Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
COMMENT APPLIQUER L'HUILE DE RICIN SVP?
k
25 janvier 2013 17:07
Salut je voudrait utiliser l'huile de ricin pour les cheveux et les cils car après avoir lu vos commentaires ça a l'air vraiment de marché Cool
25 janvier 2013 21:42
Citation
kinga a écrit:
Salut je voudrait utiliser l'huile de ricin pour les cheveux et les cils car après avoir lu vos commentaires ça a l'air vraiment de marché Cool

oui c'est trop bien, c'est super cette huile
a
29 janvier 2013 16:41
j'adore l'huile de ricin , c'est vremnt super pr les cheveux smiling smiley
Mais sa part super vite du coup , j'en est acheter a la pharmacie 1L 18 E cme sa je serais tranquille pendant un bn bout de temps smiling smiley)))
N
6 mai 2013 22:55
L'huile de ricin sur les cheveux le lent-demain que tu l'est appliquer tu te fait un shampoing et un après-shampoing (ou 2 shampoing) l'eau comme d'habitude pas de changement. Et après tu sèche et coiffe tes cheveux comme d'habitude, si t'es cheveux son encore gras de l'huile c'est que tu n'as pas bien enlever toute l'huile de tes cheveux.

Astuce : Pour un meilleur résultat avant de sécher vos cheveux utiliser un produit anti-chaleur (Comme le franck provost 180° )
z
7 mai 2013 12:39
Citation
Nass Goudou a écrit:
L'huile de ricin sur les cheveux le lent-demain que tu l'est appliquer tu te fait un shampoing et un après-shampoing (ou 2 shampoing) l'eau comme d'habitude pas de changement. Et après tu sèche et coiffe tes cheveux comme d'habitude, si t'es cheveux son encore gras de l'huile c'est que tu n'as pas bien enlever toute l'huile de tes cheveux.

Astuce : Pour un meilleur résultat avant de sécher vos cheveux utiliser un produit anti-chaleur (Comme le franck provost 180° )

salam

merci pour la reponse et toutes les reponses que j'ai recu c'est super sympa . J'avais fini mon mini flacon et la je me suis fait une cure de henné avec mélange d'herbes que j'achète au Maroc et eau de fleurs de roses , je ^rends soin de mes cheveux avant l'été . En tout cas ça marche tres bien aussi . winking smiley
F
22 juin 2013 10:33
Moi je l'ai trouvé en parapharmacie, le petit flacon coutait 5 euros.
Sur les cheveux j'en ai appliqué pendant 2 heures et personnellement je trouve que ça rend pas mal!thumbs up
Pour les cils, ça ne fait que 2 soirs que j'en mets donc je n'ai pas encore noté de réelles changements, mais je te dirai ça dans une semaine!grinning smiley
T
27 août 2013 22:01
Bonjour smiling smiley
Alors j'ai acheté mon huile de ricin je fais mon premier test sur cils ce soir!
Comme j'ai pas mal entendu parler de l'utilisation sur cheveux qu'on decrit de "magique" ça me tente smiling smiley J'ai essayé deux fois de reparer mes cheveux au beurre de karité mais le resultat n'est pas flagrant.. On dit souvent que le resultat est sur le long terme.. Mais la flemme grinning smiley Donc je voudrais savoir, le plus efficace, beurre de karité ou huile de ricin? Comment s'applique precisemment l'huile de ricin sur les cheveux? Je masse les cheveux avec de l'huile dans les mains?
Merci smiling smiley
m
30 septembre 2013 14:12
bonjour j'ai acheté l'huile de ricin, j'aimerais savoir si c'est obligatoire de laver ses cheveux après chaque application de l'huile? Est ce que ça présente des dangers si on ne lave pas les cheveux après l' application? SVP aidez moi. Merci
z
22 octobre 2013 22:02
Citation
marie madeleine Ayé a écrit:
bonjour j'ai acheté l'huile de ricin, j'aimerais savoir si c'est obligatoire de laver ses cheveux après chaque application de l'huile? Est ce que ça présente des dangers si on ne lave pas les cheveux après l' application? SVP aidez moi. Merci

salam

non aucun danger si tu ne laves passde suite tes cheveux il m'est arrivé de le laisser la nuit entière , en plus quasi inodore mais si tu sors avec tu vas avoir l'air d'avoir les cheveux gras (ça sera juste moche mais pas de danger )

pour titi lili je ne sais pas dire la différence je ne connais pas du tout le karité , l'huile tu l'appliques comme n'importe laquelle sauf que celle ci et plus gluante mais ça fonctionne quand même moi je la trouve top
S
4 novembre 2013 23:20
Jai acheter de lhuile de rincin on ma dit que sa marcher bien mais je sais pas comment lapliquer , combien de temps et combien de fois par semaine merci .
Z
5 novembre 2013 10:51
Bonjour Mes sœurs,

Après avoir lu vos commentaires, je voudrais savoir est -ce- que cette huile ne rend pas les cheveux plus gras, car j'ai les cheveux qui graisse rapidement SOS aussi je voudrais savoir si je dois l'appliquer sur cheveux propre ou bien déjà gras?

Merci d'avance pour vos réponses yawning smiley
5 novembre 2013 15:11
Citation
Saraaaah a écrit:
Jai acheter de lhuile de rincin on ma dit que sa marcher bien mais je sais pas comment lapliquer , combien de temps et combien de fois par semaine merci .

tu veux l'appliquer sur les cheveux ou cils ??

pour les cils tu l'applique avec la brosse du mascara le soir avant dodo

et les cheveux tu l'utilise en bain d'huile c-a-d tu la mélange avec n'importe quelle autre huile (olive, jojoba, coco..) et tu l'applique sur les cheveux de la racine jsk pointes, ensuite tu mets un sachet en plastique sur ta tete puis un foulard et tu dodo avec

le lendemain tu fais tin shampoing
m
10 février 2014 11:31
Bonjour je voudrait savoir si je met huile de ricin tout les soir c'est possible ?
Et on met tout le flaçon ?
z
10 février 2014 12:50
Citation
millymilly a écrit:
Bonjour je voudrait savoir si je met huile de ricin tout les soir c'est possible ?
Et on met tout le flaçon ?


Salam

sur les cils oui sur des cils sans maquillage et tu laves le lendemain matin mais sur les cheveux non car laver tes cheveux tous les jours ça n'est pas bon du tout mais tu peux l'appliquer 2 fois par semaines c'est bien et laisse un maximum de temps avant de laver histoire de maximiser le temps de pose
s
10 février 2014 12:53
bonjour, pour tt les soir cest pas bon puisque tu doi laver tes cheveux chaque matin apres lapplique, elle rend les cheveux tres gras pas bon pour sortir avec
une fois par semaine cest suffisant, et pas tt le flacon ca depond du longueur de tes cheveux
*
11 février 2014 01:57
Salam
Je ne touche jamais à mes cheveux, je fais ni couleur, ni mèches, ni brushing, ni plaques, ni laque. Tout ça ce tue les cheveux.
Une fois par semaine, je prends un bol dans lequel je mélange de l'huile d'argan, de l'huile de coco et de l'huile de ricin et je mets ça sur mes cheveux. Je fais une tresse et ensuite un chignon (j'ai les cheveux assez longs) pour que les huiles pénètrent bien au cœur du cheveux. Je mets un foulard sur ma tête et je passe la nuit avec. Le lendemain, je me lave les cheveux et une fois lavée et encore mouillée, j'applique quelques gouttes d'huile d'argan pour la brillance.
Les filles, je vous jure c'est juste magnifique pour vos cheveux!!
Et sinon j'ai un flacon de mascara vide dans lequel j'ai mis de l'huile de ricin, tous les soirs avant d'aller dormir j'en mets sur mes cils et en une semaine j'ai vu une différence. Les cils plus épais et plus longs.
L
1 septembre 2014 15:28
Est-ce que je peut laisser poser l'huile de ricin sur mes cheveux que deux heures ? Est-ce que sa aura tout les bien fait pour la pousse des cheveux même que deux heures ??
s
2 septembre 2014 10:39
Bonjour louloucheveux,oui tu px la mettre que pour deux heures, mais tu mets un bonnet et une serviette chaude pour accélérer la pénétration des huiles
t
21 octobre 2014 05:06
Moi je lessaye pour ma barbe jespere que elle va pousser incha Allah jen met tout les jours vers 16h puis ensuite le soir avant de dormir jen met aussi
L
2 novembre 2014 16:50
Slm tralala j'applique la meme methode que toi depuis hiere insAllah ca sera efficace
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook