|
Amour et sentiments
comment aimez vous que l'on vous charme (aux filles)
Auteur: BEJAADI78
Date: le 24 octobre 2009 à 22h58
Bonsoir à toutes,
Quand vous croisez un homme dans un lieu public, comment aimez que l'on vous aborde? comment aimez vous que l'on s'adresse à vous? quel posture appreciez vous, pour qu'un homme puisse vous charmer? quels sujets aimez vous aborder? et enfin aimez vous que l'on vous aborde? Derniere question, quel est votre style vestimentaire chez un homme? Re: comment aimez vous que l'on vous charme (aux filles)
Auteur: Beautyoriental
Date: le 24 octobre 2009 à 23h05
Bonsoir,
Alors les hommes : évitez les 'oh t es charmante !!" ou les "psss" Rien de mieux qu'un homme qui vient nous aborder avec beaucoup de respect (paroles et postures). Pour les sujets abordés, je ne pourrais pas répondre. Après c'est vrai, vue que je suis de nature timide, je me sentirais un peu mal à l'aise. Et un conseil les hommes, laissez vos joggings lacoste et baskets air max à la maison (seulement pour le sport) et adoptez la class atitude !!! Re: comment aimez vous que l'on vous charme (aux filles)
Date: le 24 octobre 2009 à 23h08
Rien de mieux qu'un homme qui vient nous aborder avec beaucoup de respect (paroles et postures).
Pour les sujets abordés, je ne pourrais pas répondre. C'est à dire? Re: comment aimez vous que l'on vous charme (aux filles)
Date: le 24 octobre 2009 à 23h10
Citer: Est ce que tu aimes qu'il te fasses rigoler? est ce que tu aimes qu'il s'adresse à toi dans les yeux (pas evident quand il est timide), quel ton de sa voix pourrait te charmer? Et enfin, si tu detectes en lui une timidité, que fais tu? Re: comment aimez vous que l'on vous charme (aux filles)
Date: le 24 octobre 2009 à 23h11
évitez le côté racaille on va dire.
Et pour les sujets abordés : ça dépend du discours que tiendra le jeune homme. Re: comment aimez vous que l'on vous charme (aux filles)
Auteur: nikita 32
Date: le 24 octobre 2009 à 23h12
Pour ma part, déjà que je suis sur la défensive quand je marche dans la rue, tellement les dragueurs du dimanche qui t'harcèlent sont nombreux. Donc pour te différencier d'eux, je dirais que j'apprécierai un abord très simple et surtout courtois. Voilà limite over super poli, comme ça tu as déjà tes chances au départ et on te rembarre pas ( je parle pas des filles qui sortent les sourires colgate et les battements de cils dès qu'elle entendent approcher des pas masculins, je pense qu'elles sont faciles à avoir).
Donc simplement dire ce qu'on pense de la fille, les sujets de conversation c'est selon l'endroit où tu abordes, donc tu t'adapte au contexte , si c'est une librairie tu parles de bouqins,un resto tu parles du chef cuisinier qui a des doigts de magiciens... et pour ta dernière question, perso je me fiche du style tant que c'est propre et pas négligé, j'ai amais eu de préférence dans ce domaine ![]() Re: comment aimez vous que l'on vous charme (aux filles)
Auteur: voldemodo
Date: le 24 octobre 2009 à 23h14
je voudrai qu'il s'abstienne de me parler.
si je suis dans un lieu c'est pour une raison autre que de parler avec un inconnu. mais si il insiste.. par pitié qu'il ne me demande pas d'ou je viens ou si je suis marocaine ou si je sais cuisiner.. c'est lourd. qu'il ait beaucoup d'humour et qu'il soit vif d'esprit .. il peut parler de sujet intéressant comme la mécanique ou les joints. il évitera de ne parler que de lui et de ne pas écouter.. je crois que c'est tout ![]() Je viens de remarquer que je n'ai plus de signature
Que faire ![]() ![]() Re: comment aimez vous que l'on vous charme (aux filles)
Date: le 24 octobre 2009 à 23h14
Citer: dans une gare ou un train? Re: comment aimez vous que l'on vous charme (aux filles)
Date: le 24 octobre 2009 à 23h15
Citer:S'il a le sens de l'humour, ça sera un bon point pour lui. Pour le ton de la voix, très calme irait parfaitement. Après ça dépend énormément de la personne en face de moi. Déjà s'il est timide et qu'il a osé m'aborder, chapeau pour lui !!! Re: comment aimez vous que l'on vous charme (aux filles)
Date: le 24 octobre 2009 à 23h16
Citer: si il y a eu des echanges de regards, et qu'au premier abord il t'a attirée? Re: comment aimez vous que l'on vous charme (aux filles)
Date: le 24 octobre 2009 à 23h18
allez dis nous tout .. qui est cette fille qui te fait craquer?
sois juste toi même.. et profite d'un retard pour faire une blague et voilà le reste vient tout seul.. Je viens de remarquer que je n'ai plus de signature
Auteur: tsgass
Date: le 24 octobre 2009 à 23h20
Citer: loool
Tu confirmes mes doutes , manque juste que tu le gifles et tu lui dit qu'est ce que ca peut te f.....
Genre rateau en public tu dois exceller toi ![]() Re: comment aimez vous que l'on vous charme (aux filles)
Date: le 24 octobre 2009 à 23h21
Citer: Y'en a pas je te le promets Re: comment aimez vous que l'on vous charme (aux filles)
Date: le 24 octobre 2009 à 23h22
Ou tu en as assez de ton célibat ?! Re: comment aimez vous que l'on vous charme (aux filles)
Date: le 24 octobre 2009 à 23h24
Citer: Si je veux rencontrer quelqu'un, il faut prendre des iniatives et ne pas se laisser dans son coin. Il faut mettre toutes les chances de son cotés, et ne pas attendre que ça se passe... De toute façon une femme ne viendra jamais à toi, il faut se bouger... Re: comment aimez vous que l'on vous charme (aux filles)
Date: le 24 octobre 2009 à 23h24
eh bien qu'il vienne me parler. je n'ài jamais manger un homme.. et si il m à attirée alors une chose est que je rougirai autant que lui.. eh oui derrière mon pseudo se cache une grande timide
et surtout que la conversation soit naturelle .. par besoin d'un interrogatoire .. ça attendra le rendez vous!! ![]() Je viens de remarquer que je n'ai plus de signature
Date: le 24 octobre 2009 à 23h25
mais bon ce fut une question d'ordre general, bien evidement Re: comment aimez vous que l'on vous charme (aux filles)
Date: le 24 octobre 2009 à 23h26
Citer: parfaitement, une femme ne fera jamais le premier pas (en tout cas c'est mon opinion) Re: comment aimez vous que l'on vous charme (aux filles)
Date: le 24 octobre 2009 à 23h27
Il faut explorer que toutes les possibiltés.
J'ai pas envie d'attendre que maman me marie ![]() Re: comment aimez vous que l'on vous charme (aux filles)
Date: le 24 octobre 2009 à 23h30
donc tu es un grand timide !! ça explique donc ton célibat !!
Il faut prendre de l'assurance et faire le premier pas. (Mais n'abordes pas la première venue quand même !!) Re: comment aimez vous que l'on vous charme (aux filles)
Date: le 24 octobre 2009 à 23h31
bien sur on va te croire
tu sais si on avait la solution les yabi on ne serait pas presque toutes célibataires
franchement je te comprends parce que parfois dans le rer je vois des mecs qui m plaisent et je voudrai faire un signe histoire qu'ils engagent la conversation puis je lâche l'affaire
allez motivation la prochaine tu lui parle.. et si elle t dit qu'elle est pas célibataire c'est que tu lui plait pas ou qu'elle est réellement pas célibataire ![]() Je viens de remarquer que je n'ai plus de signature
Date: le 24 octobre 2009 à 23h34
Citer: Je te jure que je n'ai personne en vue, mais je veux prendre les choses en main et tuer ma timidité et y aller... Une me plaisait me je me fais mechament jetté, la lose
Depuis je marche sur des oeufs Ah les femmes vous avez le bon role Re: comment aimez vous que l'on vous charme (aux filles)
Date: le 24 octobre 2009 à 23h41
hè je crois pas qu'on ait le bon rôle parce que je voudrai bien toi t y voir attendre que le mec fasse le premier pas alors que tu le trouve trop craquant mais sous prétexte de code déontologiques bidon on se doit d'attendre ..
vous avez le bon rôle !! et c'est pas parce que tu t'ai fait jeté une fois que ça arrivera encore.. (je te rassure ça marche jamais les 15premiers drague il te faut un peu de pratique lol ) allez vas y fonce on est toute avec toi ![]() Je viens de remarquer que je n'ai plus de signature
Date: le 24 octobre 2009 à 23h42
![]()
Tiens nous au courant!! Re: comment aimez vous que l'on vous charme (aux filles)
Date: le 24 octobre 2009 à 23h43
de toutes façon derrière les succés se cachent de beaucoup de jettages ![]() Re: comment aimez vous que l'on vous charme (aux filles)
Auteur: nikita 32
Date: le 24 octobre 2009 à 23h46
Citer: des rateaux on en prend tous dans notre vie, même les filles ( quand tu fantasmes sur l'homme mystérieux, qu'il te sourit depuis des semaines pour après aprrendre qu'il est fiancé ou a une copine ). Mais franchement pour un timide, je pense que rien ne vaut les rencontres comme ça entre amis, chacun ramène une connaissance à lui et qui sait, peut être que le destin fera le reste. Ou s'inscrire dans un cours de théatre ou autre activité ça crée des liens au fur et à mesure , sans que tu sois obligé d'avoir 15 secondes pour aborder maxi ![]() Re: comment aimez vous que l'on vous charme (aux filles)
Date: le 24 octobre 2009 à 23h47
non derrière les grands hommes se cachent une femme ![]() Je viens de remarquer que je n'ai plus de signature
Date: le 24 octobre 2009 à 23h49
Citer: Je vais essayer les speed dating, excellent exercice
Mes amis c'est des radins, ils gardent leurs amies ![]() Re: comment aimez vous que l'on vous charme (aux filles)
Auteur: lfafa1713
Date: le 24 octobre 2009 à 23h49
salam
un homme qui drague dans la rue, en général les filles sont sur la défensive mais il y a des manières de faire, engager la conversation c'est bien mais il faut savoir s'arrêter quand vous sentez qu'il n'y a pas d'échange! Sinon ca deviens lourd Pour le style vestimentaire jogging basket c pas la peine! trop de clichés Si tu arrives a la faire rire c'est que c'est bien parti! bon courage Re: comment aimez vous que l'on vous charme (aux filles)
Date: le 24 octobre 2009 à 23h51
le pire c'est un bledart qui drague dans le rue, vous aimez ça les filles ![]() |