Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment aimeriez vous qu'on vous acoste ?
m
7 juin 2006 22:45
un jour en revenant a pied du supermarche qui est pres de chez nous , un mec dans sa voiture m'a suivi j'ai fait l'indifferente , i l n'a pas perdu espoir il a continue a me suivre jusqu'a ce que je suis arrive a la porte de chez moi , et la j'ai ouvert la porte et j'ai retourne vers lui , je lui ai dis ENTRES .........grinning smiley...........PRENDRE DES COUPS grinning smileygrinning smiley


il a rigole et il est parti grinning smiley
k
7 juin 2006 22:47
vous etes trop forte les filles
bien
c'est genial les filles qui ne se laisse pas intimide
m
7 juin 2006 23:14
ben moi j'allais reviser a la bibliotheque et un gars genre lascard en survet mais pas super jeune m'accoste,sad smiley
il me dit qu'il connait pas trop la ville(qui n'est pas si grande que ca!) et voudrais savoir si je connais des magasins qui vendents des cd dvd ect...
je lui dis qu'a part le furet ya rien.eye rolling smiley

apres il me regarde de haut en bas et me dit kil me trouve charmante...confused smiley
la c'est le moment ou jdeviens rouge, je lui dis c'est gentil et je commence a avancer mais
il commence a me raconter sa vie...thumbs downsleeping
j'arrivais pas a men debarasser!!!

le pire c'est quand il m'a dit que si il voulait savoir pour le magasin, c'est parcekil en avait un dans le centre ville depuis un an et kil voulait en ouvrir un autre.moody smiley
il a meme pa capté quil c'etait grillé tout seul, vu qu'il disai ne pas connaitre le coin...angry smiley

apres ca je lui ai fait la remarque et jai dit que mon copain m'attendais(j'en avis pas) et il a pas insisté!Cool

c'etait le pire des accostages de ma petite vie!evil
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
7 juin 2006 23:27
Citation
mina26 a écrit:
c'etait le pire des accostages de ma petite vie!evil

Ah l'accostage !

ah Angéline, marquise de chitanes... euh ou un truc comme ça grinning smiley

Je préférais encore cette époque où c'était fait dans les règles de lard... ou un truc comme ça avec une demsoiselle dans une galère et le jeune homme dans l'autre qui imitait le savoir faire breveté de son arrière grand-père, Tarzan, qui sautait de liane en liane (Folie ? grinning smiley comme Miller)

Ça criait "à l'abordage !"

Ah, la bonne époque !

remarque que si on applique que "rien s'ajoute, rien se perd, tout se transforme", c'est pareil, vu que la fille est toujours aussi "canon" et le gars toujours du genre "boulet"... Et on s'étonnera plus donc de voir des "femmes pirates" leur voler la vedette (bateau winking smiley) en sifflant les zhommes !



Môh Tsu



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/06/06 23:30 par Moh Tsu.
k
7 juin 2006 23:29
Moi je dit tous et n'importe quoi
jusqu'a que je la fait rigoler apres c bon grinning smiley

mais avec classe aussi
E
7 juin 2006 23:29
Citation
kais9 a écrit:
Citation
Ex-missdoll a écrit:
Citation
kais9 a écrit:
Je prend note grinning smiley
hihi

une fois je suis allee a la boite au lettres ramener mon courier et la ya un bond american qui me dit

lui: bonjour mamzelle quelle belle journee !
moi : oui effectivement ca lest!
lui: cest bizar on est voisin pourtant je vous ai jamais vu!
moi: ah oui?moi non plus!
lui: vous etes etudiante a luniversite X
(parceque jhabite juste a cote de luniversite)
moi: oui
lui: et ben cest bien, moi jenseigne labas
sinon je vous trouve vraiment charmante cest bien dommage que lon sest pas rencontree avant

et la je rougi et je di merci

lui: si tu veux on pourai aller boir un ver ou sortir un de ces 4

moi: ya pas de souci je ramene mon mari avec moi evilevil grinning smiley hihi

cetai trop marant franchement!

mdr grinning smiley

il a pri comment apres


hihi
ben quand jlui ai dit ya pas de souci je ramene mon mari avec moi mon mari adore faire de nouvelle rencontres et se faire de nouveau amis

il etai surpris et sest plie de rire et ma di : vous etes vraiment marante cest votre facon de donner un rateau a quelqu'un?
et moi je di : heuu non eye rolling smiley jsuis serieuse evil ta qua frapper a ma porte le soir a 20h et tu vera qui va touvri la porte hihihi grinning smiley

et la il me di ohh cest vraiment dommage pour moi sad smiley

hihihi evil
**~[color=#0000ff]E[/color][color=#3300cc]x[/color][color=#660099]-[/color][color=#990066]m[/color][color=#cc0033]i[/color][color=#ff0000]ss[/color][color=#cc3300]d[/color][color=#996600]o[/color][color=#669900]l[/color][color=#33cc00]l[/color]~**
A
25 décembre 2014 04:53
Citation
si_ma_mere_savé_ke_jsui_sur_yabiladi a écrit:
Qu il m accoste pas !!!

Wak wak !

Jprefere pas les genres : jte pousse et apres oh jsui désolée lhbiba !!!!!
Jtinvite a boire un verre !


De tte facon ana il a deja accosté et il a meme largué les amarrrrrrrrrrrrrrrrrres !!!

grinning smiley


Ptdrrrrr c koi ce pseudo???
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
25 décembre 2014 12:54
Il faut aimer se faire harceler lol ici même avec un long voile ils te suivent jusque chez toi ni hchouma ni respect .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/14 14:23 par Moonhope.
B
25 décembre 2014 13:37
Citation
meerabell a écrit:
avec un survêt Lacoste ... ouech ouech ma soeur bien ou bien ? eye rolling smileyNo no

MDR ptdr
P
25 décembre 2014 13:39
Citation
Moonhope a écrit:
Il faut aimer se faire harceler lol ici même avec un long voile ils te suivent jusque chez toi ni hchmouma ni respect .


Mdrrrr grave et ils te lancent des "MA CHA ALLAH" genre sa va nous faire craquer hahaha Are you crazy
[b]Le prophète Aleyhi Salat Wa Salam a dit : "Dis la vérité, quand bien même elle serait amère."[/b] Rapporté par Ahmed et Ibn hibbane, authentifié par Albany.
p
25 décembre 2014 14:21
Citation
cha3kouka a écrit:
j'aime pas qu'on m'accoste

une maniere pas sauvage c'est de demander un renseignement
si tu es sur paris tu fais genre : excusez moi, je suis pas de paris comment faire pour aller...ca marche ca hop apres le dialogue est engager.

Ah oui une fois ds le train un mec a trouver une joli truc pour me parler : il me dit : hum excusez moi est ce qu'on peut s'echanger nos lecteurs mp3, je veux ecouter d'autres chansons, jle regarde je dis euhhhhhh ben oui pas de pb, et la jme suis dis merde ca y est de la musique que je vais detester et lui va tomber que sur du chaabi... il a aimé c'etait un algerien,on a discuté patati et patata et au final il voulait mon num ms pas question

la ta pas provoqué le mektoub lol qui sait
25 décembre 2014 14:25
On a droit " wa zine " " wa al ghzala " , quand j'étais plus jeune je leur disais " je vais le dire a mon pere " lol
25 décembre 2014 14:35
Salam,
Moi avec un bon français déjà, par subtilité, titillé ma curiosité sur différents sujets. Jouer avec le regard quand on est ensemble.. et surtout quand il fait sa déclaration(pour dire qu il est amoureux) c est qu il a organiser une belle soirée avant ...... et la sure je craque mais c est différente étapes.
Sinon la drague la plus bizarre.... j étais en vacances un marocain nous a proposer de l aide (nous étions perdu)... il c est proposer de nous montrer la région. . Un soir (en 2jours) il me dit qu il craque sur moi et il M à offert des babouche smiling smiley))) je me fais encore charier par mes copines avec cette histoire
25 décembre 2014 16:01
Assalaamo âlaykoum

La meilleure façon d'accoster une femme est de ne pas l'accoster tout simplement .
La drague sous toutes ses formes reste un manque de respect , un manque de respect pour soi-même en tant qu'homme ( un homme qui se respecte vraiment ne drague pas) ,et un manque de respect envers la fille draguée ; ce n'est pas en embellissant la drague par un pseudo-romantisme qu'on changera et supprimera sa nature malsaine .
Il y a des gens, quand ils voient que tu les traites avec respect , ils prennent vite la grosse tête et croient que tu as peur d'eux . Ne savent-ils pas que la bienveillance même envers les animaux est un devoir ?
T
25 décembre 2014 16:04
Je déteste que l'on m'accoste quelque soit la forme.
T
25 décembre 2014 16:04
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
Moi avec un bon français déjà, par subtilité, titillé ma curiosité sur différents sujets. Jouer avec le regard quand on est ensemble.. et surtout quand il fait sa déclaration(pour dire qu il est amoureux) c est qu il a organiser une belle soirée avant ...... et la sure je craque mais c est différente étapes.
Sinon la drague la plus bizarre.... j étais en vacances un marocain nous a proposer de l aide (nous étions perdu)... il c est proposer de nous montrer la région. . Un soir (en 2jours) il me dit qu il craque sur moi et il M à offert des babouche smiling smiley))) je me fais encore charier par mes copines avec cette histoire

Mdrptdr t'as accepté son cadeau?
25 décembre 2014 16:05
Euuuuh j'ss très timide donc je sais pas mdrr
25 décembre 2014 17:19
Bah j ai pas eu le choix..... mais quand j ai dit non lol il c est transformer il est devenu agressif. ... lol quel histoire
B
25 décembre 2014 17:29
Moi je me faisais accoster j'avais pas besoin de me casser la tête ni de me faire refouler ce que j'aurai jamais apprécier ( trop de fierté )
T
25 décembre 2014 17:33
Citation
yayarose a écrit:
Bah j ai pas eu le choix..... mais quand j ai dit non lol il c est transformer il est devenu agressif. ... lol quel histoire

Quand t'as refusé ses babouches, c'est comme si t'avais refusé de lui donner lvisa o passeport lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook