Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment améliorer la glaire cervicale ??
s
25 avril 2013 11:03
selem je suis opk bcp me connaissent ds ce forum jai kasiment 2 ans dessaie apparement mon mari aurait un spermo normal mais si mes stimulations n'ont pa marché dapres gygy cest surement du a mon test de hunher la glaire cervical qui est faiblement positive du coup le cycle prochain je dois refaire un test pour confirmer si cest la cause .... et a ce moment la je passerais en insémination artificielle, sachant quil ya divergence entre les savants de la uma concernant cette technique de procréation médicales assistées et bien je préférerait ne pa faire L'IAC après ce nest pas illégale sa dépend comment on le comprend et quel savant on décide de suivre sa cest la liberté de chacun .....

mais avez vous des recettes naturelles a me proposer ??

JE Vous demande celacar je suis la preuve que la hijama est un bon remède ainsi que les tisanes jai fait une hyperstimulation ce cyle 5 fofo de dévelloper la jetais sous pillule en pose 1 moi et rapport protégé la gygy a flippé wallah juste apres ma cure de trois mois pourtant jetais déçu je me suis dit ces truk naturel nont rien fait mais subhnallah ma dose de stimulation habituelle jamais les follicules ne setait dévelloper des deux ovaires d'un coup !! hamdoulilah juste pour vous dire mm si le naturel ne vous fait pas tomber enceinte ou ne guérit pas votre pathologie d'infertilité, sacher quil améliore quand mm et fait plus travailler vos ovaires!

mon mari à pris du pollen de plamier avk hijama avant son spermo était mauvais pareil la il a refait des spermo à la PMA il ont dit non il est normal voila donc le naturel sa a du bon !!! bien sur ej suis toujours pas encinte mais bon ya déja des bonnes nouvelles!

KALLAH accorde une descendance pieuse a mes soeurs !!!
je vous comprend cest très dur cette épreuve ca touche les entrailles, on se dit cest quand que je verrais un bébé devant moi inshallah un jour avec la patiente et hamdoulilah pour tout ces bienfait déja d'allah azawajal !!!
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
25 avril 2013 12:15
Salam ma soeur, je te souhaite de connaître la joie de porter un enfant rapidement inchallah.

J'ai des conseilles pour toi afin d'améliorer ta glaire cervicale. Je suis tombé enceinte rapidement lhamdollah sans avoir de soucis mais j'avais peur que ca prenne du temps donc j'ai mis toutes chances de mon coté.

J'avais peur de ne pas avoir une glaire de bonne qualité car en arrêtant la pillule, je n'en trouvais jamais dans mes sous vêtement hachek.

J'ai fais des recherches et voilà ce que j'ai pris le mois où je suis tombée enceinte:

- Boire de l'eau Vichy celestin (au moins un litre par jour, goût pas top mais il faut)
- Prendre du 1er jour de tes règle, jusqu'à ton 1er jour d'ovulation: 2 gellules d'huile d'onagre-bourrache. (après tu n'en prends plus jusqu'à la veille de tes règles).

Je pense que c'est tout, si j'ai oublié quelque chose, je reviendrais t'écrire.

En tout cas, sache que le mois où j'ai fait ca, j'ai eu plus de glaire et c'est le moi où je suis tombée enceinte, mais ca fesait pas longtemps que j'essayais (3 ou 4 ème mois lhamdollah).

Par contre il y a enooooooormement de témoignage sur cette méthode et beaucoup de femmes sont tombées enceinte le mois ou 2 mois après avoir essayé!

Dernier conseille: ne fait pas l'amour avec ton mari tous les jours, quand l'ovulation approche, fais l'amour un soir sur deux afin de laisser le temps aux spermatozoides de se regenerer dans le corps de ton mari (tu remarque que la quantité de sperme est moins importante quand tu es des rapports tous les jours).

Voilà j'espère que cela t'aidera, c'est bien sûr Allah qui décide mais ca ne fait pas de mal de se bouger un peu aussi !

Bisous
s
25 avril 2013 15:46
selem umbrelita
amin barak allah wa fik !

merci pour tes conseilles de vichy et les gélules d'onagre je vais les appliquer inshallah.
en tout cas, pour les rapport tout les 2 jours cest ce que japplique pas tout les jours .

merci bcp ma soeur et félicitation pour ta grossesse kallah te préserve amin!
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
L
25 avril 2013 18:13
Salam,

Tu as déjà entendu parler du gel PRE SEED ?

Ça été très efficace pour moi, au bout du 2ème mois d'utilisation je suis tombé enceinte.

Bon courage !
f
25 avril 2013 18:27
Salam,
Je te conseille aussi le gel preseed.
Moi, je l utilisais plus comme lubrifiant.
Et j ai aussi beaucoup lu sur l huile d onagre.
As tu essaye la poudre de maca? j ai pas essaye personnellement, mais pareil..lu bcp dessus.
Le jus d ananas aussi..pour vous deux..et aussi le jus de raisin..et les avocats pour ton mari.
Et aussi, pense a prendre l acide folique..smiling smiley
et bien sur les douas.
Allah irazak adourya assaliha a toutes celles qui la desire...amiiine
s
25 avril 2013 19:01
selem halikoum les filles merci bcp pour vos vive réaction le gel pre seed on men avait parler au début de mes essaie et je vous jure ji croyais pas je me suis dit comment un gel peu remplacer une glaire jaurais été réactive plus tot lool mektoub ha la koul li hal mais sérieux je vais me réveiller et à ma prochaine stimulation au moment de lovulation jutiliserais ce gel inshallah


MERCI ENCORE LES FILLES!!!!!
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
K
25 mai 2013 10:15
Salam, il y'a aussi la levure de bière ,du basidol, oligo pma
a
25 août 2014 09:26
Salem aleikom wairahmatoullahi waibarakaitou ma soeur Umbrelita et aux autres soeurs également.

Qu' allah te récompense de la meilleur des manières pour tes conseils envers tes soeurs qui sont en difficultés et pour le temps que tu a pris pour écrire.

Allah y jesek khayran.
Aimine
n
13 février 2015 11:52
bjr jessaye depuis 1ans d avoir un bb avec mon mari je n ai pas de glaire que faire quel medicamment prendre quand ca viient c est enfine quantie
13 février 2015 12:40
Salem waleykoum mes sœurs,

Votre sujet m'intéresse car je suis dans le même cas, OPK et pas de glaire.

Ce mois ci al hemdoulilah j'ai apparemment ovulé, puis-je tout de même tomber enceinte sans glaire cervicale ? Le lubrifiant ne tu pas les spermatozoïdes ?
J'ai fait un monitorage à J12 J15 et J19 mais toujours glaire à 0.

Barrak'Allah Oufik
r
13 février 2015 13:24
Slm Alaykoum.
L'huile de nigelle permet d'améliorer la qualité de la glaire cervicale Inchaallah.

Une cuillère matin et soir du premier jour des règles jusqu'à la veille de l'ovulation.

Le mari aussi peut en prendre ça améliore la qualité des spermatozoïdes.
13 février 2015 16:25
Salem waleykoum randa2013,

Merci pour ton conseil ma sœur, cela améliore la qualité mais cela augment la quantité également ?
r
13 février 2015 16:37
Citation
Cel2105 a écrit:
Salem waleykoum randa2013,

Merci pour ton conseil ma sœur, cela améliore la qualité mais cela augment la quantité également ?

Allah ou a'lam je ne sais pas mais ça peut faire que du bien. Essaie de faire des recherches sur le net. Allah i 3awnik
r
13 février 2015 20:59
Citation
randa2013 a écrit:
Allah ou a'lam je ne sais pas mais ça peut faire que du bien. Essaie de faire des recherches sur le net. Allah i 3awnik
j ai un fibrome sous sereux et une dystrophie ovarienne est ce ça m a empeché de tomber enceinte?est ce que y a une infection sans symptomes
m
30 juillet 2015 13:20
Citation
soeurfillah21 a écrit:
selem je suis opk bcp me connaissent ds ce forum jai kasiment 2 ans dessaie apparement mon mari aurait un spermo normal mais si mes stimulations n'ont pa marché dapres gygy cest surement du a mon test de hunher la glaire cervical qui est faiblement positive du coup le cycle prochain je dois refaire un test pour confirmer si cest la cause .... et a ce moment la je passerais en insémination artificielle, sachant quil ya divergence entre les savants de la uma concernant cette technique de procréation médicales assistées et bien je préférerait ne pa faire L'IAC après ce nest pas illégale sa dépend comment on le comprend et quel savant on décide de suivre sa cest la liberté de chacun .....

mais avez vous des recettes naturelles a me proposer ??

JE Vous demande celacar je suis la preuve que la hijama est un bon remède ainsi que les tisanes jai fait une hyperstimulation ce cyle 5 fofo de dévelloper la jetais sous pillule en pose 1 moi et rapport protégé la gygy a flippé wallah juste apres ma cure de trois mois pourtant jetais déçu je me suis dit ces truk naturel nont rien fait mais subhnallah ma dose de stimulation habituelle jamais les follicules ne setait dévelloper des deux ovaires d'un coup !! hamdoulilah juste pour vous dire mm si le naturel ne vous fait pas tomber enceinte ou ne guérit pas votre pathologie d'infertilité, sacher quil améliore quand mm et fait plus travailler vos ovaires!

mon mari à pris du pollen de plamier avk hijama avant son spermo était mauvais pareil la il a refait des spermo à la PMA il ont dit non il est normal voila donc le naturel sa a du bon !!! bien sur ej suis toujours pas encinte mais bon ya déja des bonnes nouvelles!

KALLAH accorde une descendance pieuse a mes soeurs !!!
je vous comprend cest très dur cette épreuve ca touche les entrailles, on se dit cest quand que je verrais un bébé devant moi inshallah un jour avec la patiente et hamdoulilah pour tout ces bienfait déja d'allah azawajal !!!

Salam 3alaykoum soeurfillah21,

J'aimerai échanger avec vous car j'ai souffert des même problème.
J'ai pas réussi à t'envoyer un MP car je ne suis pas un membre actif.
j’espère que vous me contacterai car j'ai vraiment besoisn de votre aide

baraka allahou fik
Merci d'avance
l
3 août 2015 14:44
Bonjour je m'appelle Leila je suis âgée de 43 ans je suis mariée depuis 1 année et j’essaie d'avoir un bébé vous allez me dire que je suis âgée mais j'ai tjrs de l'espoir d’être une maman j'ai fait tout les analyses et tout va bien sauf que quand le médecin m'a fait un test il m'a dit que ma glaire cervicale est faible je ne sais pas comment l’améliorer j'ai entendu parler du pree seed mais je n'arrive pas à le trouver si vous pouvez me dire ou je peux l'avoir et comment l'acheter et si c'est efficace je suis d’Algérie merci de votre aide.
3 août 2015 20:16
Non pas le preseed mais je te conseille l huile d onagre ,depuis que j en Prends ma glaire et très abondante ,
3 août 2015 23:57
Salam Ou la levure de bière aussi tu en trouve normalement
y
13 août 2015 15:37
Bonjour Leila,je me permets de vous répondre,moi j'ai 44 ans,j'ai deja des enfants et je suis enceinte ,l'âge n'a rien avoir.
Je vous conseille juste de prendre de l'eau vichy st yorre ou vichy célestin pendant les régles et après jusqu'au 15 éme jours.pour ameliorer la glaire cervicale
n'oubliez pas aussi de prendre du fer acide folique 4mg ,et de l'aspegique nourrissons pour la nidation de l'oeuf.
Bonne chance qu'allah soit avec toi <3
13 août 2015 21:52
Citation
youmounelouis a écrit:
Bonjour Leila,je me permets de vous répondre,moi j'ai 44 ans,j'ai deja des enfants et je suis enceinte ,l'âge n'a rien avoir.
Je vous conseille juste de prendre de l'eau vichy st yorre ou vichy célestin pendant les régles et après jusqu'au 15 éme jours.pour ameliorer la glaire cervicale
n'oubliez pas aussi de prendre du fer acide folique 4mg ,et de l'aspegique nourrissons pour la nidation de l'oeuf.
Bonne chance qu'allah soit avec toi <3

L'aspegique nourrissons pour la nidation c'est à dire sa m'intéresse je suis à mon c1 d'essaie mais vue que j'avais le stérilet mirena et ce stérilet asseche l'endomètre et du coup c'est galère pour la nidation
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook