Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment annuler une douha ou insulte envers une personne ?
L
23 mars 2019 10:18
Salam a tous il y a quelques temps je me suis énervée contre quelq'un et j'ai insulter cette personne en demandant a dieu dexocer cette insulte . Je regrette d'avoir réfléchi vite avant de dire ça ..
Savez vous comment en peux anuler ça svp ?
Si on jeunant sa va s'annuler ?
Merci d'avance pour vos réponses
o
23 mars 2019 10:38
wa3alikom assalam
demande a Allah soubahanah de te pardonner le faite d insulter cette et que tu le regrette
meme ton regret est une acception Allah Ghafour Rahim ...repete astagh firo Allah..
ou Allahomma ighfir li...ya pas de jeun.
N
23 mars 2019 10:47
Les douaas c'est pas automatique. Ne crois pas qu'il suffit de prononcer une mauvaise douaa comme ça sur quelqu'un pour que Dieu s'exécute, ça peut même se retourner contre celui qui la prononce.
O
23 mars 2019 13:54
Salam
Quiconque aura commis une injuste envers son semblable, en portant atteinte a son honneur ou autre, qu'il se hâte a lui demander PARDON avant que ne vienne un jour ou rien ne lui épargnera le châtiment.
N'hésite surtout pas.
Q'Allah nous accorde le succès
Citation
Loredena a écrit:
Salam a tous il y a quelques temps je me suis énervée contre quelq'un et j'ai insulter cette personne en demandant a dieu dexocer cette insulte . Je regrette d'avoir réfléchi vite avant de dire ça ..
Savez vous comment en peux anuler ça svp ?
Si on jeunant sa va s'annuler ?
Merci d'avance pour vos réponses
s
28 mars 2019 04:36
pour annuler ça il faut que tu récite du coran et a la fin tu dit j'offre ce que j'ai réciter a lui soit sourate al Fatiha ou al iklas ou autre et ça marche j'ai vue ça dans un ancien livre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook