Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment annoncer a ses parents qu'on a envie de mettre le hijeb ?
29 novembre 2016 22:27
Salam

oui je leur ai demandé et j'en vois dans la rue.

donc tu fait une généralité ?

Le corps est un atout pour une femme, mais chez moi il est dénué de sexualité, c'est mon père et mes frères cette question n'a pas lieu d'être.

c'est à dire j'ai pas compris

Un minimum d'attirance pour le visage oui certes mais pas de l'attirance sexuelle.

qui se forme en désir si .....
Citation
Marina marina a écrit:
Salam
oui je leur ai demandé et j'en vois dans la rue.
Le corps est un atout pour une femme, mais chez moi il est dénué de sexualité, c'est mon père et mes frères cette question n'a pas lieu d'être.
Un minimum d'attirance pour le visage oui certes mais pas de l'attirance sexuelle.
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
29 novembre 2016 22:39
Salam
Non je n'en fais pas une généralité je t'ai dit certains, ça ne veut pas dire tous.
Tu me demandes si chez moi mon corps n'est plus un atout, je te réponds que chez moi je suis une fille et une sœur et pas une potentielle femme pour eux.
qui se transforme en désir sexuel? NON quand tu croises un beau visage dans la rue, tu ne te dis pas je me le la erais bien lui ou elle mais il ou elle est beau ou belle tout simplement .
Citation
Soukin a écrit:
Salam

oui je leur ai demandé et j'en vois dans la rue.

donc tu fait une généralité ?

Le corps est un atout pour une femme, mais chez moi il est dénué de sexualité, c'est mon père et mes frères cette question n'a pas lieu d'être.

c'est à dire j'ai pas compris

Un minimum d'attirance pour le visage oui certes mais pas de l'attirance sexuelle.

qui se forme en désir si .....
29 novembre 2016 22:47
Salam

Non je n'en fais pas une généralité je t'ai dit certains, ça ne veut pas dire tous.

Ben pour parler crument désoler si ça te choque j'ai jamais vue des hommes bander quand ils voient passer un corps de femmes Ils se retournent c'est flatteur mais sans plus....

Tu me demandes si chez moi mon corps n'est plus un atout, je te réponds que chez moi je suis une fille et une sœur et pas une potentielle femme pour eux.

c'est un peu normal tu es habillé et puis les hommes de ta famille ont été éduquer en tant frère se qui fait une grand différence


NON quand tu croises un beau visage dans la rue, tu ne te dis pas je me le la erais bien lui ou elle mais il ou elle est beau ou belle tout simplement .

déjà je ne suis pas attiré mais la gente féminine mais masculine thumbs up quand je vois un beau mal j'hésite pas à le regarder sans pour autant être excité j'imagine que c'est réciproque pour les hommes
Citation
Marina marina a écrit:
Salam
Non je n'en fais pas une généralité je t'ai dit certains, ça ne veut pas dire tous.
Tu me demandes si chez moi mon corps n'est plus un atout, je te réponds que chez moi je suis une fille et une sœur et pas une potentielle femme pour eux.
qui se transforme en désir sexuel? NON quand tu croises un beau visage dans la rue, tu ne te dis pas je me le la erais bien lui ou elle mais il ou elle est beau ou belle tout simplement .
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
29 novembre 2016 23:06
Salam
C'est certain mais ils seront tentés quoi qu'il en soit d'aller la brancher.
Donc on est d'accord. C'est selon le contexte.
Tout à fait tu vois on y arrive le visage n'est pas quelque chose de sexuel...
Citation
Soukin a écrit:
Salam

Non je n'en fais pas une généralité je t'ai dit certains, ça ne veut pas dire tous.

Ben pour parler crument désoler si ça te choque j'ai jamais vue des hommes bander quand ils voient passer un corps de femmes Ils se retournent c'est flatteur mais sans plus....

Tu me demandes si chez moi mon corps n'est plus un atout, je te réponds que chez moi je suis une fille et une sœur et pas une potentielle femme pour eux.

c'est un peu normal tu es habillé et puis les hommes de ta famille ont été éduquer en tant frère se qui fait une grand différence


NON quand tu croises un beau visage dans la rue, tu ne te dis pas je me le la erais bien lui ou elle mais il ou elle est beau ou belle tout simplement .

déjà je ne suis pas attiré mais la gente féminine mais masculine thumbs up quand je vois un beau mal j'hésite pas à le regarder sans pour autant être excité j'imagine que c'est réciproque pour les hommes
29 novembre 2016 23:12
Salam

le visage n'est pas quelque chose de sexuel

Tu veux dire qu'une femme habillais d'un long manteau ou d'une doudoune et un pantalon risque de réveiller le comportement sexuel de l'homme ?
Citation
Marina marina a écrit:
Salam
C'est certain mais ils seront tentés quoi qu'il en soit d'aller la brancher.
Donc on est d'accord. C'est selon le contexte.
Tout à fait tu vois on y arrive le visage n'est pas quelque chose de sexuel...
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
29 novembre 2016 23:36
Salam
Je ne vois pas ce que tu veux dire où est le rapport avec le visage?
Peut être si le manteau et la doudoune sont bien cintrées lol
Citation
Soukin a écrit:
Salam

le visage n'est pas quelque chose de sexuel

Tu veux dire qu'une femme habillais d'un long manteau ou d'une doudoune et un pantalon risque de réveiller le comportement sexuel de l'homme ?
29 novembre 2016 23:38
Salam

non mais j'ai eu ma réponse merci winking smiley
Citation
Marina marina a écrit:
Salam
Je ne vois pas ce que tu veux dire où est le rapport avec le visage?
Peut être si le manteau et la doudoune sont bien cintrées lol
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
29 novembre 2016 23:39
Salam
Je t'en prie, ravie d'avoir pu échanger avec toi
Citation
Soukin a écrit:
Salam

non mais j'ai eu ma réponse merci winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook