Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment annuler une sorcellerie dans un couple
a
18 juin 2017 19:58
Salam
J'ai un pb svp ne m jugez pas ..voilà je suis mariée et avc mn mari trop de pbs..
J'ai été à cours de solution alors une amie m'a amené chez une femme tradipraticienne ki m'a affirmé k l'ex de mon mari m'a jetée un sort pour que je sois l'aide devant mn mari et kil ne m désire et c le cas..Je naipa la paix dans mn foyer.mon mari ne m touche pas .de son côté il est devenu subitement impuissants.


Alors il a commencé les séances de rouquia..
La dame m'a dit k J avais bokou d'étoiles dans ma vie et k je dois me laver du mauvais sort Kon m'a lancé. ..j'ai aussi envie de faire roquia....
Aidez moi à trouver une solution merci..salam.Je vis au Sénégal.
18 juin 2017 20:01
Arrete d'aller voir cette femme, et ces gens chelou la.

Ecoute le quran et des rokya toi même avec ton mari, regarde comment faire de l'eau coraniser et kheyr
a
18 juin 2017 20:04
J'ai pensé à faire l'eau coranisee mais je suis une femme et je naipa une grande connaissance du coran com les imam ..esk je peux moi enlever ce sort ?
18 juin 2017 20:08
Salam

t'es au senegal bourbier lol ya que ca la bas

tranquill fait des recherche et prend tes notes ya plein de technique

dont la plus simple la priere et les invocations
18 juin 2017 20:15
Demande a l'imam de te les faire directement
Citation
aziza1988 a écrit:
J'ai pensé à faire l'eau coranisee mais je suis une femme et je naipa une grande connaissance du coran com les imam ..esk je peux moi enlever ce sort ?
18 juin 2017 20:16
As salam aleykoum c'est Allah Seul qui détient et qui donne la guérison a qui Il veux et quand Il veux. Nous on fais juste certaines causes et ensuite c'est Allah qui guéris, et les causes nous n'arrivons a les faire que par la permission d'Allah donc c'est une grande rahma de Sa part.
Maintenant je te déconseillé d'aller voir des personnes qui vont affirmer qui ta jeter un sort ou pas a moins qu'il y des preuves claires pouvant accuser la personne.
Sans preuves on s'abstient car on connait pas al-khayb (l'invisible) et l'inconnu.
Ensuite oui avec le peu de connaissance du coran que tu as tu peut toi même coraniser ton eau même si tu ne connait que al-fatiha. Tu as des vidéo sur YouTube qui explique comment se traiter soit même et comment coraniser l'eau soit même, et tu peux même prendre ton téléphone ou le Coran (en état d'ablution ) et lire les verset que tu ne connait pas par coeur et les utiliser pour coraniser l'eau. Se n'est pas pck l"imam a une bonne maitrise de la récitation du Coran que sa roqya sera plus efficace qadar Allah (c'est la volonté d'Allah) tout est surtout une question d'intention.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/17 20:20 par OmAmanallah.
18 juin 2017 20:24
Avec l'eau coraniser, coraniser la maison et asperger les. murs, le lit conjugale.
Si vous soupçonner un sihr alors se renseigner et se soigner avec le jujubier et le sa na makki, les invocations,les massages a l'huile d'olive ou de nigelle coransier ya plein de trucs enfaite.
M
18 juin 2017 20:40
Bonsoir,

Il est temps d'arrêter les grigris, c'est riducule.
Citation
aziza1988 a écrit:
Salam
J'ai un pb svp ne m jugez pas ..voilà je suis mariée et avc mn mari trop de pbs..
J'ai été à cours de solution alors une amie m'a amené chez une femme tradipraticienne ki m'a affirmé k l'ex de mon mari m'a jetée un sort pour que je sois l'aide devant mn mari et kil ne m désire et c le cas..Je naipa la paix dans mn foyer.mon mari ne m touche pas .de son côté il est devenu subitement impuissants.


Alors il a commencé les séances de rouquia..
La dame m'a dit k J avais bokou d'étoiles dans ma vie et k je dois me laver du mauvais sort Kon m'a lancé. ..j'ai aussi envie de faire roquia....
Aidez moi à trouver une solution merci..salam.Je vis au Sénégal.
a
18 juin 2017 21:27
Munduki kia parler de grigri?
Si taipa inspiré tu passes....
Tu es ki pr juger? Tu pense k tu es à l'abri d'un pb?
L'aigreur est un péché aussi hein
a
18 juin 2017 21:31
Merci beaucoup qu'Allah te bénisse ..
Ok je irais plus voir cette dame et je vais m soigner seule inchallah
a
18 juin 2017 21:38
La meilleure protection contre la soit disante sorcellerie est de ne pas y croire et de refuser de se livrer à cette arriération qui nourrit des bataillon de charlatans.
Si tu crois en Dieu et que tu places ta confiance en lui tu n'as besoin de personnes d'autres. Pire, sit tu vois ces sorciers c'est que tu crois que ces gens ont des pouvoirs sur ta destinée. Or seul Dieu decide. Reviens à une foi pure et tu sera plus forte.

Citation
aziza1988 a écrit:
Salam
J'ai un pb svp ne m jugez pas ..voilà je suis mariée et avc mn mari trop de pbs..
J'ai été à cours de solution alors une amie m'a amené chez une femme tradipraticienne ki m'a affirmé k l'ex de mon mari m'a jetée un sort pour que je sois l'aide devant mn mari et kil ne m désire et c le cas..Je naipa la paix dans mn foyer.mon mari ne m touche pas .de son côté il est devenu subitement impuissants.


Alors il a commencé les séances de rouquia..
La dame m'a dit k J avais bokou d'étoiles dans ma vie et k je dois me laver du mauvais sort Kon m'a lancé. ..j'ai aussi envie de faire roquia....
Aidez moi à trouver une solution merci..salam.Je vis au Sénégal.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/17 00:45 par axis7.
M
18 juin 2017 22:04
Pathétique.
Aigri de quoi ? De ta vie ... haha.
Si ton couple va mal c'est la vie.
Rien d'autre

Citation
aziza1988 a écrit:
Munduki kia parler de grigri?
Si taipa inspiré tu passes....
Tu es ki pr juger? Tu pense k tu es à l'abri d'un pb?
L'aigreur est un péché aussi hein
S
18 juin 2017 22:13
Ta reponse est tres deplacé...tu es qui pour te moquer ?

Oublie pas que c est les dernieres nuits du ramadan prie tt les soirs pour que Dieu t aide et vs protegent

Citation
Munduki96 a écrit:
Pathétique.
Aigri de quoi ? De ta vie ... haha.
Si ton couple va mal c'est la vie.
Rien d'autre
p
18 juin 2017 23:02
Je vais te donner une technique simple bidnillah : tu place ta confiance en Allah Le Aziz et tu fais dikr 1000 fois/jour avec ayant la kursi. Et après chaque prière dikr 100 fois sourate La Ikhlas Monothéisme pur.


Citation
aziza1988 a écrit:
Salam
J'ai un pb svp ne m jugez pas ..voilà je suis mariée et avc mn mari trop de pbs..
J'ai été à cours de solution alors une amie m'a amené chez une femme tradipraticienne ki m'a affirmé k l'ex de mon mari m'a jetée un sort pour que je sois l'aide devant mn mari et kil ne m désire et c le cas..Je naipa la paix dans mn foyer.mon mari ne m touche pas .de son côté il est devenu subitement impuissants.


Alors il a commencé les séances de rouquia..
La dame m'a dit k J avais bokou d'étoiles dans ma vie et k je dois me laver du mauvais sort Kon m'a lancé. ..j'ai aussi envie de faire roquia....
Aidez moi à trouver une solution merci..salam.Je vis au Sénégal.
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
F
19 juin 2017 01:04
Tu fais ALT+SUPP.
5
19 juin 2017 03:45
Met le coran chez toi à fond il ya des vidéo sur youtube
a
20 juin 2017 02:20
Munduki si tu étais mariée tu allais répondre autrement. .Je tz comprend c pas de ta faute...
La poule ne parle pas de dents c normal. .
Si tu es intelligente comprend k la parole est le reflet de l'âme. . Tu es avide.
Que Dieu te pardonne .tu sais pas ceke c'est le mariage ....
a
20 juin 2017 02:23
Merci axis
Jecouterais ton conseil
20 juin 2017 07:22
La sorcellerie c'est comme les promesses électorales. C'est juste fait pour ceux qui veulent y croire.
p
20 juin 2017 07:36
Ah si c'était si simple!!!!

Tu reviendras nous en reparler quand tu seras touché(e) par ce mal.

Ignorant (e). Si ta définition était juste. Allah swt n'aurait pas permis que Son Prophète PSL est été touché par ce mal. Il est à envoyé Gibril , que le salut soit sur lui, fait de le soigner et de montrer aux muslims comment procéder.

Tout mal ne touche la créature que par la permission du Créateur, Le Tout Puissant.
Citation
kaloupile a écrit:
La sorcellerie c'est comme les promesses électorales. C'est juste fait pour ceux qui veulent y croire.
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook