Comment annoncer une rupture ?
9 avril 2007 18:41
Citation
lacalimero a écrit:
Citation
TIWEFELA a écrit:
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,

Anvant de larguer les amarres, faut voir la situation de pres.

Depuis combien de temps dure la relation?

Parce que c'est a partir de là, où cette personne devra evaluer le niveau de diplomatie employer pour dire qu'il v apas vivre avec elle.

depuis trois mois, maintenant, et il n'a jamais pu réussir les tests que je lui ai fait passer
achaque fois je lui pardon et j'essaye de lui donner d'autres chances, on sait jamais, un jour on se comprendra, mutuellement mais non,
meme qu'il dit qu'il m'aime,moi je ne l'aime pas

perplexeperplexeperplexe C'est à dire???
C'est quoi comme genre de test?moody smiley
Je savais pô qu'il y avait des tests d'évaluation? Je pensais que les choses se faisait naturellement et que le courant passe ou pas, sans test préalable...
bin oui, eye rolling smiley c'est une facon de dire
en réalité, moi j'avais demander a ce qu'il arrete de fumer par exemple, test numéro 1, échouer, mais la c'est pas un grand probleme, j'ai pardonner et je comprends que c dificile,

mais d'autres tests, pour savoir comment il réagit dans tel ou tel situation, et j'étais décue

tu vois de quoi je parlecrying c'est pas lui l'homme que je cherche
9 avril 2007 18:51
Citation
TIWEFELA a écrit:
Citation
lacalimero a écrit:
Citation
TIWEFELA a écrit:
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,

Parce que c'est a partir de là, où cette personne devra evaluer le niveau de diplomatie employer pour dire qu'il v apas vivre avec elle.

depuis trois mois, maintenant, et il n'a jamais pu réussir les tests que je lui ai fait passer
achaque fois je lui pardon et j'essaye de lui donner d'autres chances, on sait jamais, un jour on se comprendra, mutuellement mais non,

Je savais pô qu'il y avait des tests d'évaluation? Je pensais que les choses se faisait naturellement et que le courant passe ou pas, sans test préalable...
en réalité, moi j'avais demander a ce qu'il arrete de fumer par exemple, test numéro 1, échouer, mais la c'est pas un grand probleme, j'ai pardonner et je comprends que c dificile,

mais d'autres tests, pour savoir comment il réagit dans tel ou tel situation, et j'étais décue

Tiwefela, tu te prends la tête ma belle!!!
lol, tu me fais rire quand tu écris test numéro 1!!! y en a combien? lo
La cigarette...mauvais choix de testno no, si on peut toutefois appeler ça un test, parce que logiquement, c'est à toi de le soutenir dans la démarche et non pô de transformer ça en test.
J'essaie de voir de quoi tu parles mais j'y arrive pôconfused smiley parce que tu le test dans différente situation, mais ces situations, elles sont fictives, réelles, tu les inventes et les mets en pratique???
Est ce que tu en parles avec lui? pas des tests quoi que, mais de ces réactions à ces tests?
9 avril 2007 18:57
Citation
lacalimero a écrit:
Citation
TIWEFELA a écrit:
Citation
lacalimero a écrit:
Citation
TIWEFELA a écrit:
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,

Tiwefela, tu te prends la tête ma belle!!!
lol, tu me fais rire quand tu écris test numéro 1!!! y en a combien? lo
La cigarette...mauvais choix de testno no, si on peut toutefois appeler ça un test, parce que logiquement, c'est à toi de le soutenir dans la démarche et non pô de transformer ça en test.
J'essaie de voir de quoi tu parles mais j'y arrive pôconfused smiley parce que tu le test dans différente situation, mais ces situations, elles sont fictives, réelles, tu les inventes et les mets en pratique???
Est ce que tu en parles avec lui? pas des tests quoi que, mais de ces réactions à ces tests?

je te remerci pour ta reponse comme meme,
mais si je dois pas le tester , dit moi a quoi elle sert cette étapes de se faire connaissance?????moody smiley
situations fictives/ réelle, mais c'est du réel, on a passé par pas mal de situations et crois moi, j'ai pas du tout apprécier ni ses façon de réagir, ni ses pensées, ..... bref je suis sur que je ne l'aime pas c'est tout

maintenant le probleme c'est comment le lui dire sans le blésser, il est quelqu'un de gentil mais il n'est pas mon genre. piges tu?
9 avril 2007 19:06
Beh, je pense que tu te trompes quant tu parles de tests, je vois plutôt les choses comme ça:
"Vous avez partagé des expériences, des situations qui t'ont permis de découvrir le caractère de la personne", voilà tout, c'est pas des tests.

Aujourd'hui, tu découvres certaines facettes de son comportement et de son attitude et tu n'y adhères pas, alors je te conseils de bien peser le pour et le contre, parce que ces réactions dépendent de la situation donc seul toi peux juger et essaie d'être le plus objective possible.
Discutez ensemble et explique lui ta vision des choses, vos désaccords ne sont pas forcément un obstacle, au contaire en discutant et partageant votre point de vue tu peux le faire changer et vice versa, tu vois ce que je veux dire?
9 avril 2007 19:11
Citation
lacalimero a écrit:
Beh, je pense que tu te trompes quant tu parles de tests, je vois plutôt les choses comme ça:
"Vous avez partagé des expériences, des situations qui t'ont permis de découvrir le caractère de la personne", voilà tout, c'est pas des tests.

Aujourd'hui, tu découvres certaines facettes de son comportement et de son attitude et tu n'y adhères pas, alors je te conseils de bien peser le pour et le contre, parce que ces réactions dépendent de la situation donc seul toi peux juger et essaie d'être le plus objective possible.
Discutez ensemble et explique lui ta vision des choses, vos désaccords ne sont pas forcément un obstacle, au contaire en discutant et partageant votre point de vue tu peux le faire changer et vice versa, tu vois ce que je veux dire?

voila , enfin on s'est compris toute les deuxsmiling smiley
mais moi étant sûr de mes sentiments, et sachant a l'avance qu'il va demander encore une chance et que tout vas changer par la suite
non , je dit stop et je veux meme pas discuter le sujet avec lui, je veux mettre points barre et en meme temps je veux pas le blesser , quoi dire au juste
9 avril 2007 19:18
en trois mois, tu peux prétendre le connaitre?
Beh, si ta décicion de mettre un terme à cette relation est réfléchie durement et sagement, beh tu dois être honnête avec lui, et lui expliquerle pourquoi du comment, ne surtout pas mentir...
mais je persiste à te suggérer de demander l'avis d'une personne proche de quoi et qui connait plus ou moins la situation, cette personne sera plus objective.
Mais si tu décides de lui parler pour rompre, soit honnête tout simplement, bon courage et réfléchis bien!
en le regardant droit dans les yeux et en étant franche rien ne sert de l ignorer ou de faire semblant de rien ou encore de le faire souffrir
sois digne prends ton couraage a deux mains et dis lui!! tu seras soulagée winking smiley
merci les ami(e)s, vous m'avez donner du courage,
vaut mieux tot que tard, en tout cas y'a qu'un seul chemain droit vers le but
Citation
TIWEFELA a écrit:
il lui a propse de se connaitre,il est fou amoureux d'elle,
elle a accepte de se faire connaissance , peu de temps aprés , elle est convaincu que c'est pas l'homme de ces rêves, elle ne l'aime pas. et ne peux pas l'aimer par la suite

comment le lui dire? etre franche avec lui: mr. excuse moi, ne m'appelle plus, je ne peux pas t'aimer????

mais il va demander le pourquoi du comment?

ne lui dire rien? ne pas répondre a ses appels telephoniques? mais elle ne peux pas savoir a l'avance qui appel?

le probleme c'est comment lui expliquer tout cela? qu ELLE ne l'aime pas, MAIS d'une façon diplomate?????

merci
fait le une letre c la meilleur solution
TIWEFELA [MP]
Date: le 09 avril 2007 à 18h07

Citer:
Donatello
Salamou Alykoum,

Citation
a écrit:

quels genre de tests?!
TIWEFELA [MP]
Citation
a écrit:
Date: le 09 avril 2007 à 18h10

Citer:
cherkaoui81
pourqoui n’essaye tu pas de l’aimer , donne toi plus de temps ; qui sait ?!
mais si tu trouves qu il n ya pas de possibilte de l’aimer, ke tu arrive pas a le faire , vaut mieux arreter , c vrai c dur de dire la verité dans ce cas, surtout lorsque l’autre est amoureux ; et te traite d’une maniere decente, mais il n y a pas d’autres solutions, mais tache que tes propos ne soient pas blessants ; explique lui que vous n’etes pas fait l’un pour l’autre, mais tres calmement ,

mais tu sais pour aimer quelq'un , il faut comme meme trouver un minimum de qualités qui te plaise chez lui, ..... moi j'ai pas trouvé, allors c pas possible

oui t as raison ,et comme on dit ; le coeur a ses raions , ke la raison ne comprend pas!!!!!!!!
Citation
TIWEFELA a écrit:
merci les ami(e)s, vous m'avez donner du courage,
vaut mieux tot que tard, en tout cas y'a qu'un seul chemain droit vers le but

maiscrying j'arrive pas , j'ai pas pu lui dire rien.

je manque de couragesad smiley
allez courage, je te soutiens du maroc (tm)