|
Amour et sentiments
Comment aimez vous les hommes?
Auteur: Karmoss
Date: le 18 janvier 2008 à 12h46
...............................HOMMES ?
1-Grand maigre 2-Grand plutôt musclée 3-Grand super musclée 4-Le physique n'a pas trop d'importance 5- Petit et mince 6- petit et gros 7- grand et gros 8- petit et muscle c'est ici qu'on fait les commandes..... Vous pouvez choisir d'autres options Alors, n'hesitez pas, votre ami karmoss possede dans son "hanoute" toutes les marques et modeles que vous voulez... et vous pouvez meme payer en plusieurs fois....( sous reserve de certaines conditions )kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020. Re: Comment aimez vous les....?
Auteur: bhalbhal
Date: le 18 janvier 2008 à 12h52
Citer: tu sait comment ca s'appel ca au maroc ce que tu vient de faire... laisse tomber... ![]()
amicallement ![]() Re: Comment aimez vous les....?
Auteur: graziella
Date: le 18 janvier 2008 à 12h55
je vois que ton objectif pour ce week end c'est de faire le maximun de post dans chaque rubrique!!!
bravo
![]() Re: Comment aimez vous les....?
Auteur: lamyaâ
Date: le 18 janvier 2008 à 12h56
heu pas les hommes comme toi ![]() Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Comment aimez vous les....?
Auteur: jeunefilletrészolie
Date: le 18 janvier 2008 à 13h19
Un homme ki ne se vend pas dans ton hanout bon marché je demande du luxe moi je vais l'acheter dans magasin à grande surface![]() ![]() chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat ![]() Re: Comment aimez vous les....?
Auteur: WIDED.MAROCCHINA
Date: le 18 janvier 2008 à 13h41
salam alikoum
moi j opte pour la reponse 2 grand plutot musclé mais pas trop de muscle jaime pas (tm) Re: Comment aimez vous les....?
Auteur: j_en_ai_pas
Date: le 18 janvier 2008 à 13h45
ppfffff t'as pas d'autres criteres que le physique? ![]() Re: Comment aimez vous les....?
Auteur: Lala Khadija
Date: le 18 janvier 2008 à 13h46
salam
c est les mecs comme toi ke jaime Karmoss
Khadija Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes! Re: Comment aimez vous les....?
Auteur: K7al'Ras
Date: le 18 janvier 2008 à 13h49
Citer: ca s'appelle comment ![]() Re: Comment aimez vous les hommes?
Auteur: malika_malika
Date: le 18 janvier 2008 à 13h59
Salam,
Avec un cerveau! Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Re: Comment aimez vous les....?
Auteur: Ali_ben_barri
Date: le 18 janvier 2008 à 14h16
Citer: en français cela ressemble à du proxénetisme .. mais en ta3tabt .. ça s'appel ta9 dit.
Oki le perver s'en va! ![]() Re: Comment aimez vous les....?
Auteur: Karmoss
Date: le 18 janvier 2008 à 14h17
Citer: je suis tout emoustiboursifillé ![]() kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020. Re: Comment aimez vous les hommes?
Auteur: La vie est belle
Date: le 18 janvier 2008 à 14h43
Je l'aimerai comme moi
Va chercher maintenant...
hihihi
Mystère et boule de gum ![]() Re: Comment aimez vous les hommes?
Auteur: La vie est belle
Date: le 18 janvier 2008 à 14h49
Bien physiquement avec une cervelle de moineau
Ou alors moche physiquement tout en étant trés instruit et bien dans sa tête
Citer: Re: Comment aimez vous les hommes?
Auteur: petit chat
Date: le 18 janvier 2008 à 14h49
Comment aimez vous les hommes?
avc un peu de sel, bcp de beurr, du blé ...
pas trop cuit, mais la pate doit etre bien levée donc pas trop jeune ..
ah oui! et je commande "à emporter" pour le faire bien mariner avant de le manger ....!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: Comment aimez vous les hommes?
Auteur: sel&poivre
Date: le 18 janvier 2008 à 16h09
Je ne me sens pas concernée, moi c'est moul elhanoute que je veux ![]() Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches ![]() Re: Comment aimez vous les....?
Auteur: bhalbhal
Date: le 18 janvier 2008 à 18h22
Citer: merci de l'avoir dit a ma place ![]() ![]() Re: Comment aimez vous les hommes?
Auteur: la citoyenne
Date: le 18 janvier 2008 à 19h46
Salam,
Moule Hanoute!!! Re: Comment aimez vous les hommes?
Auteur: pounkette
Date: le 18 janvier 2008 à 19h51
Citer: T'es proxénète? ![]() Re: Comment aimez vous les hommes?
Auteur: jeunefilletrészolie
Date: le 18 janvier 2008 à 19h58
mdrrrrrrrrrr pounkette apparement oui c'est un proxenete notre karmoss alala il veut nous fourguer des mecs de joie ![]() chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat ![]() |