Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment annoncer a mon directeur que j'ai trouvé un autre travail
b
27 mai 2007 21:48
voila

n'etant pas trop à l'aise à la societe où je travaille,j'ai postulé via internet pour plusieurs poste, lhemdoullah, j'ai passé un entrtien , avec une societe tres connue, et ils vont m'embaucher inchallah, le probleme c'est que je sais pas comment annoncer ça à mon directeur,surtout que je viens d'avoir une augmentation de salaire!!!!

merci
p
28 mai 2007 08:43
salam smiling smiley

tu commences ton nouveau boulot quand ?
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
b
28 mai 2007 10:33
le premier juin inchallah smiling smiley

Citation
a écrit:
petit chat [MP]
Date: le 28 mai 2007 à 08h43


salam

tu commences ton nouveau boulot quand ?
28 mai 2007 11:27
tu va devoir respecter un preavis d'un mois ou 2 selon ton job ! a moins que tu ne soies encore en periode d'essai !!
f
28 mai 2007 11:35
Citation
cherkaoui81 a écrit:
voila

n'etant pas trop à l'aise à la societe où je travaille,j'ai postulé via internet pour plusieurs poste, lhemdoullah, j'ai passé un entrtien , avec une societe tres connue, et ils vont m'embaucher inchallah, le probleme c'est que je sais pas comment annoncer ça à mon directeur,surtout que je viens d'avoir une augmentation de salaire!!!!

merci

Alors pour t aider à ce sujet, il faut bien sur le preparer, tout patron veut savoir pk on quitte sa boite, non pas parce qu il veut vous bloquer mais surtout parce qu il veut savoir qu est ce qui ne marche pas dans sa boite, chez ses collaborateurs...

donc a toi d expliquer, que tu aimais bien ce que tu faisais chez lui, que l ambiance est sympa...mais j aimerai relever un autre defi, que peut etre tu tournais en rond chez eux que t avancais pas dans ton boulot, et que ça n as rien avoir avec le salaire mais plus de nouveaux objectifs pour toi...

En resumé, tu dois montrer que chez ton directeur, tout allait bien, et que tu partes de chez lui en beauté sans les vexer, parce que tu auras peut etre besoin d eux
K
28 mai 2007 13:50
tout simplement tu déposes ta démission comme le font les personnes normaux.
t
28 mai 2007 15:08
Tu lui écris un courrier pour le remercier pour l'augmentation de salaire = démission grinning smiley

En tous cas t'es obligé de respecter le préavis à part si tu veux quitter le plutot possible dans ce cas t'es obligée de faire ta gentille et d'aller le voir pour une démission à l'amiable !!!!!

N'oublie pas c'est par écrit pas verbable !!!!! grinning smiley



Citation
cherkaoui81 a écrit:
voila

n'etant pas trop à l'aise à la societe où je travaille,j'ai postulé via internet pour plusieurs poste, lhemdoullah, j'ai passé un entrtien , avec une societe tres connue, et ils vont m'embaucher inchallah, le probleme c'est que je sais pas comment annoncer ça à mon directeur,surtout que je viens d'avoir une augmentation de salaire!!!!

merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook