Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment appeler en inconnu a partir d'un fixe!
G
31 juillet 2007 17:41
Comment appeler en inconnu a partir d'un fixe mais plus précisément d'une carte?

C'est a dire que j'ai acheter une carte, je voudrais l'utiliser a la maison mais appeler une personne en inconnu?

Quelqun saurait comment faire?

Merci!
b
31 juillet 2007 17:59
si tu es au bled , met 179juste avant le numero, sans espace ni rienwinking smiley
G
31 juillet 2007 18:15
et a partir de france?

Merci ma petite cherkaoui!
b
31 juillet 2007 20:13
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
et a partir de france?

Merci ma petite cherkaoui!


je ne sais pas; je ss du maroc moi(tm)
s
31 juillet 2007 20:47
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
Comment appeler en inconnu a partir d'un fixe mais plus précisément d'une carte?

C'est a dire que j'ai acheter une carte, je voudrais l'utiliser a la maison mais appeler une personne en inconnu?

Quelqun saurait comment faire?

Merci!

Avec une carte ton N° ne s’affiche pas,
C’est le N° de l’opérateur qui s’affiche
Exemple : 08…)

pour tester, essaye d'appeler un voisin si non je peux t'indiquer mon fixe si tu veux!
s
31 juillet 2007 22:01
essaye le 3651 avant le numéro de ton correspondant !!!
B
31 juillet 2007 23:23
Citation
amesamir a écrit:
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
Comment appeler en inconnu a partir d'un fixe mais plus précisément d'une carte?

C'est a dire que j'ai acheter une carte, je voudrais l'utiliser a la maison mais appeler une personne en inconnu?

Quelqun saurait comment faire?

Merci!

Avec une carte ton N° ne s’affiche pas,
C’est le N° de l’opérateur qui s’affiche
Exemple : 08…)

pour tester, essaye d'appeler un voisin si non je peux t'indiquer mon fixe si tu veux!

qu'elle appelle un portable simplement...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
w
1 août 2007 01:00
Citation
Bass a écrit:
Citation
amesamir a écrit:
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
Comment appeler en inconnu a partir d'un fixe mais plus précisément d'une carte?

C'est a dire que j'ai acheter une carte, je voudrais l'utiliser a la maison mais appeler une personne en inconnu?

Quelqun saurait comment faire?

Merci!

Avec une carte ton N° ne s’affiche pas,
C’est le N° de l’opérateur qui s’affiche
Exemple : 08…)

pour tester, essaye d'appeler un voisin si non je peux t'indiquer mon fixe si tu veux!

qu'elle appelle un portable simplement...

le sien ou celui d un memebre de la famille, elle aura la reponse en direct live
G
1 août 2007 14:28
oui merci jai essayer avec une carte et effecitivement mon num ne saffiche pas mais en revanche un numéro saffiche et je souhaiterais ki est aucun numéro ki saffiche!
B
1 août 2007 17:09
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
oui merci jai essayer avec une carte et effecitivement mon num ne saffiche pas mais en revanche un numéro saffiche et je souhaiterais ki est aucun numéro ki saffiche!


prends ta carte et telephone d'une cabine telephonik ou bien dans une teleboutik
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
Y
14 août 2007 12:50
comment faire si on ne souhaite pas utiliser une carte mais appeller depuis un telephone fix directement sans afficher le numero.

je vous serai trés reconnaissante.

merci
c
14 août 2007 12:58
Salam,

En France, tu fais le 3651 et tu fais le numéro de la personne.
m
14 août 2007 13:28
et en belgique??
Y
14 août 2007 15:22
Citation
chems a écrit:
Salam,

En France, tu fais le 3651 et tu fais le numéro de la personne.

ça ne marche pas si on a la livebox je viens d'assayer et ça sonne comme toujours occupé
m
14 août 2007 16:26
Citation
mimiam a écrit:
et en belgique??
fau composer le carré 31 carré avant
meriem
M
14 août 2007 16:35
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
Comment appeler en inconnu a partir d'un fixe mais plus précisément d'une carte?

C'est a dire que j'ai acheter une carte, je voudrais l'utiliser a la maison mais appeler une personne en inconnu?

Quelqun saurait comment faire?

Merci!

Salam

Par rapport à la carte , je ne sais pas , mais par rapport à ton opérateur , c'est possible.

Tu as quel opérateur téléphonique.

Je pense que si tu mets ton phone en inconnu , la carte ne pourra pas balancer ton numéro je pense.

De toute facon , même sans te mettre en inconnu , la carte ne peut pas balancer ton numéro , il me semble. winking smiley

Bon courage ++
M
3 décembre 2012 20:13
Il faut que tu mette #33# Devant le numéro de ton correspondant.

Merci ! A bientôt
p
15 décembre 2012 19:14
répondez aux questions qui sont posées en toute franchise si vous n'avez rien à dire internet n'est pas la décharge de n'importe qui
a
18 décembre 2012 01:07
Le post date de 5 ans!!!


Depuis le temps,
elle a téléphoné,passé son permis,fait le ramadan 5 mois,ouvert 74 postes sur d'autres forum,partit en vacances 7 fois, acheté une voiture,eut 3 demandes en mariage,s'est marié,changé de région et acheté un appartement eut 2 magnifiques enfants,changé de voiture......

....Et vous,vous êtes encore a son post de 2007!!!
l
2 janvier 2013 17:41
merci bocoup pour toute ces informations:grinning smiley Cool thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook