Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment accueillir son mari apres le travail?
l
31 août 2018 14:28
Demande toujours avant a ton mari quand il rentre s'il a envie d'un the, d'un gouter, ...

Car habitue un homme a ce qu'il ait tout servi sur un plateau,
c'est le meilleur moyen de l'infantiliser et de lui faire croire que tout est du.

Et si un jour, tu ne le fais pas,
il ne comprendra pas pourquoi.

Surtout, ce qui est important dans un couple,
c'est de se remercier l'un l'autre quand l'un fait un truc pour l'autre.
t
31 août 2018 14:31
Merci pour ton conseil. Je vais y travailler inchallah. Mm faire 2 ptit msemen..
Chokrane
s
31 août 2018 14:33
Salam,

Je tiens à saluer ta question.

Reste simple et toi-même, discuter autour d'un petit goûter par exemple.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
t
31 août 2018 14:34
Lalka merci mais mon mari n est pas du genre à demander. C pour ça de mon côté j'étais un peu centrer sur moi et c pas bon je trouve. Il faut partager apres je vais faire de manière mesuré. Effectivement je te rejoins c pas bon d infantiliser
31 août 2018 14:35
Hum... du sucre et du gras,du sucre et du gras, du sucre et re du sucre...

T'es jeune j'espère winking smiley

Citation
CouscousChehma a écrit:
3 BN choco 2 petits écoliers 1 pompote et 1 caprisun , ça passe crème
t
31 août 2018 14:35
Mdrr la photo... thumbs up!!!
31 août 2018 15:08
Euh non, les Francaises travaillent a l'exterieur, oui, mais elles ne se tapent pas toutes les taches menageres - chez eux c'est le 50/50 la norme. winking smiley
Citation
caradenis a écrit:
Le mieux c'est que tu arretes de travailler ou trouver un taf moins lourd qui te donne plus de temps pour ton chez soi. Sinon l'injustice de bosser 2 fois comme la plus part des françaises, c'est à dire très dur au taf avec toutes les pressions et t'occuper des taches ménagères te rendra la vie impossible et cela pèsera lourdement sur ton moral et ton physique avec le temps.
Les meilleurs couples, c'est ceux qui partagent les taches de manière juste.
31 août 2018 15:10
C'est d'un triste...!
Citation
DB & PP a écrit:
Routine classique:

Si le soir est pour faire amour (2-3 fois dans la semaine), l'aborder assez rapidement apres qu'il arrive.

Prendre une douche, refaire si possible.

Rechauffer a manger si prepare a l'avance. Sinon rechauffer quelques legumes et un peu de poisson ou autre des congeles.

Le laisser parler, s'exprimer s'il le veut.

Regarder un film ou autre ensemble. Se tenir dans les bras.

Un a 2 soirs sortir si possible, si budget, dans la semaine pour un resto.

Dormir ensemble.

Si envie le reveiller en douceur pour faire amour.
t
31 août 2018 15:39
Chrisado ce qui est triste pour toi ne l est pas forcement pr l autre. Je pense que chacun fonctionne en fonction de ses attentes et de celles de son conjoint et le principal cest d'être en phase.
Le message de DB et BP est à prendre au scd degrés enfin Je pense lol.
t
31 août 2018 15:41
Bonne idée lamaa
31 août 2018 15:49
Tu vis dans un reve.
Citation
Yalla123 a écrit:
Euh non, les Francaises travaillent a l'exterieur, oui, mais elles ne se tapent pas toutes les taches menageres - chez eux c'est le 50/50 la norme. winking smiley
L
31 août 2018 15:54
La plupart des réponses qui ont été faites tournent autour de "boire et manger". C'est bien mais quand même ... vous êtes jeunes et pas encore d'enfant, il faut en profiter. Quand vous serez vieux vous aurez bien le temps pour une pause "thé, biscuit" ... En attendant la maison de retraite, y a peut-être des trucs plus sympas. Partager une musique du jour, danser, se trouver une sortie sympa, se faire un sport à deux ... Profitez d'être jeune et en bonne santé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/08/18 21:47 par Leilah3.
31 août 2018 15:56
ou d parties de jambes en l'air...jeunes mariés et déjà à court d'idées c triste...
Citation
Leilah3 a écrit:
La plupart des réponses qui ont été faites tourne autour de "boire et manger". C'est bien mais quand même ... vous êtes jeunes et pas encore d'enfant, il faut en profiter. Quand vous serez vieux vous aurez bien le temps pour une pause "thé, biscuit" ... En attendant la maison de retraite, y a peut-être des trucs plus sympas. Partager une musique du jour, danser, se trouver une sortie sympa, se faire un sport à deux ... Profitez d'être jeune et en bonne santé.
t
31 août 2018 16:02
Oui c pas faux mais tt dépends de ce qu'on aime faire et se poser tranquillement apres le boulot autour d'un thé c'est bien aussi.
Et puis le reste on.le fait sans calculer. Chanter en voiture, danser faire une mini choregraphie lol sur un son qu'on aime.
Et le sport on a tester pdt ramadan mais ça dure 2/3 jours lol.
Il y a des choses que j'aimerais faire comme jogging ensemble mais c pas son truc lol.
Sinon on sort aussi qd on en ressent le besoin resto ciné.

Apres un petit conseil que jai lu sur le net ou vu en video: instaurer chaque vendredi un temps d echange autour de la religion. Pour qu'ensuite les enfants reprennent inchallah.


Citation
Leilah3 a écrit:
La plupart des réponses qui ont été faites tourne autour de "boire et manger". C'est bien mais quand même ... vous êtes jeunes et pas encore d'enfant, il faut en profiter. Quand vous serez vieux vous aurez bien le temps pour une pause "thé, biscuit" ... En attendant la maison de retraite, y a peut-être des trucs plus sympas. Partager une musique du jour, danser, se trouver une sortie sympa, se faire un sport à deux ... Profitez d'être jeune et en bonne santé.
t
31 août 2018 16:05
Je ne vais pas étaler notre vie privée je n ai pas parlé de pbl au lit ou autre. Juste des conseils winking smiley
Il faut tjr chercher à être meilleur.
31 août 2018 16:11
Non, pas du tout. Des hommes de ma famille sont maries avec des Francaises, j'ai egalement des copines Francaises, qui travaillent. Chez elles, comme chez moi d'ailleurs (mon mari est Perse), c'est 50/50.
Citation
caradenis a écrit:
Tu vis dans un reve.
31 août 2018 16:13
J'ai le droit d'exposer mon point de vue non..?
Tu vas me faire bannir parce que j'ai un avis différent?
OK donc on annule tout ..on fait comme elle a dit.
Citation
tutti fruti a écrit:
Chrisado ce qui est triste pour toi ne l est pas forcement pr l autre. Je pense que chacun fonctionne en fonction de ses attentes et de celles de son conjoint et le principal cest d'être en phase.
Le message de DB et BP est à prendre au scd degrés enfin Je pense lol.
31 août 2018 16:16
Ton reve bleu ou fantasmes fou clashent avec la réalité: [www.google.fr]

Citation
Yalla123 a écrit:
Non, pas du tout. Des hommes de ma famille sont maries avec des Francaises, j'ai egalement des copines Francaises, qui travaillent. Chez elles, comme chez moi d'ailleurs (mon mari est Perse), c'est 50/50.
31 août 2018 16:17
Oui ça sent le potage la verveine et le pyjama en pilou...ptdr
Citation
Leilah3 a écrit:
La plupart des réponses qui ont été faites tourne autour de "boire et manger". C'est bien mais quand même ... vous êtes jeunes et pas encore d'enfant, il faut en profiter. Quand vous serez vieux vous aurez bien le temps pour une pause "thé, biscuit" ... En attendant la maison de retraite, y a peut-être des trucs plus sympas. Partager une musique du jour, danser, se trouver une sortie sympa, se faire un sport à deux ... Profitez d'être jeune et en bonne santé.
31 août 2018 16:32
Non mais non Crisado...
Parle-moi comme a une de tes epouses, celle qui fait un avec toi...devoile-moi avec classe tes attentes...reves, soupires...fais-moi comprendre avec douceur...
Citation
chrisado a écrit:
J'ai le droit d'exposer mon point de vue non..?
Tu vas me faire bannir parce que j'ai un avis différent?
OK donc on annule tout ..on fait comme elle a dit.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook