Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment animer une soirée entre filles ?
f
9 septembre 2012 21:00
Salam tout le monde,
Alors voilà, j'organise cette semaine une soirée entre copines Danse , et je voudrais des idées pour animer un peu la soirée...
Alors déjà chacune va préparer des gateaux chez elle et les ramener, et c'est nous-même qui faisons Dj lol, comme ça la fête ne coute pas chère...
J'ai pensé à programmer un petit cour de danse, un mini cour de cuisine (patisserie probablement), les chaises musicales, une séance Nail Art ...
Quoi d'autres ??? j'ai besoin de vos idées !!! Clap
9 septembre 2012 21:05
Tu participes a un Diner presque parfait ? grinning smiley
f
9 septembre 2012 21:36
Citation
Gourmandise a écrit:
Tu participes a un Diner presque parfait ? grinning smiley

mdr grinning smiley J'y avais pas pensé, j'aurais pu avoir des points sur l'animation et la déco, mais la cuisine... laisse tomber grinning smiley
10 septembre 2012 21:14
salam,

lol t'es bien organisée...

Nous quand on fait des aprem entre femmes c'est classique : gâteaux, msemen, thé, café, dîner etc...

Et surtout, chaîne hi-fi à fond o dergig hak balak lol, après on se bat pour savoir quel Cd on va mettre : ha li bghat char9i ha li bghat reggada...

tu peux aussi ramener des bnaders ou ne9acha dlhenna, lol (je sais beldiya m3a rassi)
f
10 septembre 2012 22:07
Merci Jasmine pour ta réponse, au moins t'as des propositions et qui sont tout à fait réalisables grinning smiley
ben en fait on seras pas nombreuses, c'est des retrouvailles de lycée, on sera 7 je crois.. . donc comme on est pas nombreuse, il se peut qu'à un moment il y ait personne sur la piste pour danser, et on va tout de même pas manger pendant toute la soirée, donc j'ai pensé à programmer des activités pour que personne ne s'ennuie.
Puisqu'il n'y a pas eu d'autres propositions, j'expose là où je suis arrivée peut-être que ça servira à d'autres! donc voilà, j'ai prévu :

* Les chaises musicales
* Une séance Nail art qu'on se fait les unes aux autres, ça seras rigolo surtout qu'on est pas forcément des habituées grinning smiley
* Un mini cours de danse par l'une des amie qui adore ça
* Un mini cours de cuisine, probablement de la pâtisserie ou autre, on verra avec les moyens de bords.
* Je fais un stand make up pour maquiller (ou re-maquiller) mes copines
* karaoke (pour chanter et s'amuser)
* Puis forcément des jeux de sociétés pour faire des poses (Loup garou, Mimes...)

Voilà, si vous avez d'autres propositions amusantes, je suis toujours prenante, la fête est pour après demain. Danse
j
10 septembre 2012 22:08
hala okhti cava ....je te souhaite bonne fete
11 septembre 2012 13:07
Citation
fal_kheir a écrit:
Merci Jasmine pour ta réponse, au moins t'as des propositions et qui sont tout à fait réalisables grinning smiley
ben en fait on seras pas nombreuses, c'est des retrouvailles de lycée, on sera 7 je crois.. . donc comme on est pas nombreuse, il se peut qu'à un moment il y ait personne sur la piste pour danser, et on va tout de même pas manger pendant toute la soirée, donc j'ai pensé à programmer des activités pour que personne ne s'ennuie.
Puisqu'il n'y a pas eu d'autres propositions, j'expose là où je suis arrivée peut-être que ça servira à d'autres! donc voilà, j'ai prévu :

* Les chaises musicales
* Une séance Nail art qu'on se fait les unes aux autres, ça seras rigolo surtout qu'on est pas forcément des habituées grinning smiley
* Un mini cours de danse par l'une des amie qui adore ça
* Un mini cours de cuisine, probablement de la pâtisserie ou autre, on verra avec les moyens de bords.
* Je fais un stand make up pour maquiller (ou re-maquiller) mes copines
* karaoke (pour chanter et s'amuser)
* Puis forcément des jeux de sociétés pour faire des poses (Loup garou, Mimes...)

Voilà, si vous avez d'autres propositions amusantes, je suis toujours prenante, la fête est pour après demain. Danse[/quote

la3bou ghomayda lol, ou un atelier photos
K
11 septembre 2012 13:43
Salam,

La dernière fois que j'ai fais une soirée-filles, c'était une mirinda comme on dit chez nous, un dîner préparé ensemble.

Ensuite c'était une séance papotage/ racontage de life. Puis un feedback du dressing et séance essayage de fringues, séance coiffure, shooting photos. En dernier, de la danse filmée mais privée bien entendu.

Bon, pour ma part j'ai été plus spectatrice qu'autre chose, mais j'avoue que ça m'a changé les idées. Pour une fois que les messieurs gardaient les enfants on en a bien profité smiling smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
f
11 septembre 2012 13:50
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Salam,

La dernière fois que j'ai fais une soirée-filles, c'était une mirinda comme on dit chez nous, un dîner préparé ensemble.

Ensuite c'était une séance papotage/ racontage de life. Puis un feedback du dressing et séance essayage de fringues, séance coiffure, shooting photos. En dernier, de la danse filmée mais privée bien entendu.

Bon, pour ma part j'ai été plus spectatrice qu'autre chose, mais j'avoue que ça m'a changé les idées. Pour une fois que les messieurs gardaient les enfants on en a bien profité smiling smiley

masghitchey bik ma cherie yawning smiley
11 septembre 2012 14:25
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Salam,

La dernière fois que j'ai fais une soirée-filles, c'était une mirinda comme on dit chez nous, un dîner préparé ensemble.

Ensuite c'était une séance papotage/ racontage de life. Puis un feedback du dressing et séance essayage de fringues, séance coiffure, shooting photos. En dernier, de la danse filmée mais privée bien entendu.

Bon, pour ma part j'ai été plus spectatrice qu'autre chose, mais j'avoue que ça m'a changé les idées. Pour une fois que les messieurs gardaient les enfants on en a bien profité smiling smiley

ça devait être cool...
j'aurais bien aimé les séance photos, danse et tout.... trooooop bien !!
K
11 septembre 2012 14:54
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Salam,

La dernière fois que j'ai fais une soirée-filles, c'était une mirinda comme on dit chez nous, un dîner préparé ensemble.

Ensuite c'était une séance papotage/ racontage de life. Puis un feedback du dressing et séance essayage de fringues, séance coiffure, shooting photos. En dernier, de la danse filmée mais privée bien entendu.

Bon, pour ma part j'ai été plus spectatrice qu'autre chose, mais j'avoue que ça m'a changé les idées. Pour une fois que les messieurs gardaient les enfants on en a bien profité smiling smiley

ça devait être cool...
j'aurais bien aimé les séance photos, danse et tout.... trooooop bien !!

En effet Jas,

Une séance de shooting avec une photographe pro coûte environ 160 euros, si tu veux jouer à la mannequin d'un soir...
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
11 septembre 2012 15:54
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Salam,

La dernière fois que j'ai fais une soirée-filles, c'était une mirinda comme on dit chez nous, un dîner préparé ensemble.

Ensuite c'était une séance papotage/ racontage de life. Puis un feedback du dressing et séance essayage de fringues, séance coiffure, shooting photos. En dernier, de la danse filmée mais privée bien entendu.

Bon, pour ma part j'ai été plus spectatrice qu'autre chose, mais j'avoue que ça m'a changé les idées. Pour une fois que les messieurs gardaient les enfants on en a bien profité smiling smiley

ça devait être cool...
j'aurais bien aimé les séance photos, danse et tout.... trooooop bien !!

En effet Jas,

Une séance de shooting avec une photographe pro coûte environ 160 euros, si tu veux jouer à la mannequin d'un soir...
par contre le prix eye popping smiley
11 septembre 2012 16:24
Raméne LVP comme strip-teaseur
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
w
11 septembre 2012 20:03
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Raméne LVP comme strip-teaseur

Mdrr il m'a tué j'ai failli m'ettoufer!!
Ma soeur jte conseille de faire une seance de tatouage au henna et pk pas ramener des bendirs et foutre le hella lol
Des trucs comme sa ou tu peut faire une camera caché c pas mal c se ke je prevoit pr mes copines tape sur youtube CRAME CRACHE
m
12 septembre 2012 10:09
Bravo pour toutes ces idées, mais je me demande : combien de temps vous allez vous retrouver ? Ton programme est quand même très chargé ! eye popping smiley
n
16 février 2013 17:55
Bonjour je m'adresse a toute les filles. Je prépare une petite soirée avec mes 4 copines de 11 ans mais le problèmes j'ai aucune idée d'animation ou d'activiter pour ce soir là sad smiley J'espère que vous maiderai car c dans bientôt et je ne veux pas me louper merci a toute celle qui maideront thumbs up
O
30 mars 2013 16:43
Faire une boom ou inviter des copains pour une soirée


Car ma fille la fait et elle m en remercie encore :-)
30 mars 2013 19:09
Bonjour à toutes, je suis nouvelle ici! Et je me permet de m'incruster dans la discussion même si je n'ai pas grand chose à rajouter à ce qui a été dit! Oups

Je penses que ton programme est déjà bien chargé.

Avec trop d'activités tu pourrais avoir des problème d'organisation, d'horaires etc... Et risquer de ne pas en profiter toi! Divertir les invités c'est super mais il faut aussi t'amuser Danse
D
29 août 2013 11:26
Peut-être faire des dessin, des jeux de société et aussi une soirée pyjama !!!!
Amusé-vous bien les meuffes !!!!: byebye
g
1 mai 2014 14:29
faite un action ou veriter
regarder des films d'horreurs
faite une enquete policière
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook