Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
slm , comment annoncer à sa mère que on a marre du célibat ?
13 avril 2014 16:36
salem j'aimerait écire un sms à ma mére avec qui j'habite et je suis en ce moment que j'en peux plus du célibat mais je suis pudique et j'ai la hchouma !
comment lui dire ?
car la j'en peux plus je sent que je vai faire une connerie bientot sortir avec pleins de gars rencontrés sur des sites de rencontres et faire des conneries et ou devenir aigri , ce que je suis déja voir pire !
haineuse , la haine envers tout et n'importe qui !
j'ai un regard fade noir sans émotion quand je me regard et le viage qui devient glacial froid , mort !

je souffre j'en peux plus de cette situation !
je me présérve pour le mariage , j'ai trés peu de faire une connerie !
j'ai jamais fait le pas envers les hommes , j'ai comme préssentiment que si sa change pas
je vai m'habiller vulgairement, envoyer des messages aux gars pour que on se voit !

soufrant avant de soucis familiaux , problémes affectifs !
on a pas eu uen vie facile , la c'est encore pire !


je ne fait confiance a pas beaucoup de personne et pour oi c'est devenue le chacun pour soi !

donc comment le lui dire par sms pour que elle me prend au sérieux ?

le plus terrible : des gens t'envient te jalousent pour rien ,
on me dit mignonne , en ville des gens rebeux les femmes me regardent bizarrement
j'ai peur sa me porte oeil ! elle croient trop j'ai de la chance !
S
13 avril 2014 16:39
Salam,
dis lui de te trouver un homme bien mais en face quoi le fait pas en mode sms alors qu'elle est juste à coté s'a fait un peu gamine ! Agit en adulte responsable ma grande !
Avec le réseaux des marieuses (si ta maman en fait partie), dans 3 mois tu est marié et comme sa finit le célibat grinning smiley
[center][b]Il ne faut pas pleurer pour ce qui n'est plus mais etre heureux pour ce qui a été[/b][/center]
P
13 avril 2014 16:42
Dis lui, il n'y a aucune honte à ça.
Comme t'es mignonne, elle aura aucun mal à te trouver un mari winking smiley
m
13 avril 2014 16:43
Citation
megatebelle a écrit:
salem j'aimerait écire un sms à ma mére avec qui j'habite et je suis en ce moment que j'en peux plus du célibat mais je suis pudique et j'ai la hchouma !
comment lui dire ?
car la j'en peux plus je sent que je vai faire une connerie bientot sortir avec pleins de gars rencontrés sur des sites de rencontres et faire des conneries et ou devenir aigri , ce que je suis déja voir pire !
haineuse , la haine envers tout et n'importe qui !
j'ai un regard fade noir sans émotion quand je me regard et le viage qui devient glacial froid , mort !

je souffre j'en peux plus de cette situation !
je me présérve pour le mariage , j'ai trés peu de faire une connerie !
j'ai jamais fait le pas envers les hommes , j'ai comme préssentiment que si sa change pas
je vai m'habiller vulgairement, envoyer des messages aux gars pour que on se voit !

soufrant avant de soucis familiaux , problémes affectifs !
on a pas eu uen vie facile , la c'est encore pire !


je ne fait confiance a pas beaucoup de personne et pour oi c'est devenue le chacun pour soi !

donc comment le lui dire par sms pour que elle me prend au sérieux ?

le plus terrible : des gens t'envient te jalousent pour rien ,
on me dit mignonne , en ville des gens rebeux les femmes me regardent bizarrement
j'ai peur sa me porte oeil ! elle croient trop j'ai de la chance !

Salam ma belle,

tout d'abord calme toi essaye de te poser et t'apaiser l'esprit winking smiley.

Qu'est-ce que tu attends exactement de ta mère? Tu attends d'elle qu'elle te trouve un mari?

Pourquoi tu dis que tu n'en peux plus? Tu as quel âge si ce n'est pas indiscret et depuis combien de temps cherches-tu à te marier?
13 avril 2014 16:43
salem , ma mére ne fréquente personne elle a pas d'amis on va dire !
vient en pv stp
m
13 avril 2014 16:45
Citation
megatebelle a écrit:
salem , ma mére ne fréquente personne elle a pas d'amis on va dire !
vient en pv stp

N'hésites pas à m'écrire si tu as besoin winking smiley
13 avril 2014 16:47
j'ai 24 ans , avant je ne penser pas au mariage je n'était pas préte puis el célibat ne me fesait pas tant que sa moralement !
mais maintenant je suis préte j'ai murit j'en peux plus de la solitude , du manque d'amour
j'ai le coeur qui me fait mal , c pas une blague je souffre !
sa ma changer , !!!!
limite si une femme tue une personne a coté de moi si elle a ses raisons sa me fera plus rien je dirait " c'est la vie elle n'avait que a pas la chercher " !

ben je le trouve comment moi ? je cherche a me marier depuis 7 mois on va dire j'y pense pas mal quelque fois !!!!!!!!
A
13 avril 2014 16:48
Ah enfin !

Pour une fois que tu poste un post sérieux je vais te répondre sérieusement. Je comprend que ça doit pas être facile de s'être présérvé et de ne trouver personne. Psychologiquement je comprend que tu craque.

Mais si tu cède au n'importe quoi tu sera encore plus triste. Les hommes jouerons avec toi et te jetterons.

Alors si tu peut parle à ta mère normalement et expose lui le problème. Elle t'aidera inshaalah et fais confiance à Allah il mettra la bonne personne sur ton chemin j'espère. smiling smiley
T
13 avril 2014 16:50
Salam,

J'aurai jamais pensé que tu soufrai à ce point sad smiley

Qu'Allah te facilite !
P
13 avril 2014 16:50
Citation
megatebelle a écrit:
j'ai 24 ans , avant je ne penser pas au mariage je n'était pas préte puis el célibat ne me fesait pas tant que sa moralement !
mais maintenant je suis préte j'ai murit j'en peux plus de la solitude , du manque d'amour
j'ai le coeur qui me fait mal , c pas une blague je souffre !
sa ma changer , !!!!
limite si une femme tue une personne a coté de moi si elle a ses raisons sa me fera plus rien je dirait " c'est la vie elle n'avait que a pas la chercher " !

ben je le trouve comment moi ? je cherche a me marier depuis 7 mois on va dire j'y pense pas mal quelque fois !!!!!!!!

Fait des dou3aa,
On dit aussi que c'est bien de prier la nuit (entre ichaa et fajr)

Incha'allah kheir
13 avril 2014 16:52
Oui rifia j'en souffre beaucoup , j'ai pas eu une vie facile une vie simple !
d'ou le fait que je pense souvent ces questions
13 avril 2014 16:54
Citation
AlgerianMing a écrit:
Ah enfin !

Pour une fois que tu poste un post sérieux je vais te répondre sérieusement. Je comprend que ça doit pas être facile de s'être présérvé et de ne trouver personne. Psychologiquement je comprend que tu craque.

Mais si tu cède au n'importe quoi tu sera encore plus triste. Les hommes jouerons avec toi et te jetterons.

Alors si tu peut parle à ta mère normalement et expose lui le problème. Elle t'aidera inshaalah et fais confiance à Allah il mettra la bonne personne sur ton chemin j'espère. smiling smiley




Mouais c'est facile à dire , je compte jouer avec eux et les jetter , je n'attend rien de eux .. ! surtout ceux de sites de rencontres ! d'ou le fait que j'ai voulue en parler à ma mére avec la gorge sérrer , !!!! car je sait que a un moment je craque je pourait plus
T
13 avril 2014 16:55
Citation
megatebelle a écrit:
Oui rifia j'en souffre beaucoup , j'ai pas eu une vie facile une vie simple !
d'ou le fait que je pense souvent ces questions

Je comprends mieux...

Désolée alors pour tous nos HS confused smiley
A
13 avril 2014 16:56
Citation
megatebelle a écrit:
Citation
AlgerianMing a écrit:
Ah enfin !

Pour une fois que tu poste un post sérieux je vais te répondre sérieusement. Je comprend que ça doit pas être facile de s'être présérvé et de ne trouver personne. Psychologiquement je comprend que tu craque.

Mais si tu cède au n'importe quoi tu sera encore plus triste. Les hommes jouerons avec toi et te jetterons.

Alors si tu peut parle à ta mère normalement et expose lui le problème. Elle t'aidera inshaalah et fais confiance à Allah il mettra la bonne personne sur ton chemin j'espère. smiling smiley




Mouais c'est facile à dire , je compte jouer avec eux et les jetter , je n'attend rien de eux .. ! surtout ceux de sites de rencontres ! d'ou le fait que j'ai voulue en parler à ma mére avec la gorge sérrer , !!!! car je sait que a un moment je craque je pourait plus

Si tu crois pouvoir jouer avec les homme, tu te trompe complétement. Eux il ont rien à perdre c'est toi qui perdra tout dans l'histoire.
13 avril 2014 16:56
Citation
rifiyaa a écrit:
Citation
megatebelle a écrit:
Oui rifia j'en souffre beaucoup , j'ai pas eu une vie facile une vie simple !
d'ou le fait que je pense souvent ces questions

Je comprends mieux...

Désolée alors pour tous nos HS confused smiley




pas grave ma soeur je pardonne tkt
13 avril 2014 16:58
Citation
AlgerianMing a écrit:
Citation
megatebelle a écrit:
Citation
AlgerianMing a écrit:
Ah enfin !

Pour une fois que tu poste un post sérieux je vais te répondre sérieusement. Je comprend que ça doit pas être facile de s'être présérvé et de ne trouver personne. Psychologiquement je comprend que tu craque.

Mais si tu cède au n'importe quoi tu sera encore plus triste. Les hommes jouerons avec toi et te jetterons.

Alors si tu peut parle à ta mère normalement et expose lui le problème. Elle t'aidera inshaalah et fais confiance à Allah il mettra la bonne personne sur ton chemin j'espère. smiling smiley




Mouais c'est facile à dire , je compte jouer avec eux et les jetter , je n'attend rien de eux .. ! surtout ceux de sites de rencontres ! d'ou le fait que j'ai voulue en parler à ma mére avec la gorge sérrer , !!!! car je sait que a un moment je craque je pourait plus

Si tu crois pouvoir jouer avec les homme, tu te trompe complétement. Eux il ont rien à perdre c'est toi qui perdra tout dans l'histoire.










ta surement raison ils ont rien à perdre eux ... ! je compter prendre un flirter pour combler manque affectif puis bye
D
13 avril 2014 16:58
Salam.

Sois patiente et Allah mettra sur ton chemin un homme qui te comblera plus que dans tes rêves les plus fous.
13 avril 2014 16:59
Citation
muslimachelha a écrit:
Salam.

Sois patiente et Allah mettra sur ton chemin un homme qui te comblera plus que dans tes rêves les plus fous.



je ne fait que sa , patienter patienter patienter !
s
13 avril 2014 17:01
Tu demandes ce qui t'arrive? tu n'es donc pas au courant? On t'a caché ça? Il me revient donc de te dire la vérité, ce sera dur pour toi comme pour de nombreuses femmes ici mais il faut rétablir la vérité: Les femmes ont un instinct sexuel, une libido, une énergie sexuelle, du désir, il leur arrive d'avoir un désir mécanique comme celui de l'homme, c'est ce qui t'arrive en ce moment. Ta mère même si elle va t'aider sa va prendre un peu de temps,alors en attendant adopte un mec .
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
A
13 avril 2014 17:03
Citation
shariff a écrit:
Tu demandes ce qui t'arrive? tu n'es donc pas au courant? On t'a caché ça? Il me revient donc de te dire la vérité, ce sera dur pour toi comme pour de nombreuses femmes ici mais il faut rétablir la vérité: Les femmes ont un instinct sexuel, une libido, une énergie sexuelle, du désir, il leur arrive d'avoir un désir mécanique comme celui de l'homme, c'est ce qui t'arrive en ce moment. Ta mère même si elle va t'aider sa va prendre un peu de temps,alors en attendant adopte un mec .

Même si shariff me fait marrer ptdr ne fais surtout pas ce qu'il dit smiling smiley No no



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/14 17:06 par AlgerianMing.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook