Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment aider une soeur couturière
f
28 février 2010 15:57
salam alikoum ,
j'ai une grande soeur au maroc qui fait de très beau caftan et takchita aussi de trz rbati.
j'aimerai tant l'aider a démarrer car ils sont vraiment dans le besoin .
il me demande toujours si je peut lui trouver des cliente ici pour leur confectionner des tenue marocaine.
dites moi ce que vous penser et comment je peut l'aider .
merci de fond du coeur d m'eclairer.
o
28 février 2010 18:52
salam!
si tu t'y connais un minimum en surf (sur la toile, hein!!), et ça doit surement etre le cas, prends un peu de ton temps et ouvre lui un blog, basique, qqs photos de tenues qu'elle a deja faites, son contact, et essaie d'en faire un peu la pub autout de toi et sur des forums comme celui là, le reste viendra naturellement si elle est vraiment douee.
allah y3awnha
m
28 février 2010 21:35
Salam alaykoum!

Pour commencer il te faut des belles photos de ses réalisationswinking smiley

Après tu en parles autour de toi, tu peux créer un blog comme l'a dit ouki, aller voir des neggafas pour leur proposer etc

Je pense que tu peux facilement lui trouver quelques clientes pour démarrer mais le mieux ce serait que tu puisses montrer des robes en vraiwinking smiley

En plus la pleine saison des mariages c'est bientôt.
f
28 février 2010 21:50
merci a toutes les deux pour vos aidées.
je trouve l'aidée de blog pas mal mais il faudra que je regarde sur le net il faut faire pour créer un blog.
et pour ses réalisations elle en a pas mal de très belles franchement.
moi je la laisse faire et le résultat final est toujours a la hauteur et elle fait des mélanges de couleur vraiment rien a dire.
je veut bien l'aider a commencer je veut dire financièrement mais le souci c'est les mesures si elle fait des tennus et a la fin les tailles ne vont pas c'est ça qui me tracace.
pour commencer je vais prendre mes tenus en photos j'ai pas tous ici mais je vais lui demander de m'envoyer d'autre photo de ses tenus .
en tous cas merci encoreyawning smiley
n
1 mars 2010 10:20
bah si t'a des connaisances oui , mais bon pour les caftans faut etre sur place pour ajuster ... aussi y'a la probleme du transport pour recevoir ou envoyer les caftans ..

demande lui de faire un model que tu ramenes et que tu montres a tes connaissances
aalah ysséhél
f
1 mars 2010 21:42
merci a totes de vos répenses.
donc si quelqu'un est interesser elle habite dans la ville de khmissat ,elle peut bouger dans les allantours comme meknes ,rabat..
en touc merci pour vos suggestions.
jazakomo laho khayrane.
l
17 octobre 2010 14:01
je viens de lire votre message et je serai intéressée pour faire des caftans ainsi que des takchitas très prochainement est ce que vous pouvez m'envoyer des photos et si possible le prix coordialement
L
17 octobre 2010 19:45
salam,

je suis aussi interessé j'aimerais me faire coudre une takchita

j'attend ta réponse
17 octobre 2010 21:21
moi j'ai besoin de faire des ourlets à mes pantalons ...
f
22 octobre 2010 22:31
salam alikoum,

désolée de répondre un peu tard .
pouvez vs me laisser votre adress email pour vs envoyer les photos.
très bonne soirée .
w.salam
c
23 octobre 2010 15:46
salem alor moi j'ai le projet d'ouvrire une boutique et je cherche des fournisseur dans se domaine alor si ta des photo je ve bien merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook