|
Informatique, téléphonie & multimédia
Comment activer Easylocation
Auteur: latifadavidangel
Date: le 30 octobre 2009 à 11h57
bonjour tout le monde
je travail dans une société de location des voitures et j'ai téléchargé un logiciel de l'internet qui s'appelle EASYLOCATION c'est un logiciel vraiment efficace mais malheureusement je doit l'activer mais je peux pas contacter la personne qui a fait ce logiciel. s'il vous plait si quelqu'un connait un autre logiciel ou une façon plus efficace de travailler sur Excel ça serait un geste que je l'oublierai jamais merci. Re: Comment activer Easylocation
Auteur: maxweel007
Date: le 30 octobre 2009 à 23h06
j ai essayé de te trouver des clé d'activation apparement il a rien pour ce logiciel meme le site de l editeur est fermé je pense que la societe a laissé tomber ce logiciel Re: Comment activer Easylocation
Auteur: latifadavidangel
Date: le 31 octobre 2009 à 10h59
merci maxweel007
donc je doit me débarrasser de ce logiciel et chercher un autre. Re: Comment activer Easylocation
Auteur: David_Luleich1
Date: le 31 octobre 2009 à 12h26
j#ai trouvé des infos sur la société de ce soft, essaie de les contacter peut être qu'il y a une solution pour ton problème
Société: STSOFT Type: Entreprise Nom de contact: stihi khaled Adresse: ESTE, Ouled aissa, jijel 18220 Ville: Code Postal: - Département: Jijel Pays: Algérie Téléphone: 034473018 Fax: - Email: brianmaria@hotmail.fr |