comment aimez vous que l'on vous charme (aux filles)
Citation
voldemodo a écrit:
tu m etonnes avec des chansons pareilles que tu arrives au boulot à 11h Oups
tu dois t endormir dans le métro et faire des AR entre les terminus Danse

Grrrr quel gout !!!!! je deteste ces jeuns qui mettent leurs raps de merde le matin au metro ou leurs techno ou autres musiques forte

pfffffff j'ai envie de rien ecouter moi

winking smiley grinning smiley
Salam

Je vais te racontez ce que je DETESTE dans la drague avec un épisode qui m'es déjà arrivé :

Je marche sur le trotoir, il est tard, je rentre de chez ma soeur ...

M : c'est moi

A : c'est l'arabe

Un arabe m'aborde:

A: franchement tu es charmante, ta de beau yeux (ps: j'ai alluciné quand il m'a dit ca il fesait nuit ! )

M: j'ai pas le temps je dois y allé (je traverse pour eskiver)

A: tu veux pas parler vite faire, on fait connaissance

M: non, je peux pas je suis pressé !

A: t marocaine ?

M: non mé la jpeux pas tu comprends pas ou quoi

A: aaaa t marocaine toi juste répond

M: ouiiiiiiiiiii je suis marocaine

A: tu viens d'ou ?

M: oo laisse moi tranquille y a mon mari qui m'attend !

A: ok désolé

Voila ce que je haiiii ! obligé de mentir, de crier, d'être désagréable,

Donc si tu vois que la nana n'est pas OK pour discuter, n'insiste pas

Et la meilleure drague et la seule qui est marché à présent c'est la non visible !

Et aussi dans la rue c'est comme voldemodo, ca ne marche vraiment pas !

C'est à dire que même si le mec est charmant, ou tout ce que tu veux, je me vois pas parler avec lui

Engendrer la communication, se passer les num ect...

Après il y a des lieux ou tu peux faire des rencontres

A part les rues, tu traines ou ?

Bon courage
SALAM

Apparement la drague ça ce passe que dans les transports en commun.
Citation
marocaine999 a écrit:
Salam

Je vais te racontez ce que je DETESTE dans la drague avec un épisode qui m'es déjà arrivé :

Je marche sur le trotoir, il est tard, je rentre de chez ma soeur ...

M : c'est moi

A : c'est l'arabe

Un arabe m'aborde:

A: franchement tu es charmante, ta de beau yeux (ps: j'ai alluciné quand il m'a dit ca il fesait nuit ! )

M: j'ai pas le temps je dois y allé (je traverse pour eskiver)

A: tu veux pas parler vite faire, on fait connaissance

M: non, je peux pas je suis pressé !

A: t marocaine ?

M: non mé la jpeux pas tu comprends pas ou quoi

A: aaaa t marocaine toi juste répond

M: ouiiiiiiiiiii je suis marocaine

A: tu viens d'ou ?

M: oo laisse moi tranquille y a mon mari qui m'attend !

A: ok désolé

Voila ce que je haiiii ! obligé de mentir, de crier, d'être désagréable,

Donc si tu vois que la nana n'est pas OK pour discuter, n'insiste pas

Et la meilleure drague et la seule qui est marché à présent c'est la non visible !

Et aussi dans la rue c'est comme voldemodo, ca ne marche vraiment pas !

C'est à dire que même si le mec est charmant, ou tout ce que tu veux, je me vois pas parler avec lui

Engendrer la communication, se passer les num ect...

Après il y a des lieux ou tu peux faire des rencontres

A part les rues, tu traines ou ?

Bon courage
ah non non c'est pas comme moi, on a le droit de me draguer grinning smiley je m arrete sans souci smiling smiley

je rigole. DAns le RER quand je m ennuie y a pas de souci

☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻

Si tu te fais tromper, je te propose Cette solution, à voir jusqu'au bout
Citation
KHOBZA a écrit:
SALAM

Salam,

Je ne pense pas que la drague passe dans les transports en comun...

Pour repondre à Marocaine 999 il y a aussi des filles charmantes dans mon quartier, ou je suis celibataire....

Mais un truc de mechant m'est arrivé, j'habite avec ma soeur et tout le monde croyait que cété ma femme trop degouté lol
Vous avez continué à délirer jusqu'à 3h du mat ptdr
Perso,j'aime pas du tout la drague ds la rue, je me dis tjrs que le type doit draguer 1000 fois ds les transports en commun (n'est ce ps tsgassssss mdr) ou ailleurs. Mauvais point, risque de ne pas faire confiance à ce genre de personnes qui draguent comme ça.
Citation
Neurotica a écrit:

Normal changement d'heure grinning smiley
jusqu'à 3h et ils m'ont lâchée.. j'avais encore des ressources grinning smiley
tiens ça me fait penser à une anecdote.
c'était l'été et un samedi midi je décide d aller me balader. en rentrant je remarque un type qui m regarde bizarre moody smiley je prends le métro normal et ce même type s'assoit face à moi Oh
déjà la poisse car ce jour la y'avait de la place sad smiley
en descendant le mec me suis Ill et la il enchaine.. "eh ça fait plus d'une demi heure que je te suis en ville.. tu sais t'es belle"
moi: eye popping smiley je trace pour rentrer chez moi mais il m lâche pas. il me dit que c'est pas la première fois qu'il m voit.. moody smiley
du coup je m suis arrête et je lui ai que j'attendais mon mari. (qui n'est jamais arrive sur son cheval blanc Oups)
sur l instant j'ai eu peur y à des psycho partout crying
heureusement il était midi car un tour de quadrant en plus et il m violait le mec evil

je plains les filles qui sont belles car déjà nous les bas de gamme on se fait harceler je n'ose même pas imaginer les pièces rares ptdr

☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻

Si tu te fais tromper, je te propose Cette solution, à voir jusqu'au bout
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
KHOBZA a écrit:
SALAM

Salam,

Je ne pense pas que la drague passe dans les transports en comun... Pour repondre à Marocaine 999 il y a aussi des filles charmantes dans mon quartier, ou je suis celibataire....

Mais un truc de mechant m'est arrivé, j'habite avec ma soeur et tout le monde croyait que cété ma femme trop degouté lol

oui mais vous parlez que de station de bus de RER de metro je vous vois parler d'autre endroit et quand une fille te plaît souris lui dis lui bonjour si tu sens que sa passe et que elle fait pas sa tete de parano parle lui sinon tchao
Citation
voldemodo a écrit:
c'était l'été et un samedi midi je décide d aller me balader. en rentrant je remarque un type qui m regarde bizarre moody smiley je prends le métro normal et ce même type s'assoit face à moi Oh
en descendant le mec me suis Ill et la il enchaine.. "eh ça fait plus d'une demi heure que je te suis en ville.. tu sais t'es belle"
moi: eye popping smiley je trace pour rentrer chez moi mais il m lâche pas. il me dit que c'est pas la première fois qu'il m voit.. moody smiley
du coup je m suis arrête et je lui ai que j'attendais mon mari. (qui n'est jamais arrive sur son cheval blanc Oups)
heureusement il était midi car un tour de quadrant en plus et il m violait le mec evil

je plains les filles qui sont belles car déjà nous les bas de gamme on se fait harceler je n'ose même pas imaginer les pièces rares ptdr

Tu m'as trop fait rire !!!

Non mais y'a des mecs qui s'y prennent vraiment mal, ça fait peur même si leurs intentions sont bonnes ! LOL
Citation
nisserine2 a écrit:
Perso,j'aime pas du tout la drague ds la rue, je me dis tjrs que le type doit draguer 1000 fois ds les transports en commun (n'est ce ps tsgassssss mdr) ou ailleurs. Mauvais point, risque de ne pas faire confiance à ce genre de personnes qui draguent comme ça.

loooooool

Je vois que ma réputation m'a précédé Oups ptdr

Franchement les filles c pas juste crying crying
Citation
Neurotica a écrit:

on avait 1 heure de sommeil en plus Zen

et toi ?
Citation
voldemodo a écrit:

looool , tu attires les psychopathes toi grinning smiley

ptdr ton nous les bas de gamme tongue sticking out smiley
perso j'aime pas trop les dragueurs, j'ai un faible pour les timides in love ils ont du charme quand ils rougissent lol

"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."