Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment fir l amour a l islam
m
10 décembre 2007 17:44
salam,je suis mariee et on veus bien sur fair l amour comme tou le monde,mais on sait pas a kel point on peus aller..pour ne pas fair se k il faut pas fair,j espere ke vous me comprenez car j ai pas oser poser cette question a personne...
m
10 décembre 2007 18:39
Citation
alisse a écrit:
salam,je suis mariee et on veus bien sur fair l amour comme tou le monde,mais on sait pas a kel point on peus aller..pour ne pas fair se k il faut pas fair,j espere ke vous me comprenez car j ai pas oser poser cette question a personne...

Tout est permis... en dehors de ce qui est expressément interdit ! Et à condition qu'il y ait consentement mutuel des époux.

Voir ici :

[www.islamophile.org]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/07 18:47 par marco0.
m
11 décembre 2007 13:53
merci bcp
s
11 décembre 2007 22:23
Salam aleikoum wa rahmatoullah wa barakatouhu

Je pense que tu devrais acheter des livres qui parle des pratique illicite en islam il y'a beaucoup de livre intéréssent insha'allah ou fair un petit tour sur le site de Sajidine.com insha'allah barak allah oufik
m
13 décembre 2007 12:33
Salam
le coran est trés clair dans cette affaire, tout est persmis sauf des choses "contre-nature". La religion musulman nous oblige à aimer et à éxcercer l'amour dans le halal ( mariage réglementaire) et elle a précisé que "paratiquer l'amour entre epous et epouse" est undroit absolu de chacun d'eux
h
13 décembre 2007 13:38
salam
je te conseil d'acheter le livre "rahik makhtoum", c'est un bon livre peur ceux q envisage à se marier...bonne chance
a
13 décembre 2007 16:34
Salam,

L’amour peut s’exprimer de différentes façons.

Dans le cas du mariage, on peut le diviser en deux parties : l’amour amical et l’amour marital.

L’amour amical est très connu et je peux le résumer par une citation en islam : « Aime pour ton frère ou ami ce que tu aimes pour toi même ».

Quant à l’amour marital, c’est l’amour amical additionné d’une pratique sexuelle.

Le coran parle de l’éducation et de la pratique sexuelle dans au moins deux versets :

Une seule interdiction : LE DERIERE autrement dit LA SODOMIE.

Des recommandations : se préparer (caresses, …..) avant de passer à la pénétration.

Toutes les positions sont tolérées.

Dans le coran, on peut même lire combien de fois par jours : à ce que je me rappel trois fois.

W’Allah a3lam
Dieu est le plus savant



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/07 17:45 par ami2008.
13 décembre 2007 19:54
J'ai un livre qui s'appelle Le sexe en islam tabous et pratiques

Des editions tawhid

il y a une belle douha a dire avant de consommer

C'est :

Allah o ma janibna chaytan wa janib ma razaktana"

Si un enfant nait de cette relation, dieu eloigneras chaytane de lui
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
13 décembre 2007 20:17
Citation
ami2008 a écrit:

Dans le coran, on peut même lire combien de fois par jours : à ce que je me rappel trois fois.

Ah bon ?? trois fois comment ? au minimum ou au maximum ??

Je ne me souviens pas avoir lu que le Coran cite un nombre précis de fois.
Je crois plutôt que c'est "comme on veut quand on veut".

"Vos épouses sont pour vous un champ de labour; allez à votre champ comme [et quand] vous le voulez...."



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/07 20:22 par marco0.
m
18 décembre 2007 18:01
merci a tout le monde (tm)
S
19 décembre 2007 18:32
Je sais que la sodomie est haram mais je voudrai juste savoir pk? (attention lol le suis completement contre ce genre de pratique.. mais je voudrai juste savoir pk c est haram)
u
19 décembre 2007 19:05
Citation
marco0 a écrit:
Citation
ami2008 a écrit:

Dans le coran, on peut même lire combien de fois par jours : à ce que je me rappel trois fois.

Ah bon ?? trois fois comment ? au minimum ou au maximum ??

Je ne me souviens pas avoir lu que le Coran cite un nombre précis de fois.
Je crois plutôt que c'est "comme on veut quand on veut".

"Vos épouses sont pour vous un champ de labour; allez à votre champ comme [et quand] vous le voulez...."

Ah bon! t'es bien sur?!....

Et tu pourrais tu s'il te plait me rapporter la ayat exacte ainsi que la surate d'ou tu as tiré cette phrase.
En arabe littéraire biensur,je me méfies assez des traductions biaisé qui se balladent sur le net.

Merci par avance.
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
m
20 décembre 2007 19:22
C'est la Sourate 2 verset 223
Cette phrase signifie q'il n'y a pas un nombre minimum ou maximum de fois, contrairement à ce que disait ami2008, mais en gros, "quand on en a envie", tout simplement ; et que d'autre part, en dehors de ce qui est interdit (sodomie, acte pendant les menstrues...) tout le reste est permis.
m
21 décembre 2007 21:15
que des bonne reponses thumbs up
m
22 décembre 2007 00:37
Citation
Sina75 a écrit:
Je sais que la sodomie est haram mais je voudrai juste savoir pk? (attention lol le suis completement contre ce genre de pratique.. mais je voudrai juste savoir pk c est haram)

Elle est interdite aussi dans beaucoup de religions. En principe l'acte sexuel est destiné à la procréation.C'est donc considéré contre nature.

En Islam, il y a deux autres pratiques interdites :
La relation sexuelle pendant les menstrues, pour des raisons d'hygiène.
Les pratiques qui pourraient nuire à l’un des époux. (pour des raisons évidentes)
S
24 décembre 2007 16:51
Citation
marco0 a écrit:
Citation
Sina75 a écrit:
Je sais que la sodomie est haram mais je voudrai juste savoir pk? (attention lol le suis completement contre ce genre de pratique.. mais je voudrai juste savoir pk c est haram)

Elle est interdite aussi dans beaucoup de religions. En principe l'acte sexuel est destiné à la procréation.C'est donc considéré contre nature.

En Islam, il y a deux autres pratiques interdites :
La relation sexuelle pendant les menstrues, pour des raisons d'hygiène.
Les pratiques qui pourraient nuire à l’un des époux. (pour des raisons évidentes)



OK merci pour ta reponse
a
12 décembre 2012 23:10
Bonsoir, la fellation est-elle tolérée dans l'islam ?
c
13 décembre 2012 16:42
slm la sosomie c'est ce que faisait le peuple de loth alors qu'allah a dit : j'ai creer de vous pour vous des femmes pour que vous viviez en tranquilité avec elles et ils a mis entre vous de la bonté et de l'affection ceci est un signe pour ceux qui réflechissent ... allah les a donc detruit pour lui avoir desobei ... et tout simplement parce que la sodomie n'est pas un champs de labour ( pour avoir des enfants ) de plus le prophète sws a dit rendez moi fièere de votre nombre ( musulman ) et la sodomie n'est pas fait pour ça , allah a dit allez comme et quand vous voulez a votre champs de labour car c'est la que l'enfant est conçue winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook