Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment annoncer une rupture ?
T
9 avril 2007 15:27
il lui a propse de se connaitre,il est fou amoureux d'elle,
elle a accepte de se faire connaissance , peu de temps aprés , elle est convaincu que c'est pas l'homme de ces rêves, elle ne l'aime pas. et ne peux pas l'aimer par la suite

comment le lui dire? etre franche avec lui: mr. excuse moi, ne m'appelle plus, je ne peux pas t'aimer????

mais il va demander le pourquoi du comment?


ne lui dire rien? ne pas répondre a ses appels telephoniques? mais elle ne peux pas savoir a l'avance qui appel?

le probleme c'est comment lui expliquer tout cela? qu ELLE ne l'aime pas, MAIS d'une façon diplomate?????

merci
T
9 avril 2007 15:32
;;;;;;;;;;;;;;;



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/07 15:36 par TIWEFELA.
C
9 avril 2007 16:04
Lui dire la vérité tout bonnement !
Pourquoi chercher midi à quatorze heures, sérieux. Il suffit simplement de dire les choses...
T
9 avril 2007 16:17
Citation
Cyrounette a écrit:
Lui dire la vérité tout bonnement !
Pourquoi chercher midi à quatorze heures, sérieux. Il suffit simplement de dire les choses...

oui je sais
mais lui va demander le pourquoi et comment tu n'a pas pu m'aimer .....;????? sachant que je ne lui ai jammais dit que je l'aime,

c'etais une étape pour se connaitre
T
9 avril 2007 16:31
43 lectures et une seul réponse

ou etes vous les yabiladien(ne)s?
j ai besoin de vos réponses aujourdhui meme, car je veux que ca s'arrete lacrying(sad smiley
9 avril 2007 16:55
Eh bein voilà; tu viens d'y répondre. Tu lui dis ça tout simplement, que tu as accepté de le connaître pour voir si vous vous entendrez bien et si vous nourrissez les mêmes sentiments mais qu'apprio, ce n'est pas ton cas. Tu as le droit de ne pas l'aimer quand même. Vouloir faire connaissance ne veut absolument pas dire s'engager, que c'est OK tt de suite.
Heureusement que ça ne marche pas comme ça d'ailleurs

En résumé, comme l'a dit qqu'un plus haut, pourquoi faire cdompliqué quand on peut faire simple.
9 avril 2007 16:55
Eh bein voilà; tu viens d'y répondre. Tu lui dis ça tout simplement, que tu as accepté de le connaître pour voir si vous vous entendrez bien et si vous nourrissez les mêmes sentiments mais qu'apprio, ce n'est pas ton cas. Tu as le droit de ne pas l'aimer quand même. Vouloir faire connaissance ne veut absolument pas dire s'engager, que c'est OK tt de suite.
Heureusement que ça ne marche pas comme ça d'ailleurs

En résumé, comme l'a dit qqu'un plus haut, pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple.
b
9 avril 2007 17:00
pourqoui n’essaye tu pas de l’aimer , donne toi plus de temps ; qui sait ?!
mais si tu trouves qu il n ya pas de possibilte de l’aimer, ke tu arrive pas a le faire , vaut mieux arreter , c vrai c dur de dire la verité dans ce cas, surtout lorsque l’autre est amoureux ; et te traite d’une maniere decente, mais il n y a pas d’autres solutions, mais tache que tes propos ne soient pas blessants ; explique lui que vous n’etes pas fait l’un pour l’autre, mais tres calmement ,
n
9 avril 2007 17:16
Salam,

C'est délicat, tu peux lui faire beaucoup de mal.

Renvoie la faute sur toi. Que tu n'es pas faite pour lui, que tu préfères ne pas t'attacher même comme amie... Que tu ressens un malaise, que tu ne comprends pas pourquoi mais .... tu ne te sens pas capable de gérer cette relation... Que pour ton bien moral, il ne faut plus se voir, plus se parler.

C'est juste une idée!
b
9 avril 2007 17:22
il va être décu au début mais aprés il a interêt àchercher quelqu'un qui l'aime, pas quelqu'un qui estime déja qu'il va jamais l'aimer, dis lui franchement ce que tu pense il vaut mieux qu'il soit chqué daba que vous êtes au début qu'aprés avoir perdu de temps tous les 2
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
m
9 avril 2007 17:44
Salam

Encore une histoire d'amour à sens unique. Que vous arrive t-il les filles, c'est l'énième post où une fille largue son mec grinning smiley ?

Bref, comme il est aux pieds de ton amour et que ce n'est pas le cas pour toi, il vaut mieux que tu lâches pied devant cette relation à sens unique. Mais comment ? dirais-tu

C'est vrai que tu as déjà les pieds dans cette Histoire, mais il n'est pas encore tard, à mon avis, de retomber sur tes pieds. Surtout je te conseille de ne pas l'ignorer, tu dois lui parler bon pied bon oeil et lui dire les choses en face. Car plus tu attends, plus ses sentiments seront plus intenses.

Le pourquoi du comment ? Et bien, primo tu ne lui avais jamais dit ce fameux : je t'aime. Deusio; faire connaissance ne veut pas dire forcément s'engager.. et partant, tu peux tranquillement, sans que tu lui marches sur les pieds, lui dire ce que tu penses de votre relation. En fin de compte, ça lui fera les pieds..

Voilà, c'est le pied de participer à ton post, mais j'espère que je t'ai pas cassé les pieds.. grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/07 17:46 par mea-culpa.
[color=#333300][b]Les femmes sur ce forum représentent plus que la moitié des yabis. Vu comme ça, je reste un attaché d'embrassades. (tm)[/b][/color]
d
9 avril 2007 17:50


rien de telle que le franchise et l honnête
sa évite les soucis plus tard grinning smiley
D
9 avril 2007 17:53
Salamou Alykoum,

Anvant de larguer les amarres, faut voir la situation de pres.

Depuis combien de temps dure la relation?

Parce que c'est a partir de là, où cette personne devra evaluer le niveau de diplomatie employer pour dire qu'il v apas vivre avec elle.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
T
9 avril 2007 18:07
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,

Anvant de larguer les amarres, faut voir la situation de pres.

Depuis combien de temps dure la relation?

Parce que c'est a partir de là, où cette personne devra evaluer le niveau de diplomatie employer pour dire qu'il v apas vivre avec elle.


depuis trois mois, maintenant, et il n'a jamais pu réussir les tests que je lui ai fait passer
achaque fois je lui pardon et j'essaye de lui donner d'autres chances, on sait jamais, un jour on se comprendra, mutuellement mais non,
meme qu'il dit qu'il m'aime,moi je ne l'aime pas
T
9 avril 2007 18:08
Citation
mea-culpa a écrit:
Salam

Encore une histoire d'amour à sens unique. Que vous arrive t-il les filles, c'est l'énième post où une fille largue son mec grinning smiley ?

Bref, comme il est aux pieds de ton amour et que ce n'est pas le cas pour toi, il vaut mieux que tu lâches pied devant cette relation à sens unique. Mais comment ? dirais-tu

C'est vrai que tu as déjà les pieds dans cette Histoire, mais il n'est pas encore tard, à mon avis, de retomber sur tes pieds. Surtout je te conseille de ne pas l'ignorer, tu dois lui parler bon pied bon oeil et lui dire les choses en face. Car plus tu attends, plus ses sentiments seront plus intenses.

Le pourquoi du comment ? Et bien, primo tu ne lui avais jamais dit ce fameux : je t'aime. Deusio; faire connaissance ne veut pas dire forcément s'engager.. et partant, tu peux tranquillement, sans que tu lui marches sur les pieds, lui dire ce que tu penses de votre relation. En fin de compte, ça lui fera les pieds..

Voilà, c'est le pied de participer à ton post, mais j'espère que je t'ai pas cassé les pieds.. grinning smiley
bin si tu les as casséssmiling smiley mais en tout cas merci pour ta réponse, j'essyaerai d'exploiter dans ma stratégie de rupture
T
9 avril 2007 18:10
Citation
cherkaoui81 a écrit:
pourqoui n’essaye tu pas de l’aimer , donne toi plus de temps ; qui sait ?!
mais si tu trouves qu il n ya pas de possibilte de l’aimer, ke tu arrive pas a le faire , vaut mieux arreter , c vrai c dur de dire la verité dans ce cas, surtout lorsque l’autre est amoureux ; et te traite d’une maniere decente, mais il n y a pas d’autres solutions, mais tache que tes propos ne soient pas blessants ; explique lui que vous n’etes pas fait l’un pour l’autre, mais tres calmement ,

mais tu sais pour aimer quelq'un , il faut comme meme trouver un minimum de qualités qui te plaise chez lui, ..... moi j'ai pas trouvé, allors c pas possible
T
9 avril 2007 18:11
Citation
novami a écrit:
Salam,

C'est délicat, tu peux lui faire beaucoup de mal.

Renvoie la faute sur toi. Que tu n'es pas faite pour lui, que tu préfères ne pas t'attacher même comme amie... Que tu ressens un malaise, que tu ne comprends pas pourquoi mais .... tu ne te sens pas capable de gérer cette relation... Que pour ton bien moral, il ne faut plus se voir, plus se parler.

C'est juste une idée!

ca risque qu'il s'accroche encore plus, il peut dire qu'il est trop patiant, et va m'attendre toue sa vie, je le connais moi, c'est un collant. (un des défaut que j'aime pas d'ailleurs)
D
9 avril 2007 18:15
Citation
TIWEFELA a écrit:
depuis trois mois, maintenant, et il n'a jamais pu réussir les tests que je lui ai fait passer
achaque fois je lui pardon et j'essaye de lui donner d'autres chances, on sait jamais, un jour on se comprendra, mutuellement mais non,
meme qu'il dit qu'il m'aime,moi je ne l'aime pas

Salamou Alykoum,

3 mois je pense que tu peux lui dire diirectement que bon depuis le temps t'arrive pas a t'adapter ou a voir des sentiment et que bon voilà tu veux pas continuer.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
l
9 avril 2007 18:23
Citation
TIWEFELA a écrit:
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,

Anvant de larguer les amarres, faut voir la situation de pres.

Depuis combien de temps dure la relation?

Parce que c'est a partir de là, où cette personne devra evaluer le niveau de diplomatie employer pour dire qu'il v apas vivre avec elle.


depuis trois mois, maintenant, et il n'a jamais pu réussir les tests que je lui ai fait passer
achaque fois je lui pardon et j'essaye de lui donner d'autres chances, on sait jamais, un jour on se comprendra, mutuellement mais non,
meme qu'il dit qu'il m'aime,moi je ne l'aime pas


perplexeperplexeperplexe C'est à dire???
C'est quoi comme genre de test?moody smiley
Je savais pô qu'il y avait des tests d'évaluation? Je pensais que les choses se faisait naturellement et que le courant passe ou pas, sans test préalable...
T
9 avril 2007 18:37
Citation
Donatello a écrit:
Citation
TIWEFELA a écrit:
depuis trois mois, maintenant, et il n'a jamais pu réussir les tests que je lui ai fait passer
achaque fois je lui pardon et j'essaye de lui donner d'autres chances, on sait jamais, un jour on se comprendra, mutuellement mais non,
meme qu'il dit qu'il m'aime,moi je ne l'aime pas

Salamou Alykoum,

3 mois je pense que tu peux lui dire diirectement que bon depuis le temps t'arrive pas a t'adapter ou a voir des sentiment et que bon voilà tu veux pas continuer.
oui je pense que c'est ce que je vais faire. et point a la ligne,

mais j'ai pas envie qu'il m'en veux pour ca. de toute facon, on etais en étape de faire connaissance et ca n'a pas marche
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook