Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment on appelle ca?
y
22 novembre 2012 17:43
voila je voudrais savoir svp comment on appelle en francais un plat qui s appelle en arabe(rabat) LHBAYEL? et c est quoi au juste ?
répondez ici ou en mp ca sera mieux
merci encore et bonne journée.
y
23 novembre 2012 16:16
oups beaucoup de lecture, pas une réponse,meme pas une mauvaise réponse!!!
24 novembre 2012 18:33
salam yomano01 smiling smiley peut être qu'on connait ce plat mais dans avec autre nom ! pourrez tu nous en dire plus c'est un plat comment ? sinon LHBAYEL c'est des cordes !!!! ne serait pas un plat de pâtes faite maison genre tagliatelles mais façons arabe ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
24 novembre 2012 19:27
salam


ce n'est pas LAHBILA plutôt ???
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
y
26 novembre 2012 17:52
oui ca se peux?ca se vend prés des abattoirs
c'est qwa au juste, et comment on appel ca on francais?
y
26 novembre 2012 17:53
@Aicha
non moi je me rappelle pas vraiment, mais c est pas des pattes, c est genre viande ou un melange d'intestins(je crois)ca se vend prés de l'abattoire
26 novembre 2012 17:56
Citation
yomano01 a écrit:
oui ca se peux?ca se vend prés des abattoirs
c'est qwa au juste, et comment on appel ca on francais?


oui ca dois êtres ca lahbilla mdrr en français ca donne : la folle ptdr

en faite c'est un mélange de pièces de viande grillé ou je ne sais quoi c'est chez ma belle famille ( coté casablanca ) que j'ai vue ca
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
y
27 novembre 2012 17:11
ok d'Accord donc si je vais ici chez le boucher je lui dirais Ma rubis m 'a dit que ca s'appelel la folle et j'en veux un kilo c est ca? hahahahah
mais te rappelle tu c est qwa comme piece ou morceau particulièrement?
27 novembre 2012 17:16
Citation
yomano01 a écrit:
ok d'Accord donc si je vais ici chez le boucher je lui dirais Ma rubis m 'a dit que ca s'appelel la folle et j'en veux un kilo c est ca? hahahahah
mais te rappelle tu c est qwa comme piece ou morceau particulièrement?


mdrrrr ben c'est pas moi qui l'a appelé comme ca

d'ici ce soir je te dirais je vais demandé a mon mari ou quelqu'un de ma belle famille sur la folle

mais les filles ici peuvent aussi t'aider normalement


les fillesssssssssClap qui connait la recette de LAHBILA ????
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
y
27 novembre 2012 17:37
c est pas une blague les filles ca existe je le jure
I
27 novembre 2012 18:30
c'est pas un melange, c'est un organe c'est le ris.
27 novembre 2012 18:49
Citation
Imadu a écrit:
c'est pas un melange, c'est un organe c'est le ris.

salam Imadu smiling smiley je pense que tu as raison c'est le ris de veau ou d'agneau [www.propos-de-chef.com]

moi j'avais penser a une pièce de viande tendre comme le rumsteck ou le filet mais je n'avait pas penser au ris winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
y
28 novembre 2012 15:26
je prend note et merci pour le lien
j'espére que ca se mange hahahahahah

@ Aicha su cette théorie de l’évolution été vrai, les hommes auraient eu 4 oreilles pour mieux ecouter
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook