Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment aimerez vous qu'on vs aborde ?? Que dire ??
m
13 décembre 2009 14:25
Ya une fille qui arreté pas de me regardé ds mn lycée é je c pas quoi lui dire de peur de me faire recalé
mya f lmya mghribi
k
13 décembre 2009 14:34
dis lui "choufi a chrifa, ila ma be3etich 3liya ghadi n3awrek" grinning smiley
m
13 décembre 2009 14:37
Tu peux toujours commencer par lui sourire et voir la suite, si elle est intéressé par toi, elle fera le premier pas, cela dit si elle t'intéresse tu peux toujours l'accoster poliment et dans le respect, commencer par un sourire, un bonjour et puis laisse faire la suite. Mais un conseil ne vas pas vers elle pour lui dire pk tu me regarde, c'est sur elle te recalera même si tu lui plais. Courage...
k
13 décembre 2009 14:43
Elle enverra une copine à elle si tu ne te bouges pas tu verras winking smiley
s
13 décembre 2009 18:34
parles-lui tt simplement Heu, si elle sera intéressée, elle seras tte Clap que tu es fait le 1er pas, si elle ne l'est pas, elle te le montreras grinning smiley

bon courage ds tes démarches Zen
N
16 décembre 2009 01:49
Sois cool et dis lui dit ce que tu veux sauf "psss, pssss, manshofouksh a-zzine?" et ca va marcher, c'est garantie.
P
16 décembre 2009 20:18
Citation
missangel a écrit:
Tu peux toujours commencer par lui sourire et voir la suite, si elle est intéressé par toi, elle fera le premier pas, cela dit si elle t'intéresse tu peux toujours l'accoster poliment et dans le respect, commencer par un sourire, un bonjour et puis laisse faire la suite. Mais un conseil ne vas pas vers elle pour lui dire pk tu me regarde, c'est sur elle te recalera même si tu lui plais. Courage...

Je suis du même avis.
s
18 décembre 2009 10:55
nan surtt pas le pssssst pssst mdr!!
sinon c'est voué a l'echec!

T'as qu'a attendre qu'elle soit seule et tu vas la voire, tu commences par des bannalités et tu verras bien... ptit a ptit...
Depot (83): 01.15__Entretien: 05.15__Envoi REZE: 10.11.15__N° REZE: 2015X 0444__ Envoi SCEC: 04.05.16__décret 27 du 09.07.16__dem. passeport sans ADN le 15.07__dem. ADN 25.07.16 - satisfait 28.07__lettre reze :26.07__passep et ADN ok 05/08/2016__CIN 07/09
f
18 décembre 2009 16:13
j'aime me faire aborder par un charmant jeune hommme ac une ptite touche d'humour et d'innocence! le mec qui arrive sur de lui comme casanova en tombeur de ses dâmes je n'aime pas! mon chéri m'avait abordé d'une façon trop mignonne je voyais qu'il était charmé et maladroit; là je kiffe trop!j'aime pas les mecs beaux gosses qui draguent tout ce qui bouge! fais ça de façon drôle et charmante! surtt pas en lourdeau en lui disant "t'as un num miss? ou "psst psst lah 3la zine" lolllll!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook