Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment appelez vous votre...
A
12 mai 2011 13:21
Salam,

VOISIN grinning smiley

Après la belle mère, le mari, on va passer au tour du voisin ou de la voisine lol

Est ce que vous lui donner un surnom entre vous dans la famille ? grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/11 13:22 par pouliOzoulives.
Sourate 82
a
12 mai 2011 13:30
moi j'ai une voisine je dis hadik charfa (la vieillle là-bas)

Hadik lkahla (pour une voisine africaine)

Pour les marocaines je les nomme par eur ville d'origine (lwajdiya, swiriya, ...)

Voilà pour ma contributionsmiling smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
h
12 mai 2011 15:29
Citation
fifi94 a écrit:
moi j'ai une voisine je dis hadik charfa (la vieillle là-bas)

Hadik lkahla (pour une voisine africaine)

Pour les marocaines je les nomme par eur ville d'origine (lwajdiya, swiriya, ...)

Voilà pour ma contributionsmiling smiley

pareil que toi, mes voisins selon leurs origines

et le concierge = chewafa
12 mai 2011 16:06
tu a la folie des post ces derniers temps lol!!!

Moi il y en a une c'est la journaliste ( mieux que le FBI, elle connait tous ce qui se passe dans tous les quartiers , qui divorce, qui va se marier ect... smoking smiley )

l'autre c'est Moul Chiki ( Elle se prend pas pour de la M..., pour elle elle est supérieur à tout le monde, limite elle va pas aux toilettes, chez elle c'est de l'autodesctruction)

Sinon pour celles qui sont correctes Ralti ou Haja
M
12 mai 2011 16:28
Salam,

Moi je les appel pas, car je les connais pas, mais ca m'a fais penser a mes parents qui appelent leur voisin ( des francais) lhjar et lhjara (le voisin et la voisine) sinon on appel aussi la meme voisine lcherfa smiling smiley elle est trop gentil, parfois elle me fais mes ourlets de pantalon ptdr
a
12 mai 2011 18:28
Jacques et Jacqueline (leur vrai prénom étant jacques et émilie)
12 mai 2011 18:36
moi ma voisine du bas elle m'énerve elle passe son temps à HURLERRRR sur ses gosses, sur son mari etcccc (c'est une famille de fou ,H24 ça hurle, ce matin j'ai même cru qu'elle allait faire effondrer la résidence)

je préfère pas vous dire comment je l'appelle car on va m'insulter Heu
casperitooooo
r
12 mai 2011 18:54
Alors moi il y a

le bogosse ( un mec trop mignon et avec des copines on appelle comme ca ptdr)

crane d'oeuf ( il a pas de cheveux) et une fois javoue j'ai dit à ma soeur , appelle crane d'oeuf il a fait tomber son portefeuillle loool elle me dit taies toi ,c'est pas son prénom!!! et moi j'éclate de rire etje lui dit ah oui j'avais oubliééptdr , javoue ca se fait pas , en écrivant je me rend compte quon est odieuse!!!

l'agoraphobe, c'est unemeuf qui sort pas de chez elle. Voilà

j'avoue ca sfait pas less surnomms!!!
r
12 mai 2011 18:55
Citation
fruit a écrit:
moi ma voisine du bas elle m'énerve elle passe son temps à HURLERRRR sur ses gosses, sur son mari etcccc (c'est une famille de fou ,H24 ça hurle, ce matin j'ai même cru qu'elle allait faire effondrer la résidence)

je préfère pas vous dire comment je l'appelle car on va m'insulter Heu

Vasy dit, moi aussi j'ai avouer des surnoms horribles!!! winking smiley
12 mai 2011 19:47
Citation
rosia a écrit:
Citation
fruit a écrit:
moi ma voisine du bas elle m'énerve elle passe son temps à HURLERRRR sur ses gosses, sur son mari etcccc (c'est une famille de fou ,H24 ça hurle, ce matin j'ai même cru qu'elle allait faire effondrer la résidence)

je préfère pas vous dire comment je l'appelle car on va m'insulter Heu

Vasy dit, moi aussi j'ai avouer des surnoms horribles!!! winking smiley


voici le plus soft, les autres non je peux pas les dire grinning smiley "la gamine d'en fasse qui se coupe les cheveux au ciseau"
casperitooooo
12 mai 2011 19:54
Salam

Ma voisine , c'est "la locataire" parce qu'elle passe en journée plus de temps chez moi que moi-mêmegrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
B
12 mai 2011 22:23
quand on sdispute C LA GUERRE

MOI JSUI BEN LADEN ET LUI C GEORGE W BUSH MDR!!

On a deux caracteres tres fort mais bon en general persnne ne sexcuse PCk on a un fou rire avant PCk on srend compte kon est grave ON BOUDE COMME DES BB MDR
12 mai 2011 22:37
j'ai une voisine je l'appelle eh hadik lhakroucha (elle est sourde grinning smiley)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook