Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment annoncé le divorce a ses parents
w
27 septembre 2006 09:57
Citation
el 3aKel a écrit:
wafaa , dis lui comme ça à la lettre et ne change rien,


ecoute , ........, si tu tiens toujours à moi explique moi au moins pourquoi ton comportement a changé vis à vis de moi. si tu ne peux pas me donner d'explication, et bah profites de ce mois de ramadan, parce que ça va être le dernier qu'on passe ensemble.


aller va apprendre ton texte

ok je vai m y mettre
n
27 septembre 2006 09:58
ne decide rien sans en avoir discuté avec lui, pose lui un ultimatum
l
27 septembre 2006 10:00
cest jamais facile et supportable un divorce cest vraiment tres dur de régresser

on croit qu'une fois mariée cest acquis on va pouvoir evoluer aller de lavant construire notre avenir , alors un divorce qui te ramenes a la case départ cest pas facile a digérer


en tout cas ce qui est sur cest quelle ne peut pas rester dans cette situation si cest pour vivre malheureuse vaut mieux qu'elle retourne chez elle, mais bien sur après avoir épuiser toutes les solutions possibles!

mais en meme temps comme elle essaye de lui parler et quil veut plus rien entendre il évite tout dialogue je sais pas comment elle peut arranger les choses.

essaie de lui ecrire une lettre, un mot ca pourrait le faire réagir, quitte a lui envoyé par la poste , peut etre que ca le touchera et quil se reveillera inchallah

en tout cas bon courrage a toi khti je sais o combien cest pas facile
e
27 septembre 2006 10:02
juste une question , pourquoi attendre un AN avant de prendre un décision de s'enfuire ; alors que si tu explose la ombe dès le dpart avant que le mec prenne de mauvaises habitudes , aurait été plus payant

c'est juste une question comme ça
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
w
27 septembre 2006 10:05
Citation
lilaah a écrit:
cest jamais facile et supportable un divorce cest vraiment tres dur de régresser

on croit qu'une fois mariée cest acquis on va pouvoir evoluer aller de lavant construire notre avenir , alors un divorce qui te ramenes a la case départ cest pas facile a digérer


en tout cas ce qui est sur cest quelle ne peut pas rester dans cette situation si cest pour vivre malheureuse vaut mieux qu'elle retourne chez elle, mais bien sur après avoir épuiser toutes les solutions possibles!

mais en meme temps comme elle essaye de lui parler et quil veut plus rien entendre il évite tout dialogue je sais pas comment elle peut arranger les choses.

essaie de lui ecrire une lettre, un mot ca pourrait le faire réagir, quitte a lui envoyé par la poste , peut etre que ca le touchera et quil se reveillera inchallah

en tout cas bon courrage a toi khti je sais o combien cest pas facile


pour la lettre je l ai ecrite hier soir ou je lui expliq tou ke je n ai marg qu il fau ke sa change et ke c a lui de choisir maintenant
w
27 septembre 2006 10:06
Citation
el 3aKel a écrit:
juste une question , pourquoi attendre un AN avant de prendre un décision de s'enfuire ; alors que si tu explose la ombe dès le dpart avant que le mec prenne de mauvaises habitudes , aurait été plus payant

c'est juste une question comme ça

za3ma je me daisé ke peut etre s'allé s'arrangé qu'il falai kon sber
e
27 septembre 2006 10:16
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeh voilà, alors pourquoi tu ne sber plus ?
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
w
27 septembre 2006 10:17
Citation
el 3aKel a écrit:
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeh voilà, alors pourquoi tu ne sber plus ?
y en a mare.
je veulé lui donné un 2eme chance mai il ne la pa saisi donc voila
l
27 septembre 2006 10:20
Citation
el 3aKel a écrit:
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeh voilà, alors pourquoi tu ne sber plus ?

ya des limites au sabr quand meme? tu peux sbar combien de temps dans le malheur et le tourment toi???perplexe

ELLE A SBER meskina et elle a vu qu'au fil des jours ca sarrangeait pas et pire ca empirait jusque quand elle va supporter ca?
N
27 septembre 2006 10:22
avec une ouverture parle lui calmement sans parler de divorce si tu prononce le mot il croiera tout estperdu
sinon écris lui une lettre si le dialogue est fermé
e
27 septembre 2006 10:24
bah il est vraiment pire depuis une année ? ou bien c'est pareil?
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
w
27 septembre 2006 10:25
Citation
lilaah a écrit:
Citation
el 3aKel a écrit:
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeh voilà, alors pourquoi tu ne sber plus ?

ya des limites au sabr quand meme? tu peux sbar combien de temps dans le malheur et le tourment toi???perplexe

ELLE A SBER meskina et elle a vu qu'au fil des jours ca sarrangeait pas et pire ca empirait jusque quand elle va supporter ca?
merci de lui faire comprendre qu'il y a des limite des sber
w
27 septembre 2006 10:26
Citation
el 3aKel a écrit:
bah il est vraiment pire depuis une année ? ou bien c'est pareil?
pire
e
27 septembre 2006 10:29
non mais plus sérieusement

mesdames il faut s'affirmer dans votre couple, il faut avoir votre mot à dire. et lorsque vous sentez que quelque chose ne tourne pas rond, il ne faut pas vous crisper et vous engloutir dans ces faits là , il faut réagir et savoir renverser la table.


sinon c'est la cata
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
L
Lin
27 septembre 2006 10:34
Citation
wafaa.02 a écrit:
salam a tous
bon ramadan

voila ma petite histoire ca vai maintenant 4 ans que je suis marié avec qlq1 et depuis 1 an son comportement vis a vis de moi a vraiment changé (il m'insulte ,me parle mal,il arrete pas de sortir meme pondant ramdan ya des fois ou l'on se parle pas pendant une semaine..))

et je n ai trop mard c pour ca que j ai decidé de demandé le divorce ...
mais mon probleme si comment je vais l annoncé a mes parents car eux ils ne se doute de rien ,je leur y tjs fait croire que je suis heureuse...ils vont avoir une attaq msaken..eye popping smileycrying(

AIDEZ MOI svp si vous etiez a ma place vous auré fait commentperplexe((ce ke je ne veut souhaite pas du tout))

Salam

Sache que les parents et en particulier la mère ressentent tout, donc je pense qu'ils ont du remarquer queqlues chose, et peut etre qu'ils ne veulent aps t'en parler il attendent que tu fasses le premier pas.

Allah y3ounek

QUe ce mois béni te montre le bon chemin a prendre incha allah
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
w
27 septembre 2006 10:34
Citation
el 3aKel a écrit:
non mais plus sérieusement

mesdames il faut s'affirmer dans votre couple, il faut avoir votre mot à dire. et lorsque vous sentez que quelque chose ne tourne pas rond, il ne faut pas vous crisper et vous engloutir dans ces faits là , il faut réagir et savoir renverser la table.


sinon c'est la cata
comme tu le di c la cata en ce moment
e
27 septembre 2006 10:44
une question importante: avez-vous des enfants?
si oui : refléchissez bien à deux avant de faire n'importe quoi!
sinon : pourquoi aprés 4 ans du mariage quand Même? y a t-il un probléme particulier?
ton mari est qq'un de correct religieusement ( je veux dire est ce qu'il prie, il fait le ramadan...) ?

Bon Courage wa sber inna allah ma3 saberine
w
27 septembre 2006 10:49
Citation
elmatwi a écrit:
une question importante: avez-vous des enfants?
si oui : refléchissez bien à deux avant de faire n'importe quoi!
sinon : pourquoi aprés 4 ans du mariage quand Même? y a t-il un probléme particulier?
ton mari est qq'un de correct religieusement ( je veux dire est ce qu'il prie, il fait le ramadan...) ?

Bon Courage wa sber inna allah ma3 saberine

non on a pas encor d'enfant
pkoi 4 ans enfaite je me ss marié a 19 ans et on voulai d'abord ke je finisse mes etudes et la ca fessai un an kon voulai on avoir.. ya pa de problem
sinon il pri il fai ramadan ya pa de problem pour ca
A
27 septembre 2006 10:55
Citation
wafaa.02 a écrit:
salam a tous
bon ramadan

voila ma petite histoire ca vai maintenant 4 ans que je suis marié avec qlq1 et depuis 1 an son comportement vis a vis de moi a vraiment changé (il m'insulte ,me parle mal,il arrete pas de sortir meme pondant ramdan ya des fois ou l'on se parle pas pendant une semaine..))

et je n ai trop mard c pour ca que j ai decidé de demandé le divorce ...
mais mon probleme si comment je vais l annoncé a mes parents car eux ils ne se doute de rien ,je leur y tjs fait croire que je suis heureuse...ils vont avoir une attaq msaken..eye popping smileycrying(

AIDEZ MOI svp si vous etiez a ma place vous auré fait commentperplexe((ce ke je ne veut souhaite pas du tout))

Parles en à tes soeurs/frères, puis à ta maman, explique lui que tu as des soucis de couple, que ton mari a changé.
Raabi me3ak et bon courage
w
27 septembre 2006 11:06
Parles en à tes soeurs/frères, puis à ta maman, explique lui que tu as des soucis de couple, que ton mari a changé.
Raabi me3ak et bon courage[/quote]



le probleme c ke j ai pas de soeur j ai 3 frere de 14 10 7 ans donc cje croi pas qu'il vont comprendre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook