Comment annuler un mariage entre marocain du maroc et une marocaine de France ?
hakim075 a écrit:
-------------------------------------------------------
> berkania-oujdia a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > linda, je n'ai pas l'intention de te
> répondre
> > parce que je n'y connais rien, ni de lire
> toutes
> > les interventions du post, la seule chose qui
> m'ai
> > donné envie d'intervenir c'était pour te
> demander
> > si au lieu de dire blédard t'aurais pas pu
> dire
> > "homme qui vien du bled" ou alors un un"homme
> qui
> > n'a pas les papiers", c'est déjà plus
> respectueux,
> > j'ai pas lu les interventions peut etre que
> > quelqu'un t'en as déjà fait la remarque mais
> > c'était tout ce que je voulais dire, voilà je
> me
> > sauve!
> >
> ------------------------------------
>
> toujours bien cette filleee lol
>
>
>

mdrrr smiling smiley merci c'est sympatoch

Ana wana hay delali...

ronde pour grosse intéressant et obèse tu dis enrobé je suppose ? winking smiley

de la sémantique effectivement smiling smiley

"Bon linda t'es gentille ta copine on s'en fout ,apprend à parler d'abord ensuite on voit si on peut t'aider"

Argggggg j'ai réellement besoin de cours de sémantique winking smiley
berkaniaaaaaaa mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

sinon d'accord avec chireen pour une fois, linda va apprendre à ecrireeeeeeeeeegrinning smiley
elle a dis koi linda hakim?...

**M'sskine, bgha m'sskina, tzawjou ou thanate lamdina**
Beaucoup de Messages Hors sujet

Pour la question : Voir un Avocat ou assistance juridique
Ca lui économisera du temps, de l'argent.....
Et plus elle traine plus ............
sabah elkhir,

tout d'abord merci berkania smiling smiley, t'as pu decrire la chose mieux que moi !! (mon francais n'est pas le meilleur winking smiley)

j'aimerais aussi ajouter, la facon dont on ecrit ou la facon dont on parle des gens (que ce soit du maroc, france, etc etc ...) ne depend pas seulement de notre maitrise de langue, mais surtout de notre education et de ce qu'on appris a la maison a l'ecole dans la rue etc ...
Bonjour,

Le mieux c d'aller voir un avocat...et d'enclencher une procédure afin que cette personne soit reconduit à la frontière...la sincérité n'était pas dans les deux camps...il fo q la personne soit sanctionnée...voila tout c simple. Beaucoup de jeunes magrébins nés en france se font abuser par ce du bled. Il fo q cela cesse.

kiki1972:Beaucoup de jeunes magrébins nés en france se font abuser par ce du bled. Il fo q cela cesse.
-------------------------------------

et vive versa, pas mal de filles voyant leur couple instable et pas satisfaite du mari, trouve comme excuse, le mariage pour les papiers, c'est une proie facile et PERSONNE ne remet ça en question....c'est tellement evident à leurs yeux.....combien de femmes ou hommes aussi font le chantage des papiers à leur conjoint quand il ne les a pas encore, le traite pas comme il se doit et s'etonne ensuite que celà degenere.....combien de femmes et d'hommes, insatisfaites en europe par la mentalité de leurs concitoyens magrebins vont au pays pour chercher un homme ou une femme, qu'ils connaissent à peine et encore....et s'etonnent ensuite du revirement de la situation

conclusion: si vous avez des apprehensions envers les marocains du pays, franchement ne vous mariez pas avec eux, car c'est dans vos têtes et au moindre petit conflit avec votre conjoint, vous pensez " ah il a changé, c'est pour les papiers alorssss" ça devient maladif........

bref, soyez responsable, on se marie qu'avec une personne qu'on connait bien, pas un inconnu et on s'etonne ensuite que celà ne marche pas!!!!....le divorce n'existe pas que pour les couples RME-marocains du pays!!!

Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/05 13:17 par hakim075.
moi c ke je comprends pas pkoi ca serait tjrs la faute des gens qui viennent du bled
c comme les vieux qui vont au bled pour se marier avec des jeunettes et aprs ils s'etonnent qu'en arrivant ici elles se barrenent
tt le monde cherche son interet celle ou celui qui va chercher une fille ou un mec du bled ou les filles et mecs du bleds
ils y a pleins de maghrebins ou maghrebines ici pkoi aller au bled les chercher expliquez moi?

Salam Rifton 75 smiling smiley

===>ils y a pleins de maghrebins ou maghrebines ici pkoi aller au bled les chercher expliquez moi?

héhéhéhéhé parce que justement on pense qu'il n'y a pas de différence.

Lorsqu'une fille refuse une proposition en mariage lors de son séjour au Maroc, on la traite de snob, de prétentieuse qui se croit supérieur parce que vivant en France

Quand celle-ci fini par accepter, soit par pression de l'entourage soit parce qu'elle se dit : a3lach lah ??

Et que malheureusement ça n'était qu'un get-apens : on lui dit encore...pffffffff pov fille, tu t'sens plus parce que t'as des papiers...

Moi ça me fait marrer, elle se sent rabaissée justement parce que sans ses papiers il 'naurait probablement pas fait de demande et on vient encore lui dire que c'est une prétentieuse..

En fait non...ça me fait pas marrer eye rolling smiley

la blague lol.....