Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment je l'aime pas , à vomir...
H
24 mars 2017 15:25
Mdr j'ai jamais été mariée c vrai
J
24 mars 2017 17:23
Ce que tu ne comprends pas c que tu ne dois pas nourrir ce genre de sentiment envers une personne que ce soit dans le réel ou le virtuel
Enfin ne pas croire que parceque derrière un écran il nya plus de filtres et tout est permis "sous couvert" d'anonymat

Je te souhaite sincèrement que plus tard tu puisses être accueillie par ton fils chez lui comme il se doit et qu'il ne reproduira pas ce que son père faisait a sa mère en l'esquivant par un mensonge
Citation
Envoutantes a écrit:
Quand on est sous x on peut parler de qui on veut car personne connait personne donc on salit personne.
Quand à mon mari il a dit à sa mère qu'on était pas là car cela fesai 87 jours qu'elle men fesai montrer de toute les couleurs .
Et moi j'aime trop mon fils pour faire la misère à sa futur femme ( inch'Allah)..je préfère voir ma belle fille belle et fraîche pour son mari que kao et au bout du rouleau.
O
24 mars 2017 17:52
Wa aleyk salam tkt pas moi non plus je ne les aime pas, mais dans le sens où ils ont pas de personnalité et que cest elle qui décide /influence sa vie, capable de le manipuler. Là c'est non
Bien évidemment qu'il doit sacquitter de ses devoirs envers les deux mais ça n'empêche cette fameuse parole du Prophète quand on lui a demandé qui avait le plus de droits sur une femme> son époux et non plus son père (et oui le mari prend le dessus quand elle se marie), qui a le plus de droit sur l'homme > sa mère
Citation
MissJones a écrit:
Salam aalikom Attaqwa

Je suis d'accord avec toi . Seulement les droits qu'une mère a sur son fils ne doivent pas léser l'épouse de celui-ci.
Il y a autant de belles-mères que de belles-filles qui abusent et ça je le dénonce .
Les fils à maman ou les toutous de leurs femmes je ne peux les supporter.
a
25 mars 2017 10:39
Encore un homme qui est incapable de faire la différence entre sa mère et son épouse ! Il est impossible de comparer ta mère avec ton épouse : ta mère c est celle qui t a museau monde qui t a élevé. Ta femme est celle qui est la plus proche de toi c est aussi la mère de tes enfants. Ta femme a des droits sur toi tu dois la protéger tu dois être garant du respect de sa dignité par tout le monde y compris ta mère tu dois en somme être juste avec elle ! Si ta mere la prend pour une boniche ça te dérange pas ? ! Si ta mère l insulte kif kif ? Si ta mère te monte la tête contre elle ça te dérange toujours pas ?! Islamiquement parlant ton épouse ne doit rien a ta mère si ce n est le respect . Si tu es incapable de protéger l honneur de la mère de tes enfants je te conseille de rester chez ta mère tu ne serais pas digne d être un époux responsable et juste. Le vrai radjel met des limites à son épouse mais aussi à sa mère. Ta mère n est pas un demi dieu elle peut s égarer peut se montrer injuste peut faire du mal il te revient à toi d être ferme. Si on insulte ta femme et que tu te tais ça veut dire que tu ne te respectes même pas et qu on te respecte pas.
Citation
Muslim9378 a écrit:
Salam alikoum

Tu est sérieuse toi, ma mère avant tout le monde même avant ma femme si elle est pas satisfaite de ma mère elle prend sa valise et elle part c'est quoi cette mentalité de 2017 plus on avance en avant plus sa devient grave après on va entendre j'ai tuer ma belle mère par ce que je l'aime pas vous êtes malade faut aller voir un psy
L
25 mars 2017 14:22
Casse toi pas la tête il y a beaucoup d'homme qui se la raconte avant le mariage et une fois marié c'est pas le même discours...mdr imagine le mec va zapper ses enfants parceque sa mère fait la misère à sa femme...aller hop tout le monde a la porte.lol.
Citation
anita26 a écrit:
Encore un homme qui est incapable de faire la différence entre sa mère et son épouse ! Il est impossible de comparer ta mère avec ton épouse : ta mère c est celle qui t a museau monde qui t a élevé. Ta femme est celle qui est la plus proche de toi c est aussi la mère de tes enfants. Ta femme a des droits sur toi tu dois la protéger tu dois être garant du respect de sa dignité par tout le monde y compris ta mère tu dois en somme être juste avec elle ! Si ta mere la prend pour une boniche ça te dérange pas ? ! Si ta mère l insulte kif kif ? Si ta mère te monte la tête contre elle ça te dérange toujours pas ?! Islamiquement parlant ton épouse ne doit rien a ta mère si ce n est le respect . Si tu es incapable de protéger l honneur de la mère de tes enfants je te conseille de rester chez ta mère tu ne serais pas digne d être un époux responsable et juste. Le vrai radjel met des limites à son épouse mais aussi à sa mère. Ta mère n est pas un demi dieu elle peut s égarer peut se montrer injuste peut faire du mal il te revient à toi d être ferme. Si on insulte ta femme et que tu te tais ça veut dire que tu ne te respectes même pas et qu on te respecte pas.
a
25 mars 2017 18:36
J appelle pas ça un homme j appelle ça un eunuque et même un eunuque vaut mieux que ces femmelettes sans courage et sans discernement. J ai horreur des lâches et les fi fils à maman le sont pour la plupart je leur conseille de rester chez maman et d être d éternels petits garçons être un homme c est pas pour tout le monde.
Citation
Envoutantes a écrit:
Casse toi pas la tête il y a beaucoup d'homme qui se la raconte avant le mariage et une fois marié c'est pas le même discours...mdr imagine le mec va zapper ses enfants parceque sa mère fait la misère à sa femme...aller hop tout le monde a la porte.lol.
25 mars 2017 20:11
En plus c'est mm pas à leur mere a qui ils feront leur crise d adolescent nn ca sera à leur femme. C'est pour ça que la personne envers qu'ils se rebellent c'est leur epouse c'est plus facile
Citation
anita26 a écrit:
J appelle pas ça un homme j appelle ça un eunuque et même un eunuque vaut mieux que ces femmelettes sans courage et sans discernement. J ai horreur des lâches et les fi fils à maman le sont pour la plupart je leur conseille de rester chez maman et d être d éternels petits garçons être un homme c est pas pour tout le monde.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook