Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment ne pas apeler apres 1 dispute
l
23 mai 2007 09:17
Je parle en generale là , Lorsk vous etes en Froid avec votre copain et que bien sur la faute ne vous incombe pas

resistez vous longtemps a ne pas apler attendez vous quil fasse le 1er pas ??
m
23 mai 2007 09:51
heu oui j'atten qui m'appelle si il m'appelle pas ben tanpis pour LUI!! Si il est en tord faut qu'il apprenne a s'excuser c'est pas au autre de le faire a sa place
l
23 mai 2007 09:56
Citation
mad'moizelle a écrit:
heu oui j'atten qui m'appelle si il m'appelle pas ben tanpis pour LUI!! Si il est en tord faut qu'il apprenne a s'excuser c'est pas au autre de le faire a sa place

Avec kelk1 qui navou pa ses erreur ou ki est tro fiere sa peu durer 1 eterniter
l
23 mai 2007 09:59
Citation
luna92 a écrit:
Citation
mad'moizelle a écrit:
heu oui j'atten qui m'appelle si il m'appelle pas ben tanpis pour LUI!! Si il est en tord faut qu'il apprenne a s'excuser c'est pas au autre de le faire a sa place

Avec kelk1 qui navou pa ses erreur ou ki est tro fiere sa peu durer 1 eterniter

Hé bin que ça dure il faut avoir sa fierté aussi tout de même tu crois pas?
t
23 mai 2007 10:01
moi je lui envoie un looooooooooooooooon message lui explikan qu'il a deconné, qu'il n aurait pas du dire ou faire telle ou telle chose, qu'il m a vexé, et il revient tjs!!ClapClapClapClap ...du moins quand c est lui qui a tort
m
23 mai 2007 10:02
C clair quand ty aime qqun faut savoir mettre sa fierté de coté, tu vas pas te rabbasser toi aussi faut pas s'écraser si t pas en tord. Mais en général meme dans la vie professionnel famiale faut apprendre a reconnaitre ses fautes.
l
23 mai 2007 10:21
Luna92 et son copain. 96 782 ème épisode ...
i
23 mai 2007 10:53
Citation
libellule06 a écrit:
Luna92 et son copain. 96 782 ème épisode ...

salam

té mechante evilgrinning smiley


Alors si c'est de sa faute j'attend qu'il m'appelle et s'il tarde ben je le fais.
l
23 mai 2007 10:56
Citation
libellule06 a écrit:
Luna92 et son copain. 96 782 ème épisode ...

Sa aurait pu mais non il ne sagit pas de moi Désolé La sainson 5 na pa encore debuté grinning smiley tinkiet on te previendra kan sa sera le cas winking smiley
l
23 mai 2007 10:58
Citation
ibtissame78 a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Luna92 et son copain. 96 782 ème épisode ...

salam

té mechante evilgrinning smiley


Alors si c'est de sa faute j'attend qu'il m'appelle et s'il tarde ben je le fais.

Combien de temps vous patientez en general??
l
23 mai 2007 11:05
kan cest moi qui est en tort, un jour, deux jours et jcraque

si cest lui qui est en tort, il peut se brosserevilAngel ou si je craque, cest que vraiment jai une part de responsabilité. ca reste rare, faut vraiment que la personne en vaut vraiment la peine
l
23 mai 2007 11:06
Citation
luna92 a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Luna92 et son copain. 96 782 ème épisode ...

Sa aurait pu mais non il ne sagit pas de moi Désolé La sainson 5 na pa encore debuté grinning smiley tinkiet on te previendra kan sa sera le cas winking smiley


Ah, je suis rassurée ...


sleeping
A
23 mai 2007 13:22
Citation
tagine2007 a écrit:
moi je lui envoie un looooooooooooooooon message lui explikan qu'il a deconné, qu'il n aurait pas du dire ou faire telle ou telle chose, qu'il m a vexé, et il revient tjs!!ClapClapClapClap ...du moins quand c est lui qui a tort


ouais mais c est toi qui fait le premier pas grinning smiley
A
23 mai 2007 13:23
Citation
libellule06 a écrit:
Luna92 et son copain. 96 782 ème épisode ...



trop forte grinning smiley
h
23 mai 2007 19:35
ya rien a faire meme ne plus lui parlé jattend qui mapel et il a interet il le fait tout le temps moi je peut rester sans lui parlé pendant une semaine mais lui non evil
j
23 mai 2007 19:37
Citation
luna92 a écrit:
Je parle en generale là , Lorsk vous etes en Froid avec votre copain et que bien sur la faute ne vous incombe pas

resistez vous longtemps a ne pas apler attendez vous quil fasse le 1er pas ??


salam


faut pas etre rancuniere dans la vie,ça pourri les relations


evitez le conflit du mieux que vous pouvez,la vie est trop courtesad smiley
l
23 mai 2007 19:50
Citation
luna92 a écrit:
Je parle en generale là , Lorsk vous etes en Froid avec votre copain et que bien sur la faute ne vous incombe pas

resistez vous longtemps a ne pas apler attendez vous quil fasse le 1er pas ??


Perso, j'aime pas rester sur une dispute alors je mets de l'eau dans mon thé et je fais le premier pas...dans un couple faut savoir tempérer. Quand monsieur montre les crocs madame la joue en douceur et quand madame prend la tête monsieur se montre à l'écoute et la vie continue...chacun son tour!
L
23 mai 2007 20:20
Salam,


Cela dépend qui est le + fautif dans la dispute moody smiley

Je peux te dire aussi que si l'un de vous à un caractère plus explosif que l'autre,c'est souvent celui qui a un grand coeur qui fera le premier pas vers l'autre,même si celui çi n'est pas en faute!

Du moins,la personne essayera de se rapprocher de l'autre par un SMS ou un appel en absence winking smiley

Ce qui me fait rire,c'est lorsque l'un feind d'ignorer l'autre pendant une période,que cela le ronge de l'interieur alors que son esprit et son coeur attendent une réaction minime de l'autre afin de s'y accrocher In love et qu'il/elle sauterait sur la première occasion pour reprendre le contact à la moindre étincelle

et alors làààààà ..c'est reparti pour un tour tongue sticking out smiley



Ps : je dis cela,par ma propre experience de la vie ...
B
23 mai 2007 20:25
Citation
tagine2007 a écrit:
moi je lui envoie un looooooooooooooooon message lui explikan qu'il a deconné, qu'il n aurait pas du dire ou faire telle ou telle chose, qu'il m a vexé, et il revient tjs!!ClapClapClapClap ...du moins quand c est lui qui a tort

(y) sérieux mais c plus courageux que de dire j'attends qu'il m'appele je sais pas koi.... je préfère les gens actifs que passifs..
L
23 mai 2007 20:39
Citation
Beldi10 a écrit:
sérieux mais c plus courageux que de dire j'attends qu'il m'appele je sais pas koi.... je préfère les gens actifs que passifs..


C'est ceux que je préfère aussi thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook