Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment accueillera tu le Prophéte (pbAsl) s'il frappait a ta porte?
f
12 avril 2007 18:57
Tu regardes un clip de R?nb/Rap sur une chaîne musicale ou sur ton PC.
Imagines que t?es, depuis une heure ; en face de ton miroir dans tes pensées et dans tes rêveries ou avec un mascara dans une main et un flacon de parfum dans l?autre.

Soudain la sonnette de la porte retentit !!??

Tu cours vers la porte, tu regardes par l??il de b?uf. Qui est cet homme inconnu au visage lumineux ???

«
Qui est-ce ? »

« C?est moi, le Prophète d?ALLAH !! »

Avec une immense joie, tu tends ta main pour ouvrir la porte au Messager d?ALLAH et lui souhaiter la Bienvenue.

Mais...

« O mon Dieu ! Le clip ?! »

Tu cours pour éteindre la télé mais t?as appuyé sur le mauvais Bouton, t?as rajouté le son.

Enfin tu trouve le bon bouton : « fou ! La télé est éteinte».

Tu cours pour ouvrir la porte?.

« Les posters de chanteurs dans ma chambre !! »

Tu cours vers ta chambre pour les arracher du mur. La sonnette retentit pour la deuxième fois. Le Prophète d?ALLAH va partir. Tu paniques. Tu fais tomber un poster sur le bureau. Tu le ramasses et tu découvres les CD.

Tous ces CD que t?as écouter des centaines de fois ; ces chansons que tu connais par c?ur plus que tu n?as lu ou appris des versets du Coran pendant toute ta vie.


Sans réfléchir, tu les ramasses tu les jettes dans la poubelle et tu remets le couvercle dessus pour éviter que le Prophète d?ALLAH ne les voit ; si t?arrive à temps pour lui ouvrir la porte et s?il rentre dans ta chambre ! La sonnette retentit encore une fois. Le Prophète d?ALLAh va partir.

Tu cours vers la porte pour l?ouvrir ; Mais?

«O mon Dieu ! J?ai teint mes cheveux hier chez le coiffeur !!?? »

Tu te dépêches pour chercher un foulard assez grand pour couvrir ta tête. Enfin, tu l?as trouvé.

Tu passes devant un miroir en courant vers la porte. « Le maquillage !!!? »

Tu cours vers la salle-de-bain pour te laver le visage ; pas le
temps de mettre un démaquillant !!

« Le parfum !? ?Merci mon Dieu, le Prophète a sonné avant que je le mette »

« Enfin ! Je suis prête pour recevoir le Prophète d?ALLAH »


Mais non !!?? « Je ne vais pas le rencontrer en pantalon »

Tu te dépêches de dénicher une djellaba ou une grande pashmina. Tu la trouves et tu la mets en vitesse.

Enfin, te voilà prête pour ouvrir la porte.

Y a personne devant la porte. « J?ai laissé le Prophète d?ALLAh
attendre devant la porte ». Tu regardes vers les escaliers. « fou !
Il est encore là. Prophète d?ALLAH ! J?ai ouvert la porte »

Il rebrousse son chemin et entre chez toi.

Soudain !!!!

Le portable sonne et joue la dernière chanson polyphonique que t?as
téléchargé. Tu baisses la tête par honte devant le Prophète d?ALLAH.
Le numéro s?affiche. Tu trembles. T?as du mal à respirer.

« Comment vais-je expliquer au Prophète d?ALLAH que l?appelant est un copain de classe ??! ». Tu l?éteints avant d?être questionné par le Prophète d?ALLAH.

Tu
sens une odeur dans la maison. Le prophète d?ALLAH la sens aussi.
« O mon Dieu ! J?ai oublié d?éteindre ma cigarette »

On entend le Adhane (appel à la prière). Comment vas-tu réagir ?
Vas-tu faire la prière comme tu l?as fais tous les jours ou vas-tu la faire par complaisance devant le prophète d?ALLAH ?
Que vas-tu répondre si Il te demande le dernière fois que t?as lu le Coran ? La dernière fois où t?as fait la prière du fajr ? S' il te questionne sur tes fréquentations, tes relations amoureuses, les chansons et ton non
respect des parents ??

Sais-tu qu?est-ce qu?il va faire ?

Il ne va pas s?énerver contre toi. Il va pleurer.

« Est-ce pour toi que j?ai sacrifié ma vie, que j?ai subit tout ce qui j?ai subit ?

Est-ce pour toi que les tombes de mes compagnons sont éparpillées dans plusieurs endroits ?

Est-ce toi qu va
porter le flambeau de l?Islam ?

Comment vais-je intercéder pour toi au près d?ALLAH ?

Comment vais je te donner à boire de mon bassin (Kawther) alors que t?as abandonné ma Tradition (Sunna)? »
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
m
12 avril 2007 19:06
je sortirai ma meilleure bouteille, et on trinquera un bon coup !
O
12 avril 2007 19:08
JE TOMBERAI SUREMENT DANS LES POMMES!!!!!!!!!!!!!!!
j
12 avril 2007 19:27
Citation
morso a écrit:
je sortirai ma meilleure bouteille, et on trinquera un bon coup !


par respect pour sa modestie,un petit verre de thé suffira pour trinquer,ti trouves pas?grinning smiley
f
12 avril 2007 19:33
Citation
morso a écrit:
je sortirai ma meilleure bouteille, et on trinquera un bon coup !

t'as pas plus bas comme vanne,en tout cas si c'etait sensé faire rire c'est raté.
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
P
12 avril 2007 22:07
Citation
cat's eyes a écrit:
Citation
morso a écrit:
je sortirai ma meilleure bouteille, et on trinquera un bon coup !

t'as pas plus bas comme vanne,en tout cas si c'etait sensé faire rire c'est raté.

je l'ai trouvée très drôle (mais c'est vrai que c'est très osé comme blague)
f
12 avril 2007 22:12
Moi j'ai pas trouver sa drôle du tout
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
g
12 avril 2007 22:27
Essalam alykom

j ai pleuré en lisant ton post ma soeur .
Où as tu deniché ce texte ma soeur ou est-ce toi qui l' a écrit ?
Car franchement c'est très intéressant de passer en revue nos actions sous cet angle .
Et en lisant ce texte on s' y croirait !!!!!

Jasaq Allah kheiren c'est magnifique merci encore une fois !!!!
f
12 avril 2007 22:40
je trouve pas sa drole morso a ta place jevitrai fortement de lui sortir ta bouteille pui de tte maniere jsai pa si il aura envi de frapper a ta porte specialement !!!!!
f
13 avril 2007 07:57
Citation
Passerby a écrit:
Citation
cat's eyes a écrit:
Citation
morso a écrit:
je sortirai ma meilleure bouteille, et on trinquera un bon coup !

t'as pas plus bas comme vanne,en tout cas si c'etait sensé faire rire c'est raté.

je l'ai trouvée très drôle (mais c'est vrai que c'est très osé comme blague)


si ça, ça te fais rire ,franchement des blagues vaseuses dignes de gamins

immatures;essayes le niveau superieur tu t'ecrouleras encore plus.
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
F
13 avril 2007 10:03
Soubhan'Allah, on parle ici du Prophète (SAWS) (ici sur un site musulman) et tout ce que les kouffars trouvent à faire c'est de plaisanter sur Lui, en imaginant boire de l'alcool avec le Noble Messager. Quel humour!

Déjà de son vivant, les hypocrites plaisantaient sur sa personne. En 14 siècles rien n'a changé, ce sont toujours les mêmes qui essayent de salir Sidna Mohammed (SAWS).

Honte à vous! Vous rigolerez beaucoup moins en enfer, Incha'Allah!
f
13 avril 2007 11:50
Citation
glamy95 a écrit:
Essalam alykom

j ai pleuré en lisant ton post ma soeur .
Où as tu deniché ce texte ma soeur ou est-ce toi qui l' a écrit ?
Car franchement c'est très intéressant de passer en revue nos actions sous cet angle .
Et en lisant ce texte on s' y croirait !!!!!

Jasaq Allah kheiren c'est magnifique merci encore une fois !!!!

Wa fik baraka ma soeur.Non c'est pas moi qui l'a écrit mais c'est mon frére qui me la envoyé par mail,et ca m'a beaucoup touché comme tu dit ont s'y croirait et j'ai décider de le partager avec vous.
f
13 avril 2007 11:56
merci khti
f
13 avril 2007 13:31
Citation
Fatma Bilou a écrit:
Soubhan'Allah, on parle ici du Prophète (SAWS) (ici sur un site musulman) et tout ce que les kouffars trouvent à faire c'est de plaisanter sur Lui, en imaginant boire de l'alcool avec le Noble Messager. Quel humour!

Déjà de son vivant, les hypocrites plaisantaient sur sa personne. En 14 siècles rien n'a changé, ce sont toujours les mêmes qui essayent de salir Sidna Mohammed (SAWS).

Honte à vous! Vous rigolerez beaucoup moins en enfer, Incha'Allah!


Oh

non je ne crois pas qu'il faille parler comme ça !on dit llahdihom incha Allah wa ihdinna.
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
j
13 avril 2007 14:18
waaawww morso,t'as pourri ce post!


viens t'excuser aupres de nous apres t'etre excuser devant allah swt et son messager sawsgrinning smiley



ps: on peut attendresleeping
f
13 avril 2007 14:23
Citation
muslima de corse a écrit:
waaawww morso,t'as pourri ce post!


viens t'excuser aupres de nous apres t'etre excuser devant allah swt et son messager sawsgrinning smiley



ps: on peut attendresleeping


lui ,il a la liberté d'expression et nous nous sommes intolerants vis à vis de lui et barbaresevil ;voilà le topo auquel on va avoir droit.


t'es serieuse quand tu demande qu'il s'excuse??
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
j
13 avril 2007 14:30
Citation
cat's eyes a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
waaawww morso,t'as pourri ce post!


viens t'excuser aupres de nous apres t'etre excuser devant allah swt et son messager sawsgrinning smiley



ps: on peut attendresleeping


lui ,il a la liberté d'expression et nous nous sommes intolerants vis à vis de lui et barbaresevil ;voilà le topo auquel on va avoir droit.


t'es serieuse quand tu demande qu'il s'excuse??


salam

c'ets la moindre des choses quand on est poli,on s'excuse d'avoir offenser l'opinion musulmane,tu ne crois pas???


mais bon on va pas s'attarder à cela,je suis habituée à lire ici et là des critiques et des mauvaise blagues sur le dinh,mais ma3lich,seul dieu swt jugera de leur humour,et il jugera mieux que nous crois moi!grinning smiley
m
13 avril 2007 15:41
un rien vous offusque smiling smiley

je n ai meme pas évoqué les bonnes brochettes de marcassin !
chassé dans le rif tongue sticking out smiley
et le le petit joint de zero zero pour digérer grinning smiley


moi au moins, j ai le sens du partage et de l hospitalité !! (tm)
j
13 avril 2007 15:46
Citation
morso a écrit:
un rien vous offusque smiling smiley

je n ai meme pas évoqué les bonnes brochettes de marcassin !
chassé dans le rif tongue sticking out smiley
et le le petit joint de zero zero pour digérer grinning smiley


moi au moins, j ai le sens du partage et de l hospitalité !! (tm)


tu as juste le sens du sarcasme et de l'insolence,c'est tout khouyaspinning smiley sticking its tongue out


pas grave...tentes ta chance ailleurs...winking smiley
F
13 avril 2007 15:48
Citation
morso a écrit:
un rien vous offusque smiling smiley

je n ai meme pas évoqué les bonnes brochettes de marcassin !
chassé dans le rif tongue sticking out smiley
et le le petit joint de zero zero pour digérer grinning smiley


moi au moins, j ai le sens du partage et de l hospitalité !! (tm)

Tu ferais mieux d'implorer la miséricorde d'Allah, surtout un vendredi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook