Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment aider un jeune qui va détruire sa vie ?
a
29 novembre 2011 15:17
Salut a tout
il s agit d un jeune de 30 ans qui ne fait rien ,il n a aucun but dans sa vie, il connait seulement la drogue, l alcool...
ses parents ont hate de lui. il veux que de l argent ,il ne travaille pas ,il ne fait rien..........le malheur il veux de venir en france.
moi je ne sais rien faire , a votre a vie comment faire pour aider cette personne???????????????? ca me fait mal de voir ses parents souffre a cause de lui surtout sa mere qui est tres malade a cause de lui.
d
29 novembre 2011 16:51
Citation
ana2011 a écrit:
Salut a tout
il s agit d un jeune de 30 ans qui ne fait rien ,il n a aucun but dans sa vie, il connait seulement la drogue, l alcool...
ses parents ont hate de lui. il veux que de l argent ,il ne travaille pas ,il ne fait rien..........le malheur il veux de venir en france.
moi je ne sais rien faire , a votre a vie comment faire pour aider cette personne???????????????? ca me fait mal de voir ses parents souffre a cause de lui surtout sa mere qui est tres malade a cause de lui.

des rappels religieux!!! va sur dourous.net télécharge les sujet qui vont le faire réfléchir et tu lui offre ! mashallah le monsieur qui donne les dourous, il parle bien, moi il m'aide beaucoup dans ma religion, et j'essaie de suivre tout ses conseils. ca va ptetre marché pour ce JEUNE homme.lol

mé bon d cas comsa y en a plein, allah ihdi
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook