Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment aider une copine à trouver sa moitié?
j
22 janvier 2015 17:43
Tout est dans la question ! Merci pour vos contributions !
22 janvier 2015 18:31
Essalam ma soeur

Tu peu marranger un coup avec elle loul

Tu as pas de frere ou de cousins célibataires ?
Ton linceul sera un tissu sans aucune poche, tu ne ramèneras rien avec toi dans ta tombe,si ce n'est tes actions .
s
22 janvier 2015 18:33
Surtout la laisser se débrouiller si c'est pas le bon tu t'en prendra plein la gueule
j
22 janvier 2015 18:36
Citation
Swor_ameqran a écrit:
Essalam ma soeur

Tu peu marranger un coup avec elle loul

Tu as pas de frere ou de cousins célibataires ?

Non ils sont pratiquement tous mariés...Je présente mes copines que lorsque je suis sûre de la valeur du prétendant grinning smiley
22 janvier 2015 18:40
Salem,

Je te le déconseille....
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
22 janvier 2015 18:42
Citation
joliefleurorientale a écrit:
Non ils sont pratiquement tous mariés...Je présente mes copines que lorsque je suis sûre de la valeur du prétendant grinning smiley

Tres bon mode doperation .
Jaurais essayé....
Ton linceul sera un tissu sans aucune poche, tu ne ramèneras rien avec toi dans ta tombe,si ce n'est tes actions .
S
22 janvier 2015 19:31
Salem.
L'entourage, c'est comme ça que ça fonctionne.
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
22 janvier 2015 19:34
en faisant des dou3a pour elle grinning smiley
B
22 janvier 2015 19:38
Tu dis a ta copine qu'elle demande a sa famille sinon trouve lui un yabi ptdr y'en a pleins ici ils sont tous masha allah .

Tu lui dit de venir pour le choix final au moins si sa marche pas c pas de ta faute ptdr
A
22 janvier 2015 19:49
Et toi t'es mariée ?
Donne lui tes bons plans
On se marie seul de nos jours.eye rolling smiley
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
P
22 janvier 2015 20:08
Citation
joliefleurorientale a écrit:
Tout est dans la question ! Merci pour vos contributions !

Salam alaykoum, si tu es marié demande à ton mari c'est plus simple, si tu n'as pas encore d'homme cherches pour toi d'abord et dés que tu te marie tu demande à ton mari grinning smiley
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
m
22 janvier 2015 20:34
Salam Alaykoum

Mes copines et moi on trouve sa normal chacune en parlent à leur mari pour celles mariés pour savoir si leur mari connaissent des fréres célibataires et hop elles en parlent aux soeurs célibataires du coup sa évite de fréquenter hors mariage et on se renseigne sur la ou le prétendant mais c'est vrai que c'est du boulot^^

Mais je ferai pareil une fois marié inch'Allah je trouve sa normal

Sinon parfois suffit qu'un frére te voit en sortant de chez ta copine ou bien de la mosquée...etc et se bouge sa m'est arrivé aussi donc bon quoi qu'il arrive Qadar Allah mais l'essentiel s'éloigner du haram et faire les choses dans les régles
T
22 janvier 2015 22:02
Citation
mystérieusedu69 a écrit:
Salam Alaykoum

Mes copines et moi on trouve sa normal chacune en parlent à leur mari pour celles mariés pour savoir si leur mari connaissent des fréres célibataires et hop elles en parlent aux soeurs célibataires du coup sa évite de fréquenter hors mariage et on se renseigne sur la ou le prétendant mais c'est vrai que c'est du boulot^^

Mais je ferai pareil une fois marié inch'Allah je trouve sa normal

Sinon parfois suffit qu'un frére te voit en sortant de chez ta copine ou bien de la mosquée...etc et se bouge sa m'est arrivé aussi donc bon quoi qu'il arrive Qadar Allah mais l'essentiel s'éloigner du haram et faire les choses dans les régles

Tuuu lis dans mes pensée ptdr
p
22 janvier 2015 23:15
Citation
arosa a écrit:
Tu dis a ta copine qu'elle demande a sa famille sinon trouve lui un yabi ptdr y'en a pleins ici ils sont tous masha allah .

Tu lui dit de venir pour le choix final au moins si sa marche pas c pas de ta faute ptdr

mdr j'evite les fille yabies depuis le premier jour que j'ai lu les commentaire jai aucune confiance !!!!
B
22 janvier 2015 23:18
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
mdr j'evite les fille yabies depuis le premier jour que j'ai lu les commentaire jai aucune confiance !!!!

J'ai dit sa pour rire ptdr

Mais t déjà pris lol donc ta pas a chercher ici grinning smiley
D
22 janvier 2015 23:21
Citation
Reveries a écrit:
Et toi t'es mariée ?
Donne lui tes bons plans
On se marie seul de nos jours.eye rolling smiley

Tout à fait d'accord.
I have an important message to deliver to all the cute people all over the world. If you're out there and you're cute, maybe you're beautiful. I just want to tell you somethin' -- there's more of us UGLY MOTHERF****RS than you are, hey-y, so watch out.
p
22 janvier 2015 23:27
Citation
arosa a écrit:
J'ai dit sa pour rire ptdr

Mais t déjà pris lol donc ta pas a chercher ici grinning smiley
oui je suis deja pris mais jamais chercherait ici faut vriament que je sois ultra desesperé puissance mille , cest tres compliqué de trouver une maghrebine bien meme ds la realite ca court pas les rue et celel qui sotn excellente sont ultra courtisés
B
22 janvier 2015 23:29
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
oui je suis deja pris mais jamais chercherait ici faut vriament que je sois ultra desesperé puissance mille , cest tres compliqué de trouver une maghrebine bien meme ds la realite ca court pas les rue et celel qui sotn excellente sont ultra courtisés

Mdr pareil que toi !
B
22 janvier 2015 23:32
@joliefleurorientale,

petite dédicasse pour toi :

je le reconnais humblement, il existe encore des hommes maghrébins
qui frôle la perfection de l'âme et du coeur, al hamdoulilah, que Dieu leur accorde
la facilité dans ce bas monde ainsi qu'une jolie fleur pour épouse

voilà c'est fait yawning smiley
j
22 janvier 2015 23:37
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@joliefleurorientale,

petite dédicasse pour toi :

je le reconnais humblement, il existe encore des hommes maghrébins
qui frôle la perfection de l'âme et du coeur, al hamdoulilah, que Dieu leur accorde
la facilité dans ce bas monde ainsi qu'une jolie fleur pour épouse

voilà c'est fait yawning smiley

Oooooh qu'est-ce que ça fait plaisir de lire Barissa Tagada dire du bien sur les hommes grinning smiley Je suis contente de t'avoir fait changer d'avis ptdr

Amiiiine !! Merci beaucoup sister yawning smiley et qu'Allah te donne un homme à la hauteur qui reconnaitra ta vraie valeur yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/15 23:39 par joliefleurorientale.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook