Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment ne pas apeler apres 1 dispute
j
23 mai 2007 21:20
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam,


Cela dépend qui est le + fautif dans la dispute moody smiley

Je peux te dire aussi que si l'un de vous à un caractère plus explosif que l'autre,c'est souvent celui qui a un grand coeur qui fera le premier pas vers l'autre,même si celui çi n'est pas en faute!

Du moins,la personne essayera de se rapprocher de l'autre par un SMS ou un appel en absence winking smiley

Ce qui me fait rire,c'est lorsque l'un feind d'ignorer l'autre pendant une période,que cela le ronge de l'interieur alors que son esprit et son coeur attendent une réaction minime de l'autre afin de s'y accrocher In love et qu'il/elle sauterait sur la première occasion pour reprendre le contact à la moindre étincelle

et alors làààààà ..c'est reparti pour un tour tongue sticking out smiley



Ps : je dis cela,par ma propre experience de la vie ...


c mignon ce que tu racontes,ça sent le vécuconfused smiley

se disputer pour mieux se réconcilier,c'est ta devise?grinning smiley
c
23 mai 2007 21:21
Citation
luna92 a écrit:
Je parle en generale là , Lorsk vous etes en Froid avec votre copain et que bien sur la faute ne vous incombe pas

resistez vous longtemps a ne pas apler attendez vous quil fasse le 1er pas ??



OH QUE OUI !!! c pas ma faute ! c pas à moi de venir m'excuser ... c lui qui le fait ! et il a interet à le faire s'il me pas encore plus m'enerver ! Censored


ihihih ...
t
23 mai 2007 22:32
Citation
Aimons nous les uns les autres a écrit:
Citation
tagine2007 a écrit:
moi je lui envoie un looooooooooooooooon message lui explikan qu'il a deconné, qu'il n aurait pas du dire ou faire telle ou telle chose, qu'il m a vexé, et il revient tjs!!ClapClapClapClap ...du moins quand c est lui qui a tort


ouais mais c est toi qui fait le premier pas grinning smiley
mmmouai... lol ok ok j avoue mais on se dispute tres tres tres rarement, et lui meme avoue ne pas rester plus d une demi journee sans rappeler.....(moi une demi heur...)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook