 2013 12:42
J'avoue jte compren mais quand tu regarde baby boom lol tu te di c'est pa si dur la maman pète la forme après l'accouchement et tout...
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
7 novembre 2013 14:48
Moi meme a mon 1er accouchement dés le lendemain macallah j'etais en grande forme. Mais on ne peut s'empecher d'apréhender...
M
7 novembre 2013 15:18
Salam Alikoum les filles

Allah Y Kemel Bi Kheir pour les femmes enceintes et InchaAllah Ya Rabi une grossesse pour celles en attente.

Mdrrrr baby boom, oui le lendemain et même les premiers jours après l'accouchement on pète la forme parce qu'on est surexcitées, hyper contentes MachaAllah, l'adrénaline nous donne des forces de ouf !
Mais attention au retour de bâton, mon Dieu que j'étais épuisée par la suite., vraiment.. Une fatigue qui me donne froid dans le dos quand j'y repense..

Sinon pour les appréhensions, moi j'avais pas peur de l'accouchement, j'y pensais jamais d'ailleurs.

Non ma peur c'était l'après.. J'avais peur de pas être a la hauteur, de mal faire, de me sentir seule sans ma famille etc...

Ben faites attention de pas vous faire peur avec ça et parlez en autour de vous qu'on puisse vous rassurer.. C'est très important car moi je m'en suis rendue malade.. Une fois ma fille là j'avais tellement peur de tout que je paniquais total pour tout !
J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps la première fois qu'elle a vomi ??!!!!!!!! Du coup je voulais plus la porter dans la pose dans laquelle c'est arrivé.. Une fois je lui ai mis la tétine, elle a régurgité, du coup je voulais plus lui donner.. Plein de choses très bêtes mais qui sont une montagne pour une maman ignorante et peureuse..

Puis j'avais mal a la tête tout le temps tout le temps, j'ai été voir le médecin en lui disant depuis que j'ai accouché j'ai mal a la tête, il m'a dit c'est le stress., SoubhanAllah c'est vrai, je stressais tellement que j'en avais mal au crâne et une fois que je me suis détendue Hamdoulillah tout est parti !

Et surtout Hamdoulillah Ya Rabi il y a eu ma maman sans qui je crois je serais restée tétanisée sur place au lieu de m'occuper de mon bebe.. Elle m'a beaucoup rassurée, a su trouver les mots et c'est pourquoi je vous dis d'en parler pask si je l'avais fait avant elle m'aurait vite rassurer comme dans tout d'ailleurs, elle trouve tjr les mots MachaAllah.. Mais moi je gardais pour moi et me faisait des films..

En tous cas, je peux d'ores et déjà vous le dire, vous y arriverez car SoubhanAllah Allah vous donne un bebe mais tout ce qui va avec SoubhanAllah Ya Rabi. Vous saurez tout d'instinct..
Quand la panique est laissée de côté, vous savez tout faire SoubhanAllah..

Sinon les choses que j'appréhendais pas mais SoubhanAllah qui vous font un petit choc quand même :
- on a beaucoup moins de temps pour ses loisirs (tout le monde le dit mais c'est une fois vécu que j'ai capté, lol)
- le sommeil bye bye (j'étais pas une grosse dormeuse mais quand même je m'attendais pas à plus dormir mdrrr)
- s'organiser au Max pour libérer du temps pour le couple (si y a bien une chose, avec la religion, a ne pas délaisser c'est son couple, toujours garder des moments a 2, c'est très important)
- un truc hyper con mais je ne prends ma douche que le soir quand mon mari rentre, ben oui où puis-je mettre le bebe en attendant ! Mdrr

Voilà plein de surprises qui vous attendent ! Mdrrrr
Mais j'ai pas dit le plus important : votre bebe il va illuminer votre vie, vous allez l'aimer plus que tout, vous serez émerveillées et vous vous demanderez vraiment comment vous avez vu pu vivre sans lui auparavant SoubhanAllah..
Hamdoulillah Ya Rabi..
7 novembre 2013 17:23
MachaAllah mamajtm c'est vrai ce que tu dis même si tu dors plus et tout je pense que quand tu l'a attendu ça passe au dessus tout ça enfin je pense pck moi j'attends mon +++ inchaAllah...
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook