Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment annoncer a ses parents ...
i
16 décembre 2009 19:45
Salem ,

comment annoncer a ses parents que l'on voit quelqu'un et que ce dernier veut nous demander en mariaage ?


Par moment j'aimerais etre au bled, car tout le monde connait tout le monde et meme si on sort avec quelqu'un , qu'on a flirter avec lui , lorsque 'il nous demande en mariage il pourra toujours dire "je l'ai apercue a tel ou tel endroit, masoeurconnais sa belle soeur ou X machin ...
les parents ne soupsconneront pas qu'on a flirter ...

Tandis que en France ,a moins de sortir avec quelqu'un que vore entourage connait ,nos parents vont forcément nous demander ou on la rencontrer ,et vont savoir quon a plus ou moins flirter avec lui
P
16 décembre 2009 21:51
Ben je pense que nos parents savent plus ou moins comment on trouve notre futur(e) epoux (se), donc pour ma part si un jour, insh'allah, je dois annoncer cette grande nouvelle à mes parents, je pense pas qu'ils péteraient un câble si je leur dit "je l'ai connu à la fac" ou sur mon lieu de travail.

C'est obligé qu'il y ait une rencontre, les parents sont pas nés de la dernières pluies. Ils savent très bien comment les jeunes d'aujourd'hui se rencontrent. Puis les parents ont confiance en leurs enfants donc si tu leur dit " j'ai rencontré quelqu'un de bien", ça leur suffira.
Arff , je me mens à moi même , ça suffira jamais... en tout cas bonne chance à toi XDDDD
m
16 décembre 2009 22:49
les parents sont telement contents de marier leurs filles qu ils s en foutent un peu de ce détail
sinon rien n empeche de dire qu'il connait quelqu un qui te connait une collégue, une camarade, une voisine a lui que tu connais et qui lui a parlé de toi


tt simplement...
S
16 décembre 2009 23:07
Jsuis un peu ds la mm galère ke toi sauf ke moi c pire, c internet !.. =S
On va devoir inventer qq choz, darori ...

Bon courage à toiwinking smiley
s
17 décembre 2009 11:32
Citation
Sarazaka a écrit:
Jsuis un peu ds la mm galère ke toi sauf ke moi c pire, c internet !.. =S
On va devoir inventer qq choz, darori ...

Bon courage à toiwinking smiley

BON COURAGE les filles!
purée c'est vrai que c'est chaud!
surtout s'il habite loin!! (histoire d'internet)

en plus faut inventer un truc qui tiens la route pcke a ce moment papa, maman il deviennent inspeteur de police Ill
@
16 décembre 2009 21:11
salam
nn dis surtt pas que vous voyez dis leur simplement qu on va venir te demander
parce que sil vient pas tu auras des ennuis grinning smiley
au maroc y a pire crois moi ici ou ailleur c kif kif
bon courage a toi
3 fois le post tu dois etre pressé toi looooooooooooool
warda
c
17 décembre 2009 00:06
Salam

Tu c'est de nos jours les parents sont pas bete si la personne vient te demander c'est que tu la connais un minimum tu peux dire que ta parler un petit peu avec lui au tel ou sur internet histoire de voir si c'st "quelqu'un de bien" et ca passera enfin je pense je sais pas comment sont tes parents

Tu as une soeur ou une tante ou amie proche a ta mere qui puisse le dire

Ou tout simplement la famille de ton copain apel et dis qu'il ta vu a un mariage au boulot ou autre et ca peu egalemnt passee

bon courage

Ps: si tes parents accepete ce que je te souhaite inchallah t'inquiete pas cette queston sera oubliée
m
17 décembre 2009 00:23
alykoum salam ilhem69

le plus tout simplement du monde tu vas voir ta maman et tu lui dis voila jai rencontrer un jh il veut venir demander ma main le week end prochain lol et puis voila basta

kheir inchaALLAH


Citation
ilhem69 a écrit:
Salem ,

comment annoncer a ses parents que l'on voit quelqu'un et que ce dernier veut nous demander en mariaage ?


Par moment j'aimerais etre au bled, car tout le monde connait tout le monde et meme si on sort avec quelqu'un , qu'on a flirter avec lui , lorsque 'il nous demande en mariage il pourra toujours dire "je l'ai apercue a tel ou tel endroit, masoeurconnais sa belle soeur ou X machin ...
les parenyts ne soupsconneront pas qu'on a flirter ...

Tandis que en France ,a moins de sortir avec quelqu'un que vore entourage connait ,nos parents vont forcément nous demander ou on la rencontrer ,et vont savoir quon a plus ou moins flirter avec lui
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook