Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment aimer une femme ??
j
15 août 2007 01:42
salam: et desolé pour cette question
j
15 août 2007 10:04
salam


perplexe
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
15 août 2007 10:12
salam pk désoler? ya des méthode pour aimer une femmes ou un hommes? je pense que l'amour se vie et non pas se programme avec des étapes ou autre, soit juste naturelle et sincére et le reste se fera seul
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
15 août 2007 10:23
comment aimer une femme?perplexe


cette question a été posé par notre prof de français l'année derniere, un type a repondu comme suit


fuis la elle te suit, suis là elle te fuitOh


quelle mentalitéthumbs down
f
15 août 2007 10:23
porte lui de l'atention, protege la, soit la quand elle a besoin de toi, regarde la avec des yeux d'amoureux, comme si c'etait la plus belle au monde, soit a son ecoute ....
s
15 août 2007 11:24
salam,

aimes-là avec respect,protèges-là comme si c'étais une perle rare
15 août 2007 11:33
offre lui ton amour et ton respect ( oui je sais mais pour moi c la plus belle choses que l'on peut attendre d'un homme)

Sois là quand elle ne va pas bien, ne t'enfuis pas au premier problème, fais qu'en sorte que lorsqu'elle te regarde elle voit l'étincelle dans tes yeux

Il n'ya pas de facon d'aimer en fait seul ton coeur le ressentiras et ta raison fera le reste
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
O
15 août 2007 12:31
Salam,

Porte lui de l'attention, tiens tes promesses...n'en fais pas si tu peux pas les tenir.

Surtout soit sincère dans tes sentiments et évites de la faire soufrir.

Respecte la et soi un gentleman

Bonne chance
s
15 août 2007 12:47
tu dois l'accepter comme elle est avec ses qualités et défauts.
la respecter et l'aimer plus que tt,la chérir....
lui donner de l'affection et la tendresse.
s
15 août 2007 13:02
Citation
jet'aime_ma1 a écrit:
salam: et desolé pour cette question

je trouve q'elle a enormement de chance d'etre tomber sur une personne comme toi
oui tu as raison
on aime mal
on ne sait pas toujours bien aimer : svt on etouffe la personne, on veut la posseder
ou d'autres ne savent tt simplement pas exprimer leurs sentiments , ils restent froid et introvertis

et puis comme la femme et l'homme ne fonctionnent pas de la meme maniere
tt se complique plus on avance dans la relation

comment bien aimer ?
comment donner de l'amour sans blesser et detruire la personne ?

Comme les yabiladiennes ont repondu , nous les femmes on a enormement besoin d'ecoute , de demonstration de tendresse et d'affection et de se sentir en securité
s
15 août 2007 13:15
fais comme si c'était toi,protège la
G
15 août 2007 16:10
Citation
soltana47 a écrit:
offre lui ton amour et ton respect ( oui je sais mais pour moi c la plus belle choses que l'on peut attendre d'un homme)

Sois là quand elle ne va pas bien, ne t'enfuis pas au premier problème, fais qu'en sorte que lorsqu'elle te regarde elle voit l'étincelle dans tes yeux

Il n'ya pas de facon d'aimer en fait seul ton coeur le ressentiras et ta raison fera le reste

thumbs up
15 août 2007 17:00
Sois toujours à son écoute quand elle est triste et quand elle est heureuse
protége là,respecte là, et sois sincere avec elle,ne lui mens jamais,si tu as aussi des problemes tourne toi vers elle pour chercher du réconfort au lieu de te replier sur toi meme,sois affectueux avec elle,et si vous avez des enfants sois hyper proche de tes enfants et donne leur beaucoup d'amour,de calins,et d'affection,ne la laisse pas galérer toute seule
15 août 2007 18:11
MERCI JEUNEMAGHR2BINE02
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
15 août 2007 23:36
Salam

Tu le sauras quand ça t'arriveras et sache que ca pète grinning smileygrinning smiley

++
16 août 2007 07:59
malik 212 Clap oui c clair que ca pète lol
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
R
16 août 2007 10:41
Y a pas de méthode il faut juste espère que sa sera la bonne...
16 août 2007 11:42
comment aimer une femme.

ba tu lui di "ti sait kté belllllle"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook