comment agrandir la police dans la page ou apparaissent les contactes msn
salam halekoum
je sais pas si ma question est comprehensible...
voila je m'explique dans la page ou apparaissent mes contactes msn, la police est toute ppetite je voi pratiqument rien
je vodrais savoir comment remedier a ce probleme sachant que pour surfer sur le net la taille du texte est bien normal
merci de m aider
salam
salam

tu cliques sur le logo A/B a cote du smile qui vibre lol le wizzz et la tu peux changer la taille de la police

smiling smileyje pleurais parce que je n'avais pas de souliers, jusqu'au jour où j'ai rencontré quelqu'un qui n'avait pas de piedssmiling smiley
Citation
ghost! a écrit:
salam

tu cliques sur le logo A/B a cote du smile qui vibre lol le wizzz et la tu peux changer la taille de la police

salam halekoum
merci pour ta reponse mais ce n est pas la police de la fenetre de conversattion que je veu modifier
c est la police de la page msn ou sont repertorier tout les contactes
salam
Salam,

Je ne pense pas que tu puisses changer la police de caractère à cet endroit.

L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie Angel mais de la Vie à ses années
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Rend toi sur l'icône en haut à droite " Modifier la disposition de mes contacts " et puis rend toi à l'onglet Disposition et dans la partie Autre contact tu choisi la taille que tu souhaite avoir et la police s'agrandira automatiquement Incha'Allah smiling smiley !!

Tiens nous au courant Incha'Allah smiling smiley !

Selon Ibn 'Omar (Que Dieu l'Agrée), le Messager de Dieu (Paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit du haut de sa chaire en parlant de l'aumône et de la fierté de ne rien demander à personne : "La main supérieure est meilleure que la main inférieure. La main supérieure est celle qui donne et la main inférieure est celle qui demande". (Al-Boukhâri, Mouslim)