Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment annoncer a son pere que lon veut se fiancer ??
N
11 juin 2012 15:03
salam sa fait 1an et demi que je frequente quelqun et jaimerai lui annoncer mais je ne c pa comment
c
11 juin 2012 16:07
salem
di le à ta mere pour qu'elle le lui dise c'est simple enfin si tu peux
C
11 juin 2012 16:17
Salam
Tu pourrais passer par le biais de ta maman qui lui annoncera, si tu es très timide !
Allah yesser !
S
13 juin 2012 02:32
Salam Oukhty c est marrant moi je viens juste de l annoncer a mon père il y a 1 semaine sachant que je suis avec mon futur fiancé depuis 1 an ma maman était au courant dès le début et elle l a annoncé à mon papa devant moi alors qu on avait rien prévu ( car mes parents sont divorcés malheureusement) je te raconte pas mon état de panique j étais rouge verte violette lol et sa première réaction a été attends j appelle des gens de confiance pour me renseigner sur le sèrieux de ce jeune homme verdict : positif il en ai sorti tout content qu il soit très srx hamdullah ' !Il m a ensuite posé qq question sur lui et ses intentions de faire des études longues sans laquelle il ne lui aurais accordé ma main ( car ts 2 sommes en université )et on a fixé just vite fait la khotba a mars prochain inchallah puis j ai vite changer de sujet du coup jss tp mal a l aise pr l instant avec mon papa mais bn ça commence a aller mieux !! Je t avoue que je stresse encore car il m as dit qu il voulait le rencontrer après le ramdan challah en espérant que tt se passera bien !! Qu Allah te facilite pour lui avouer car c est important oukhty et puis ça fait déja un an courage prend ton courage a deux pieds deux mains ga3 mdr et fonceeeeee !! InchAllah il sera fier de toi !!
Ps: Ne t attends pas a une bne réaction dès le début c est normal mais après trouve les mots justes pr le rassurer et lui prouver que ton futur est celui qu il te faut !! Voilou boussah prend soin de toi tiens ns au jus qd t auras fait le grand pas !!
13 juin 2012 09:06
Salam,

Et bien si tu peux passé par ta maman fais le. Sinon, demande à une soeur ou une tante ou même à ton frère si tu en as un.
J'aurais pas pu lui annoncer moi même, trop honte, Mais khayr Incha'Allah smiling smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook