Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment allez vous le prendre ?
9 février 2015 19:28
Salam aleycoum

Ce post s'adresse plus particulièrement aux femmes.

En général vous préférez les hommes un peu plus âgées.

Comment le prendriez vous si vous vous apercevez que l'homme en question a menti sur son âge ? Par exemple il a 20 ans et il a fais croire depuis le début à une fille de 25 ans que lui avait 26 ans il a menti parce que il savait que sà aurait été mort si elle connais son vrai âge.
Si sà vous arrive et que vous êtes amoureuse quelle sera votre réaction apres découverte qu'il est plus jeune que vous de 5 ans ? Arriverez vous a passer au dessus de ce mensonge malgres votre amour ?

Ps: ce post mê concerne pas ces juste curiosité alors merci de pas venir m'attaquer.
9 février 2015 19:33
coup de batte d baseball
9 février 2015 19:34
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
coup de batte d baseball
Au moins c'est clairptdr
D
9 février 2015 19:35
Are you crazy


On ment pour se protéger en général, la c'est juste chercher la merde.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
l
9 février 2015 19:40
salam

moi perso je naurais pas accepte car j estime que si il a reussi a me mentir sur cela alors il a pu mentir sur beaucoup de chose

perso je peux aps etre avec un plus jeune que moi a cause des mentalites je veux aps que sa famille passe son temps a dire de moi kbira alih etc ca me blesserais du coup je prefere quelqu un de mon age ou plus age
9 février 2015 19:42
Sa s'apelle de la connerie humaine
T
9 février 2015 19:43
Salam, j'accepte pas un gamin et encore moins un mytho.
l
9 février 2015 19:44
Salam

Déjà toute relation qui commence par un mensonge c niet pour moi .

Et la différence d âge , genre mec plus jeune que mois de plus d 1ans c non aussi .
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
9 février 2015 19:44
Citation
sassou malaisia a écrit:
Sa s'apelle de la connerie humaine


oui je suis ok avec toi a 100% et pourtant chez les maghrebins cette mentalite c est courant le mec peut avoir meme 40 ans de plus que la fille maelich par contre si la fille a 5 ans de plus que le mec ca passe pas et il ce moque limite d elle


ma copine a subit cela elle a finit aps divorcer a cause de sa BM qui a pas cesser de rabacher charfa alik, t es vieille etc meskina elle a morfle mais bon kolchi mektoub
9 février 2015 20:03
Slm alaikom

Moi ça m est arrive. Pas qu il ait menti mais n en a pas parle tandis que lui connaissait mon âge
Il avait 4ans de moins que moi, mais ça se voyait pas du tout on aurait même pense le contraire
Au hasard d une discussion c tombe sur le tapis et j avoue que si je l avais su au départ ça m aurait bloque
Il était en fait très mature et je me dis q je serais passe a côté d une belle histoire il me parlait mariage et en a parle a sa maman pr qui la différence n était pas du tout un souci ni pr lui
Il me disait je n y peux rien et ça change rien
Il m a aime d un amour sincère mais au final g rompu pour d autres raisons ce qui l a profondément blessé et ne m a pas pardonne même si g voulu après recolle les morceaux
Ça a été de ma faute w makateb
Bref pr dire faut voir si courant passe et maturité et bien sur l âge si y a plus de 10ans la c un souci (enfants etc) w ALLAH w a3lam chaque cas est particulier
9 février 2015 20:08
Citation
Ithran oujana a écrit:
Salam, j'accepte pas un gamin et encore moins un mytho.
Bien dit !!!!!!!
D
9 février 2015 20:12
Citation
Ithran oujana a écrit:
Salam, j'accepte pas un gamin et encore moins un mytho.

ptdr Excuse nous la hajja grinning smiley
9 février 2015 20:13
Salam alaykoum
Je me dirais que si déjà la relation commence par un mensonge qu' adviendra t il du reste
9 février 2015 20:24
Déjà qu'un homme lorsqu'il a le même âge qu'une femme il est moins mature en général, alors devoir se coltiner un jeune, c'est non direct.
Je ne peux pas être avec quelqu'un de moins âgé que moi, j'aurai l'impression d'avoir un petit frère ou petit cousin devant moi. C'est psychologique.
Z
9 février 2015 20:32
Je me dirais merde, il va vieillir très vite lui, si à 20ans il en fait 26ans... lol
9 février 2015 20:46
Salam

Je me joins a l'avis général. On ne construit rien de solide sur le mensonge
9 février 2015 20:52
Moi coup de boule!
Oui c est violent mais je suis tendu ce soir grrrrr
9 février 2015 20:59
salam


bof. pr moi s'il ment pr un age euh il ment sur quoi d'autre ???
j'aime pas.
9 février 2015 21:06
Je suis d'accord avec vous tous. Une relation peut pas bien commencer si y a mensonge des le début.

J'ai remarquez une chose dans la communauté du Maghreb c'est honteux pour une femme de se marier à un plus jeune en général.

Et j'ai aussi remarquez que énormément de femme juge la maturité d'un homme en fonction de son âge. Vous aimerez qu'on vous juge en fonction de votre hymen ?

Selon certaines un jeune de 20 ans est pas encore mature, tres bien les femmes avec les hymens percées sont pas sérieuses ??

Je ne pense pas que sà vous plairez si on réfléchis ainsi.
9 février 2015 21:08
Citation
Proud_ a écrit:
Je suis d'accord avec vous tous. Une relation peut pas bien commencer si y a mensonge des le début.

J'ai remarquez une chose dans la communauté du Maghreb c'est honteux pour une femme de se marier à un plus jeune en général.

Et j'ai aussi remarquez que énormément de femme juge la maturité d'un homme en fonction de son âge. Vous aimerez qu'on vous juge en fonction de votre hymen ?

Selon certaines un jeune de 20 ans est pas encore mature, tres bien les femmes avec les hymens percées sont pas sérieuses ??

Je ne pense pas que sà vous plairez si on réfléchis ainsi.

quand on fait une comparaison c'est bien d'en faire une coherente....grinning smiley grinning smiley

a coté de la plaque nan ?

les hymen ca se construit aussi par chirurgie..donc au pire hop bistourie et on redevient mature.


tout va bien grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook