Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
COMMENT AIDES MA SOEUR BATTUE HUMILLIER!!!!!
n
10 avril 2006 17:15
Je vie en france avec mes parents. J AI UNE SOEUR QUI VIE AU MAROC C EST NOUS QUI SUBVENON A CES BESOIN FINANCIER ET AUTRE. ELLE VIE ELLE ET SON MARIS DANS LA MAISON DE MON PERE.SON MARIE EST EN PARFAITE SANTE ET PROFITE DE LA CITUATION IL NE TRAVAILLE PAS.IL LUI MENNE LA VIE DURE IL LA FRAPPE LUI PREND SON ARGENT ET LUI FAIT DES MENACE DE MORT. ELLE EST VRAIMENT TERRORISE PAR CELUI CI ELLE VOUDRAI DIVORCEE MAIS ELLE CROIT QU IL VA TUER COMME IL LE JURE TOUT LE TEMP(JE TE TUE ET JE ME TUE APRES)
JE VOUDRAI SAVOIR SI IL Y A UNE ASSOCIATION A TETOUAN POUR LUI VENNIR EN AIDE
PSYCOLOGIQUEMENT ELLE EST AU PLUS BAS
MERCI POUR VOTRE AIDE
d
10 avril 2006 17:24
bonsoir desole pour ta soeur mais ou est ton pere dans tous ca il se crois pour qui son mari il y a une loi dans notre pays
o
10 avril 2006 17:27
il dois y'en avoir l'association de non violence contre les femmes a tetouan!! je fas une recherche!!
f
10 avril 2006 17:29
faut qu'elle reagisse au fur et a mesure en fesant chahada tibiya (un certificat medical) le jour ou elle partira elle aura les preuves comme quoi elle a vecu la misere et le divorce se passera plus rapidement avec la nouvelle moudaouana

tu n'as pas de frere de cousin doncle qui pourraient lui faire changer de comportement reprendre ta soeur et la mettre en securité???
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
n
10 avril 2006 17:30
mon pere est une homme sage .Ma soeur est incapable de raconter ce qil lui fait subir a mes parent car il vont se disputer avec son marie elle redoute ces reactions.
f
10 avril 2006 17:32
nabila faut que toi tu en parles a ta mere dis lui ce que ta soeur vit

d'experience ne jamais rien dire a ses parents, moi jai fait la betise de ne rien dire a mes parents jusqu'a ce que la situation pourrisse

imagine ce malade tue ta soeur tu auras sa mort sur ta conscience tu veux vivre comme ca tte ta vie???? je ne pense pas moi jen aurais parlé a ma mere au moins si ma soeur été ds ce cas là
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
10 avril 2006 17:41
Que faire quand on est victime de violence? A qui faut-il s’adresser? Où porter plainte? Voici quelques adresses utiles à Tanger et Tétouan

Association “AMNA”, Rue sidi Bouabid (ex-maison de jeunesse) n°39 Tanger Tél : 039.33.16.17

Association “KARAMA” angle rue de Fès et rue Cadi Ayyad
Tanger Tél : 039.32.19.87

Association “CADRE” 3, Rue du Mexique, 3ème étage, Appt. N°5, Tanger Tél / Fax : 039.33. 9.80

Centre d’aide aux femmes victimes de violence: Avenue Hassan II, Imm. 52, 3ème étage, N°9, Tétouan.
Tél : 039.71.08.97

Centre d’aide pour les femmes victimes de violence
Bd Moulay Al Abbas, immeuble 7, 2ème étage, n°7 Tétouan
Tél.: 039 71 08 97



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/06 18:08 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook