chargement... tsgass [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 25 octobre 2009 02:03 |
Citation
voldemodo a écrit:
tu m etonnes avec des chansons pareilles que tu arrives au boulot à 11h![]()
tu dois t endormir dans le métro et faire des AR entre les terminus
quel gout !!!!! je deteste ces jeuns qui mettent leurs raps de merde le matin au metro ou leurs techno ou autres musiques forte

25 octobre 2009 10:59 |
25 octobre 2009 11:33 |
25 octobre 2009 11:34 |
ah non non c'est pas comme moi, on a le droit de me draguerCitation
marocaine999 a écrit:
Salam
Je vais te racontez ce que je DETESTE dans la drague avec un épisode qui m'es déjà arrivé :
Je marche sur le trotoir, il est tard, je rentre de chez ma soeur ...
M : c'est moi
A : c'est l'arabe
Un arabe m'aborde:
A: franchement tu es charmante, ta de beau yeux (ps: j'ai alluciné quand il m'a dit ca il fesait nuit ! )
M: j'ai pas le temps je dois y allé (je traverse pour eskiver)
A: tu veux pas parler vite faire, on fait connaissance
M: non, je peux pas je suis pressé !
A: t marocaine ?
M: non mé la jpeux pas tu comprends pas ou quoi
A: aaaa t marocaine toi juste répond
M: ouiiiiiiiiiii je suis marocaine
A: tu viens d'ou ?
M: oo laisse moi tranquille y a mon mari qui m'attend !
A: ok désolé
Voila ce que je haiiii ! obligé de mentir, de crier, d'être désagréable,
Donc si tu vois que la nana n'est pas OK pour discuter, n'insiste pas
Et la meilleure drague et la seule qui est marché à présent c'est la non visible !
Et aussi dans la rue c'est comme voldemodo, ca ne marche vraiment pas !
C'est à dire que même si le mec est charmant, ou tout ce que tu veux, je me vois pas parler avec lui
Engendrer la communication, se passer les num ect...
Après il y a des lieux ou tu peux faire des rencontres
A part les rues, tu traines ou ?
Bon courage
je m arrete sans souci
25 octobre 2009 12:17 |
Citation
KHOBZA a écrit:
SALAM
Apparement la drague ça ce passe que dans les transports en commun.
25 octobre 2009 12:37 |

25 octobre 2009 12:38 |
25 octobre 2009 12:39 |
Citation
Neurotica a écrit:
Vous avez continué à délirer jusqu'à 3h du mat

25 octobre 2009 13:33 |
je prends le métro normal et ce même type s'assoit face à moi
et la il enchaine.. "eh ça fait plus d'une demi heure que je te suis en ville.. tu sais t'es belle"
je trace pour rentrer chez moi mais il m lâche pas. il me dit que c'est pas la première fois qu'il m voit..
)

25 octobre 2009 13:43 |
Citation
BEJAADI78 a écrit:Citation
KHOBZA a écrit:
SALAM
Apparement la drague ça ce passe que dans les transports en commun.
Salam,
Je ne pense pas que la drague passe dans les transports en comun... Pour repondre à Marocaine 999 il y a aussi des filles charmantes dans mon quartier, ou je suis celibataire....
Mais un truc de mechant m'est arrivé, j'habite avec ma soeur et tout le monde croyait que cété ma femme trop degouté lol
25 octobre 2009 17:50 |
Citation
voldemodo a écrit:
jusqu'à 3h et ils m'ont lâchée.. j'avais encore des ressources![]()
tiens ça me fait penser à une anecdote.
c'était l'été et un samedi midi je décide d aller me balader. en rentrant je remarque un type qui m regarde bizarreje prends le métro normal et ce même type s'assoit face à moi
![]()
déjà la poisse car ce jour la y'avait de la place![]()
en descendant le mec me suiset la il enchaine.. "eh ça fait plus d'une demi heure que je te suis en ville.. tu sais t'es belle"
moi:je trace pour rentrer chez moi mais il m lâche pas. il me dit que c'est pas la première fois qu'il m voit..
![]()
du coup je m suis arrête et je lui ai que j'attendais mon mari. (qui n'est jamais arrive sur son cheval blanc)
sur l instant j'ai eu peur y à des psycho partout![]()
heureusement il était midi car un tour de quadrant en plus et il m violait le mec![]()
je plains les filles qui sont belles car déjà nous les bas de gamme on se fait harceler je n'ose même pas imaginer les pièces rares
25 octobre 2009 18:55 |
Citation
nisserine2 a écrit:
Perso,j'aime pas du tout la drague ds la rue, je me dis tjrs que le type doit draguer 1000 fois ds les transports en commun (n'est ce ps tsgassssss mdr) ou ailleurs. Mauvais point, risque de ne pas faire confiance à ce genre de personnes qui draguent comme ça.

25 octobre 2009 18:56 |
Citation
Neurotica a écrit:
Vous avez continué à délirer jusqu'à 3h du mat
25 octobre 2009 18:59 |
Citation
voldemodo a écrit:
jusqu'à 3h et ils m'ont lâchée.. j'avais encore des ressources![]()
tiens ça me fait penser à une anecdote.
c'était l'été et un samedi midi je décide d aller me balader. en rentrant je remarque un type qui m regarde bizarreje prends le métro normal et ce même type s'assoit face à moi
![]()
déjà la poisse car ce jour la y'avait de la place![]()
en descendant le mec me suiset la il enchaine.. "eh ça fait plus d'une demi heure que je te suis en ville.. tu sais t'es belle"
moi:je trace pour rentrer chez moi mais il m lâche pas. il me dit que c'est pas la première fois qu'il m voit..
![]()
du coup je m suis arrête et je lui ai que j'attendais mon mari. (qui n'est jamais arrive sur son cheval blanc)
sur l instant j'ai eu peur y à des psycho partout![]()
heureusement il était midi car un tour de quadrant en plus et il m violait le mec![]()
je plains les filles qui sont belles car déjà nous les bas de gamme on se fait harceler je n'ose même pas imaginer les pièces rares
ton nous les bas de gamme 
25 octobre 2009 22:30 |
ils ont du charme quand ils rougissent lol