Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment aimé enfin mon mari
I
21 août 2015 00:22
salam wa halaykoum
je suis nouvelle sur yabiladi. Voila je decide enfin d ecrire sur un probleme que j ai au fond de moi. Je me suis mariée à 18ans mais ce n est pas un mariage d amour ni voulu au fond de moi. Mes parents surtout ma mere exerce une forte pression pour qu on se marient jeune avec mes sœurs c est pareil. Je souffre car je suis tres differente de mon mari et on a une difference d age de 12ans on a pas les memes delires objectifs etc . Nous avons eu à peu pres la meme education et de plus c est une personne gentil voir trop mais sans caractere il dit oui à tout je sais que certains me diront que demandes tu de plus mais au quotidien c est durrrrrrrrrrr. Lui est amoureux mais moi non juste attaché. Les sorties week end etc pour se retrouvé il a du mal il n a pas profité dans sa jeunesse et sait pas s y faire. Voila jai 3enfants et 4ans de mariage mais j ai l i mpression que j ai toujours du mal à l aimé que je suis plus attachée mais enormement frustréeeeeeeeeeeee. SVP des conseils aidez moi barrak allah oufikoum
21 août 2015 01:20
Quand certaines filles galère à se marier, d'autres s'en plaignent..et se plaignent d'avoir un mari trop gentil..

Ah oui, en effet c'est "duurrrrrrrr"
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
21 août 2015 01:54
Citation
WastedYouth a écrit:
Quand certaines filles galère à se marier, d'autres s'en plaignent..et se plaignent d'avoir un mari trop gentil..

Ah oui, en effet c'est "duurrrrrrrr"

Salam

Ici il est encore une fois question de l eternelle insatisfait on vx tj plus ou moins que ce qu on ns donne ou pas et on est bercer par l illusion de l amour passion fusionnel donc qd on a pas ca on se dit que l herbe est forcément plus verte ailleurs alors que nn pas du tt au contraire si vs avez un mari gentil ki ne voit que vs et vs traite bien dite hamdoulilah et soyez satisfaite de vs en contenter!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/15 01:55 par TicTacTuCraque.Z.
S
21 août 2015 01:55
Si tu le sens pas sa ser a rien de forcer
G
21 août 2015 02:02
Elle ne doit pas avoir les yeux en face des trous mdrrr
21 août 2015 02:24
Citation
Gosseboss a écrit:
Elle ne doit pas avoir les yeux en face des trous mdrrr

Ne me tends pas des perches comme ça...tu sais très bien que...ptdr
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
a
21 août 2015 02:44
Tu veux quoi qui te mette des claques dans ta gueule? Qui te trompe? Qu'il te traite comme une moins que rien? Ah non mais j'aurais tt vu la au lieu de dire elhamdoulilah la fille elle se plaint... Va lire un peu tout les sujets ici peut être ca va te remettre les idées en place parce que je crois que tu es pas dans un état normal wakela...
21 août 2015 06:22
Citation
IMADAMO a écrit:
salam wa halaykoum
je suis nouvelle sur yabiladi. Voila je decide enfin d ecrire sur un probleme que j ai au fond de moi. Je me suis mariée à 18ans mais ce n est pas un mariage d amour ni voulu au fond de moi. Mes parents surtout ma mere exerce une forte pression pour qu on se marient jeune avec mes sœurs c est pareil. Je souffre car je suis tres differente de mon mari et on a une difference d age de 12ans on a pas les memes delires objectifs etc . Nous avons eu à peu pres la meme education et de plus c est une personne gentil voir trop mais sans caractere il dit oui à tout je sais que certains me diront que demandes tu de plus mais au quotidien c est durrrrrrrrrrr. Lui est amoureux mais moi non juste attaché. Les sorties week end etc pour se retrouvé il a du mal il n a pas profité dans sa jeunesse et sait pas s y faire. Voila jai 3enfants et 4ans de mariage mais j ai l i mpression que j ai toujours du mal à l aimé que je suis plus attachée mais enormement frustréeeeeeeeeeeee. SVP des conseils aidez moi barrak allah oufikoum
Salam alikoum ,pour commencer ,situ connaissais ta religion tu te serais jamais marié sous la pression de ta mère ,elle t'a braqué avec un fusil ?
J'ajoute que c'est la première fois que je vois une femme frustrée d'avoir un homme gentil.
En 4 ans de mariage vous avez fait 3 enfants ,tu l'aimes pas mais pour faire des enfants tu étais open ,quelle ingrate
r
21 août 2015 06:39
Soubhan allah !! Tu as un mari gentil fidele plus les sorties ??? J allucine !! Tu voulais quoi vivre une histoire hindi ??? Exuse moi mais tu as tt ce qu il te faut et tu te plaint .. y en a elles ont des mari radin insensibles violents infideles fiers et la liste et longue et malgré touuuuut ca elles ont de l espoir !! Gouli allahomma laka lhamd tu m a touut donné en plus de ca mashallah 3 enfants tu sais qu il y a des femmes qui n arrivent meme pas a avoir un seul ?? Va faire deux rak3at et prends ton mari dans tes bras avant qu une autre te remplace et tres tres vite .. desolé si j etais un peu directe mais c est pour ton bien..
T
21 août 2015 06:48
Je comprends ta frustration, tu es différente de ton mari, je pense que tu aurais aimée un mari avec plus de caractère qui dirige le Foyer. tu as un Bon mari et dis Al Hamdullilllahi tu apprendra a l apprécier a sa juste valeur , tu te plaint de futilités. Dans des années tu vas te dire quel chance j ai d avoir un mari comme lui et ne pas comprendre les pensées que tu as aujourd hui. La prochaine foie tu as ces mauvaises pensées dit " Aoudoubillah mina Chetan ilagib " . Et prend soin de Lui et de tes enfants tu seras questionnée a ce sujet devant Allah.
T
21 août 2015 06:50
Citation
islampeace a écrit:
Salam alikoum ,pour commencer ,situ connaissais ta religion tu te serais jamais marié sous la pression de ta mère ,elle t'a braqué avec un fusil ?
J'ajoute que c'est la première fois que je vois une femme frustrée d'avoir un homme gentil.
En 4 ans de mariage vous avez fait 3 enfants ,tu l'aimes pas mais pour faire des enfants tu étais open ,quelle ingrate
"""" D habitude tu es plus gentil que ça""""
e
21 août 2015 08:26
Ouaaaa lzharrrr gouli hamdoollah .. on échange nos Mr si tu veu .. Tu va lapprendre a l'aimer ton mari ..regarde juste les histoire ici et tu va vite changer d'avis .. la femme éternelle insatisfaite .. K Allah vous mette de l'amour dans votre couple
21 août 2015 09:25
Rien a voir avec le fait qu'il soit gentil, quand on aime pas on aime pas c dur...

En meme temps pk faire 3 enfants avec un homme que tu n'aime pas c de l'inconscience
21 août 2015 09:43
Crois-moi sur parole, que s'il n'était pas gentille tu viendrais pleurer également. Dis hamdoulah, Allah a mis sur ton chemin un homme qui t'aime et qui est gentille avec toi.
21 août 2015 14:04
Salam,

Va voir les posts qui circulent actuellement genre "6 ans de mariage, il cache les fiches de paye, jamais eu de vacances, je peux pas travailler, je dépense rien et je compte me rebeller et lui demander 20 euros par mois d'argent de poche. Est-ce trop ?" SOS

Tu comprendras peut-être la chance que tu as.

Tu dis oui je l'aime pas, soit. Mais :
- beaucoup se sont mariés par amour et ne s'aiment plus. Donc ça aurait pu être ton cas aussi;
- il prend son rôle de mari et de père à cœur. Et tu dis qu'il en fait trop !!!!!!

Je crois que tu n'as pas été éprouvé par la vie de couple, ou la vie tout court. Je te le souhaite pas, mais peut-être un jour tu comprendras la (bonne) situation dans laquelle tu étais.

Sinon tes amies ou les femmes de ton entourage, sont-elles mariées ? En recherche désespérées ? Heureuses ?

Il en pense quoi ton mari de ça ? sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/15 14:05 par stark90.
21 août 2015 14:23
on t'as peut etre forcé à te marier mais certainement pas à enchaîner 3 gosses.

trop tard pour réagir de manière saine, accepte/assume/résigne toi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/15 14:34 par syba06.
P
21 août 2015 14:32
Salam 'aleikoum,

tu as 22 ans et déjà 3 enfants ? Tu n'as pas perdu de temps toi !

Si tu ne l'aime pas pourquoi avoir enchaîné ces gosses ?? Ta mère t'as peut-être mit la pression pour que tu te marie, mais je ne pense pas qu'elle t'ai mit un couteau sous la gorge, il ne fallait pas accepter le premier venu !

On ne vit pas dans le monde de Walt Disney, si tu n'es pas amoureuse de lui, ne couche pas avec lui ! !

Purée j'comprend plus rien, il est gentil mais ça te frustre ? Tu préférerais qu'il te batte ? Qu'il ait une maîtresse ? Bref t'es chelou fallait pas te marier
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
21 août 2015 14:41
Conclusion de l'histoire : battez vos femmes Angel
21 août 2015 14:57
Salam

Pour répondre à ta question cmt déclencher des sentiments.

Es tu romantique avec lui, prends tu l'initiative de lui dire des choses douces.
Par exemple lui souhaiter une bonne journée, lui dire des mots d'amour de temps en temps, ou des gestes simples et tendres.

Je vois que la vie maritale se déroule bien pour vous tant mieux, mais vous avez négligé le côté sentimental, et c'est se dont tu te plains et il doit aussi s'en plaindre au fond. Alors ça va être à toi de déclencher une braise de romantisme dans votre vie.

Le mieux c'est que tu apprends à être romantique, à soigner tes mots et non négliger leurs importance car vous pouvez créé un véritable lien d'amour avec les mots. S'il est très gentil, il sera très réceptif a tes belles paroles et ton nouveau comportement, un homme c'est souvent comme un enfant, il est sensible aux belles choses, et tu verras un résultat il fera des efforts pour pas te décevoir et vous tomberez dans un nouveau lien d'amour que tu veux vivre.

C'est une erreur de se comporter comme deux colocataires qui élève des enfants ensemble, entre mari et femme, le mariage n'est il pas fait d'abord et avant tout pour partager de l'affection et de l'amour avec qlq comme Dieu le dit si bien ?
I
21 août 2015 14:59
ctai une fautes de frappe c est 14ans et non 4ans de mariage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook