Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment aimerez vous les filles qu'on vous drague ??
m
16 novembre 2008 17:59
Avec des phrases du style: "ta pas un 06 ???" ou "je te trouve super charmante " lol je plaisante
mya f lmya mghribi
p
16 novembre 2008 18:03
j'ai 11 ans de plus que toi ! ptdr

desolée du HS mais ça me fait bizarre d'être vieille crying(


oupss sinon je n'aime pas être draguée ( peut etre que je suis pas dans le moove perplexe )
l
16 novembre 2008 18:17
on veut pas etre drague on veut etre respecter smoking smiley
s
16 novembre 2008 18:38
Citation
mya f lmya mghribi a écrit:
Avec des phrases du style: "ta pas un 06 ???" ou "je te trouve super charmante " lol je plaisante
salam

eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley surtout pas de cette manière, tu risques d'être célibataire longtemps crying(
16 novembre 2008 18:50
Citation
princess819 a écrit:
j'ai 11 ans de plus que toi ! ptdr

desolée du HS mais ça me fait bizarre d'être vieille crying(


oupss sinon je n'aime pas être draguée ( peut etre que je suis pas dans le moove perplexe )

Mais voyons .. c'est lui qui est jeune .. il est né après la deuxième guerre du golf.

Il a vécu l'invasion de l'irak comme nous on a vécu l'invasion du kuwait.
s
16 novembre 2008 20:39
Citation
mya f lmya mghribi a écrit:
Avec des phrases du style: "ta pas un 06 ???" ou "je te trouve super charmante " lol je plaisante

Salam

Ca veut dire quoi ça ???? moody smiley
C
16 novembre 2008 21:33
Il y a quelques semaines, dans une station de métro parisien, un matin, un jeune homme pour ne pas dire un 3agoun vient me voir et me demande comment faire pour aller à tel endroit et quel ligne prendre ?(sachant qu'il avait le plan de Paris dans les mains).

Ana, je lui explique avec la nya du monde entier comment faire ect....et là le mec me sort ok, ok, ok et au fait je peux avoir ton numéro?moody smiley il m'a pris pour la RATP ou quoi???sleeping

Voilà une méthode de drague pathéthique!!!!!

SVP messieurs soyez plus classe quand même!eye rolling smiley
L
16 novembre 2008 22:22
salam,
Alors en réfléchissant un peu perplexe

c'est simple, tu aurais même pu deviner seul Ne pas nous draguer tout simplement, c'est aussi bête que ça!!!!!!!!!!!!!!!

Parce que la drague c'est moche et c'est un manque de respect j'ai horreur de çathumbs down

Les rencontres et les discussions doivent se faire naturellement pas avec des plans de dingue ou des tsss tss ou vous êtes belle mademoiselle

Rien que le mot "draguer" me donne des boutons starfirullahIll
R
16 novembre 2008 22:44
Salam alaykoum,


Tu plaisantes le BB de 16 piges ?

Tu cherches à draguer à ton âge !

Sa te regarde pas !

Déjà retire ta tétine de la bouche, ouvre ton cartable, sort le cahier de texte et fais tes devoirs !

Si tu as finis les devoirs alors range ta collection d'image de DRAGON BALL Z ou fais une partis de trivial poursuite avec des copains sa te feras reviser pour le BAC dans quelques années....


TSSS !!! LES BEBES D'AUJOURD'HUI crying( Are you crazy
h
16 novembre 2008 23:22
Citation
Rifainesensible a écrit:
Salam alaykoum,


Tu plaisantes le BB de 16 piges ?

Tu cherches à draguer à ton âge !

Sa te regarde pas !

Déjà retire ta tétine de la bouche, ouvre ton cartable, sort le cahier de texte et fais tes devoirs !

Si tu as finis les devoirs alors range ta collection d'image de DRAGON BALL Z ou fais une partis de trivial poursuite avec des copains sa te feras reviser pour le BAC dans quelques années....


TSSS !!! LES BEBES D'AUJOURD'HUI crying( Are you crazy



tu la tro clasher la meskine mdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/08 00:09 par hasheesh.
t
17 novembre 2008 14:19
mdrrrrrrptdr




C'est vrai que t'es jeune.

Parle normal, recpect, siffle pas ou autres bruits étranges lol
s
17 novembre 2008 15:18
Citation
Rifainesensible a écrit:
Salam alaykoum,


Tu plaisantes le BB de 16 piges ?

Tu cherches à draguer à ton âge !

Sa te regarde pas !

Déjà retire ta tétine de la bouche, ouvre ton cartable, sort le cahier de texte et fais tes devoirs !

Si tu as finis les devoirs alors range ta collection d'image de DRAGON BALL Z ou fais une partis de trivial poursuite avec des copains sa te feras reviser pour le BAC dans quelques années....


TSSS !!! LES BEBES D'AUJOURD'HUI crying( Are you crazy
salam

ghualek Oh

c'est fini ces temps-là crying(

ça branches tt se qui bouge, ça squatte les bancs des centre commerciaux, à regarder celle qui à la plus belle démarches, en espérant de voir le petit noeud du string, qui dépasse le jean taille basse confused smiley confused smiley confused smiley

tu les entends parler des sites de rencontres sur le net, se fon passer pr des zhommes de 25 ans, alors qu'ils n'ont aucun poil sous le nez, le dernier phone en main, prêt à déguainner dès qu'une jf lui lâche son n° Danse

c'est la nouvelle génération Welcome
s
17 novembre 2008 15:24
Salam

Je me mets sur mon 31, cheveux broshingué, vétue d'une belle décapotable rouge et en passant je murmure " pssss manchoufouch a zine?" ptdr
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
t
17 novembre 2008 15:45
Une fois des ptits jeunes m ont dit : " hey la fille aux cheveux lisse, t as pas un 06 "

Ca m'a fait rigolé
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
s
17 novembre 2008 15:49
La plus ringarde et vieux jeu c'est " tu ne t'appelles pas karima par hasard" tu dis no c'est pas moi apres ils répliquent " ah bon t'es sure, comment tu lui ressemble... ceci dit vs etes belle" et la ou tu trace car le mec est moche ou tu tapes un sourir et op un 06 ds la poche mmdrrrrrrr

Citation
tilaoutipala a écrit:
Une fois des ptits jeunes m ont dit : " hey la fille aux cheveux lisse, t as pas un 06 "

Ca m'a fait rigolé
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
t
17 novembre 2008 15:54
Citation
sopi a écrit:
La plus ringarde et vieux jeu c'est " tu ne t'appelles pas karima par hasard" tu dis no c'est pas moi apres ils répliquent " ah bon t'es sure, comment tu lui ressemble... ceci dit vs etes belle" et la ou tu trace car le mec est moche ou tu tapes un sourir et op un 06 ds la poche mmdrrrrrrr

Citation
tilaoutipala a écrit:
Une fois des ptits jeunes m ont dit : " hey la fille aux cheveux lisse, t as pas un 06 "

Ca m'a fait rigolé

J'ai eu le droit à ce samedi : Tu veux pas que jte porte tes sacs. (j'etais chargé mon sac du week end+ mes achats) j'ai murmuré : non, pauv con grinning smiley il m'a bien évidemment pas entendu.

Ma spontanéité me vaudra sans doute une tarte un de ces jours grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
P
17 novembre 2008 15:56
Sans le savoir!

ptdr

Salam
s
17 novembre 2008 15:59
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
sopi a écrit:
La plus ringarde et vieux jeu c'est " tu ne t'appelles pas karima par hasard" tu dis no c'est pas moi apres ils répliquent " ah bon t'es sure, comment tu lui ressemble... ceci dit vs etes belle" et la ou tu trace car le mec est moche ou tu tapes un sourir et op un 06 ds la poche mmdrrrrrrr

Citation
tilaoutipala a écrit:
Une fois des ptits jeunes m ont dit : " hey la fille aux cheveux lisse, t as pas un 06 "

Ca m'a fait rigolé

J'ai eu le droit à ce samedi : Tu veux pas que jte porte tes sacs. (j'etais chargé mon sac du week end+ mes achats) j'ai murmuré : non, pauv con grinning smiley il m'a bien évidemment pas entendu.

Ma spontanéité me vaudra sans doute une tarte un de ces jours grinning smiley


ppttdrr c dangereux ca!! faut jamais jamais etre agressive sinon comme t'as dis un de c 4 tu te retrouveras la tete en bas entrain de ramasser tes dents mmdrrrrr
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
17 novembre 2008 16:11
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
sopi a écrit:
La plus ringarde et vieux jeu c'est " tu ne t'appelles pas karima par hasard" tu dis no c'est pas moi apres ils répliquent " ah bon t'es sure, comment tu lui ressemble... ceci dit vs etes belle" et la ou tu trace car le mec est moche ou tu tapes un sourir et op un 06 ds la poche mmdrrrrrrr

Citation
tilaoutipala a écrit:
Une fois des ptits jeunes m ont dit : " hey la fille aux cheveux lisse, t as pas un 06 "

Ca m'a fait rigolé

J'ai eu le droit à ce samedi : Tu veux pas que jte porte tes sacs. (j'etais chargé mon sac du week end+ mes achats) j'ai murmuré : non, pauv con grinning smiley il m'a bien évidemment pas entendu.

Ma spontanéité me vaudra sans doute une tarte un de ces jours grinning smiley

salam
amossiba m3akom
ca ma rappelle la drague a la marocaine ca
mais le coup des sacs vu y a que les fils des voisins qui me le proposent crying( et en general c des ados de 15-16 ans
aweeye popping smiley tu t appelles pas amal? bizzareperplexe je suis sur que c toi que j ai rencontre et apres un certain temps : wa daba khalinaCool men dakchi kolchi o goli lya ache smeytek?ptdr
b
17 novembre 2008 16:14
Madhkouch 3eliya un jours wahde deri il ma darguer avec une voiture illa 9el3tou deylache? sad smiley mane tema 3arfte rassi ma3ndiche zehare crying(
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook