Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment annoncé le divorce a ses parents
22 octobre 2006 00:04
A t'on des nouvelles de wafaa depuis cette histoire?

Ou en est tu ma belle?
S
22 octobre 2006 00:41
Pour annoncer le divorce faut y aller par étapes, eh oui ca demande une préparation psychologique ou sinon ca va se retourner contre toi , faut leur laisser de comprendre et surtout de voir que t'es pas heureuse

bon courage
w
22 octobre 2006 09:43
salam
merci de ponsé a moi sa fai plaisir..

sinon pour mon histoire, jai fait ce ke vous m avait conseillé de faire ,c 'est a dire donné une derniere chance a mon couple.. "enfaite je lui posé un ultimatum " soit tu chang de comportement soit je divorce" j ete tellement enervé je plueré j ete ds tou mes etat. et j'ete parti chéz mes parents passé quleques jours pour le laissé reflichir trankilement...(mes parents n ete tjs pas au courant pkoi je ss ché eux))
et bout de 3 jours le voi ché mes parents il est venu s 'éxcusé ,kil a regretté tou se kil a avait fait et ce kil avait di..et kil veulé pas me perdre...
donc mnt hamdoullillah il a changé il redevenu comme au debut de notre relation tré gentil a mon ecoute ..j ai bien fait de posté ici car grac a vous j ai sauvé mon couple car au debut je veulé plus lui laissé aucune chance..

mnt je vai me consacré a ma famille car j ai envie d avoir un bb incha allah..

3aid mabroukkk
et merci encor du fond du coeurrrr....smiling smiley
r
22 octobre 2006 13:07
Citation
wafaa.02 a écrit:
salam
merci de ponsé a moi sa fai plaisir..

sinon pour mon histoire, jai fait ce ke vous m avait conseillé de faire ,c 'est a dire donné une derniere chance a mon couple.. "enfaite je lui posé un ultimatum " soit tu chang de comportement soit je divorce" j ete tellement enervé je plueré j ete ds tou mes etat. et j'ete parti chéz mes parents passé quleques jours pour le laissé reflichir trankilement...(mes parents n ete tjs pas au courant pkoi je ss ché eux))
et bout de 3 jours le voi ché mes parents il est venu s 'éxcusé ,kil a regretté tou se kil a avait fait et ce kil avait di..et kil veulé pas me perdre...
donc mnt hamdoullillah il a changé il redevenu comme au debut de notre relation tré gentil a mon ecoute ..j ai bien fait de posté ici car grac a vous j ai sauvé mon couple car au debut je veulé plus lui laissé aucune chance..

mnt je vai me consacré a ma famille car j ai envie d avoir un bb incha allah..



smiling smiley


que cela fait plaisir, mash'allah

AId moubarek said,


Puisse Dieu te combler toi et tte ta petite famille,


mash'allah

ton message me fait enormement plaisir, j'en ai des frissons, smiling smiley confused smiley



3aid mabroukkk
et merci encor du fond du coeurrrr....smiling smiley
C
22 octobre 2006 18:46
Citation
wafaa.02 a écrit:
salam
merci de ponsé a moi sa fai plaisir..

sinon pour mon histoire, jai fait ce ke vous m avait conseillé de faire ,c 'est a dire donné une derniere chance a mon couple.. "enfaite je lui posé un ultimatum " soit tu chang de comportement soit je divorce" j ete tellement enervé je plueré j ete ds tou mes etat. et j'ete parti chéz mes parents passé quleques jours pour le laissé reflichir trankilement...(mes parents n ete tjs pas au courant pkoi je ss ché eux))
et bout de 3 jours le voi ché mes parents il est venu s 'éxcusé ,kil a regretté tou se kil a avait fait et ce kil avait di..et kil veulé pas me perdre...
donc mnt hamdoullillah il a changé il redevenu comme au debut de notre relation tré gentil a mon ecoute ..j ai bien fait de posté ici car grac a vous j ai sauvé mon couple car au debut je veulé plus lui laissé aucune chance..

mnt je vai me consacré a ma famille car j ai envie d avoir un bb incha allah..

3aid mabroukkk
et merci encor du fond du coeurrrr....smiling smiley


salam wafa.

C VRAIMENT UNE BONNE NOUVELLE!!!!!!!!!!!!!!!!!

je ss contente pour toi. Tu as la preuve ke ton mari t'aime et tiens à toi. Alors vivez heureux!!!!!!smiling smiley

k'Allah vous donne des enfants pieux en bonne santé. Amin

AID MABROUK.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook