|
Amour et sentiments
comment aimer une femme ??
Auteur: jet'aime_ma1
Date: le 15 août 2007 à 01h42
salam: et desolé pour cette question Re: comment aimer une femme ??
Auteur: joliedounia
Date: le 15 août 2007 à 10h04
salam
![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: comment aimer une femme ??
Auteur: lamyaâ
Date: le 15 août 2007 à 10h12
salam pk désoler? ya des méthode pour aimer une femmes ou un hommes? je pense que l'amour se vie et non pas se programme avec des étapes ou autre, soit juste naturelle et sincére et le reste se fera seul Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: comment aimer une femme ??
Auteur: bissane81
Date: le 15 août 2007 à 10h23
comment aimer une femme?
cette question a été posé par notre prof de français l'année derniere, un type a repondu comme suit fuis la elle te suit, suis là elle te fuit
quelle mentalité ![]() Re: comment aimer une femme ??
Auteur: fdaliya
Date: le 15 août 2007 à 10h23
porte lui de l'atention, protege la, soit la quand elle a besoin de toi, regarde la avec des yeux d'amoureux, comme si c'etait la plus belle au monde, soit a son ecoute .... Re: comment aimer une femme ??
Auteur: salma84
Date: le 15 août 2007 à 11h24
salam,
aimes-là avec respect,protèges-là comme si c'étais une perle rare Re: comment aimer une femme ??
Auteur: soltana47
Date: le 15 août 2007 à 11h33
offre lui ton amour et ton respect ( oui je sais mais pour moi c la plus belle choses que l'on peut attendre d'un homme)
Sois là quand elle ne va pas bien, ne t'enfuis pas au premier problème, fais qu'en sorte que lorsqu'elle te regarde elle voit l'étincelle dans tes yeux Il n'ya pas de facon d'aimer en fait seul ton coeur le ressentiras et ta raison fera le reste Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: comment aimer une femme ??
Auteur: Oujdya00212
Date: le 15 août 2007 à 12h31
Salam,
Porte lui de l'attention, tiens tes promesses...n'en fais pas si tu peux pas les tenir. Surtout soit sincère dans tes sentiments et évites de la faire soufrir. Respecte la et soi un gentleman Bonne chance Re: comment aimer une femme ??
Auteur: superloulou5
Date: le 15 août 2007 à 12h47
tu dois l'accepter comme elle est avec ses qualités et défauts.
la respecter et l'aimer plus que tt,la chérir.... lui donner de l'affection et la tendresse. Re: comment aimer une femme ??
Auteur: raca
Date: le 15 août 2007 à 13h02
Citer: je trouve q'elle a enormement de chance d'etre tomber sur une personne comme toi oui tu as raison on aime mal on ne sait pas toujours bien aimer : svt on etouffe la personne, on veut la posseder ou d'autres ne savent tt simplement pas exprimer leurs sentiments , ils restent froid et introvertis et puis comme la femme et l'homme ne fonctionnent pas de la meme maniere tt se complique plus on avance dans la relation comment bien aimer ? comment donner de l'amour sans blesser et detruire la personne ? Comme les yabiladiennes ont repondu , nous les femmes on a enormement besoin d'ecoute , de demonstration de tendresse et d'affection et de se sentir en securité Re: comment aimer une femme ??
Auteur: saraa2
Date: le 15 août 2007 à 13h15
fais comme si c'était toi,protège la Re: comment aimer une femme ??
Auteur: Glamorous
Date: le 15 août 2007 à 16h10
Citer: ![]() Re: comment aimer une femme ??
Auteur: jeunefilletrészolie
Date: le 15 août 2007 à 17h00
Sois toujours à son écoute quand elle est triste et quand elle est heureuse
protége là,respecte là, et sois sincere avec elle,ne lui mens jamais,si tu as aussi des problemes tourne toi vers elle pour chercher du réconfort au lieu de te replier sur toi meme,sois affectueux avec elle,et si vous avez des enfants sois hyper proche de tes enfants et donne leur beaucoup d'amour,de calins,et d'affection,ne la laisse pas galérer toute seule Re: comment aimer une femme ??
Date: le 15 août 2007 à 18h11
MERCI JEUNEMAGHR2BINE02 Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: comment aimer une femme ??
Auteur: Malik212
Date: le 15 août 2007 à 23h36
Salam
Tu le sauras quand ça t'arriveras et sache que ca pète ![]()
++ Re: comment aimer une femme ??
Date: le 16 août 2007 à 07h59
malik 212 oui c clair que ca pète lolChaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: comment aimer une femme ??
Auteur: RienADire
Date: le 16 août 2007 à 10h41
Y a pas de méthode il faut juste espère que sa sera la bonne... Re: comment aimer une femme ??
Auteur: moha93
Date: le 16 août 2007 à 11h42
comment aimer une femme.
ba tu lui di "ti sait kté belllllle" |