Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment accessoiriser une robe orange fluo??
f
9 juillet 2012 12:53
Slm mes cheries !!

j'ai besoin de votre aide pour porter une robe orange fluo tres courtes ou un top debardeur rose fluo + jupe à volants s'il vous plait sans tomber dans la vulgarité ou le kitsh
quel style de shoes , quelle couleur pour la robe orange
idem pour le top rose fluo
quel style de lunettes ou sautoir

voila ce sont des couleurs assez flashy donc j hesite à porter des escarpins plate forme, compensée ou qq chose de trop massif donc vos suggestions sont les bienvenues

aaah oui au fait jai pas de lien de la robe en question donc demandez moi en privé pour celle qui veut la voir

bisous <3



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/12 12:54 par minaa_.
9 juillet 2012 13:05
Salam,

Est-ce que je pourrais voir le modèle s'il te plaît?
Ensuite je te donnerai mon avis pour les accessoires.

Barakalaoufik
f
9 juillet 2012 13:11
slm ma belle, je tenvoie un mp yawning smiley
l
9 juillet 2012 13:33
salam !!!

je peux avoir un MP avec la foto pour te conseiller stp ?
f
9 juillet 2012 13:42
Citation
ilovecosmetics a écrit:
salam !!!

je peux avoir un MP avec la foto pour te conseiller stp ?

ouiiii cest le but ma belle yawning smiley

chokrane a oukhty Al bayinah qui m aide aussi en mp, jazaky llah kheyr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/12 13:48 par minaa_.
K
9 juillet 2012 20:28
Si c'est celle que j'ai vu l'autre jour sur Msn, tu peux la porter avec des escarpins noirs à haut talons sans hésitation. D'ailleurs tu te tracasse la tête pour rien, si j'avais ton corps et le grain/ couleur de ta peau, ça serait le cadet de mes soucis. Je ne suis pas fan de cette couleur en ce qui me concerne personnellement, je trouve que ça ne m'irait pas. Le fluo sied à merveille aux peaux hâlées.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
9 juillet 2012 23:45
Bonsoir,

Si tu as des photos de la robe et le top, envoie moi ca en MP, et je te dirai avec quoi porter cela winking smiley

Se prononcer comme ca a l'aveuglette sa risque d'etre complique etant donne que je ne connais pas la coupe/matiere de la robe.

A bientôt smiling smiley
f
10 juillet 2012 11:46
cc les filles
@katchi louisa cest bien celle la mais je t envoie une photo plus grande pour bien que tu la voie
je t envoie aussi celle du top, t a l impression que les couleurs se ressemblent mais cest bien du rose fluo et la robe est bien orange flashy
@lalla maryam on m a bien aidé, je mettrais sa ac des talons noirs sandales ou escarpins et pas de compenssées + un sautoir très discret et fin
mais si tu veux m aider je t envoie sa aussi pourquoi pas cest gentille yawning smiley

bisous
l
10 juillet 2012 13:51
j'ai bien reçu ta photo merci!

perso je la trouve trop courte. la mettre un jour ou tu te rends a la plage ou piscine ok, mais pour aller se balader en ville...perso j'aurais honte, surtout avec des talons !!
un moindre petit coup de vent et tu peux etre sure a 10 000% qu'on verra tes fesses
10 juillet 2012 13:58
Citation
ilovecosmetics a écrit:
j'ai bien reçu ta photo merci!

perso je la trouve trop courte. la mettre un jour ou tu te rends a la plage ou piscine ok, mais pour aller se balader en ville...perso j'aurais honte, surtout avec des talons !!
un moindre petit coup de vent et tu peux etre sure a 10 000% qu'on verra tes fesses

Salam,

Minaa_ compte la porter dans un contexte bien particulier winking smiley
K
10 juillet 2012 14:17
Il semble qu'elle a sollicité une aide pour l'accessoiriser, étant donné que le fluo est une teinte qui sort de l'ordinaire. Elle n'a pas voulu savoir ce qu'on pense de sa robe. C'est vrai qu'elle arrive à ras mais je pense que c'est volontaire de sa part, elle est tout sauf timide la petite. De plus, elle demande conseil peut-être par rapport à un dîner galant, un contexte particulier comme le précise Al Bayyinah.

Citation
ilovecosmetics a écrit:
j'ai bien reçu ta photo merci!

perso je la trouve trop courte. la mettre un jour ou tu te rends a la plage ou piscine ok, mais pour aller se balader en ville...perso j'aurais honte, surtout avec des talons !!
un moindre petit coup de vent et tu peux etre sure a 10 000% qu'on verra tes fesses

A part ça, je viens de voir tes photos ainsi que celui du top. Ce rose fluo n'a nullement besoin de superflu, si ce n'est se marier tout simplement avec la couleur dorée de ton bronzage. Un petit short blanc, avec des sandales assorties feraient l'affaire. La robe, tu pourrait la porter avec des talons noirs, pour faire un rappel de la ceinture noire qu'elle possède.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
10 juillet 2012 19:07
Coucou Minaa,

avec la robe orange fluo tu peux porter du camel, du noir comme l'as dit Katchi ( que je salue au passage)
ou encore du bleu comme l'as fait ashley tisdale j'ai pensé à toi avec la natte sur le côté lien
tu peux la ceinturer ou mettre un collier plastron

pour le débardeur fluo est-ce qu'il est long?
si il est court avec une mini jupe fleurie
si il est long avec un mini short en jean destroy ou alors un legging brillant ou en cuir
f
10 juillet 2012 19:15
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Coucou Minaa,

avec la robe orange fluo tu peux porter du camel, du noir comme l'as dit Katchi ( que je salue au passage)
ou encore du bleu comme l'as fait ashley tisdale j'ai pensé à toi avec la natte sur le côté lien
tu peux la ceinturer ou mettre un collier plastron

pour le débardeur fluo est-ce qu'il est long?
si il est court avec une mini jupe fleurie
si il est long avec un mini short en jean destroy ou alors un legging brillant ou en cuir

msa2 lkheyr oukhty
chokrane pour tes conseils, jsavais pas qu on pouvait mettre du bleu Oo
jai pas d escarpins bleu pour l instant mais jy penserai nchallah yawning smiley
f
10 juillet 2012 19:17
Citation
ilovecosmetics a écrit:
j'ai bien reçu ta photo merci!

perso je la trouve trop courte. la mettre un jour ou tu te rends a la plage ou piscine ok, mais pour aller se balader en ville...perso j'aurais honte, surtout avec des talons !!
un moindre petit coup de vent et tu peux etre sure a 10 000% qu'on verra tes fesses

mais de rien, chokrane pour ton avis winking smiley
elle est courte, cest psychologique j arrive pas a attraper les fringues longs quand j achete loool
sinn jsors pas comme sa, dehors jsuis en jilbab ni vu ni connue
bises
l
10 juillet 2012 22:56
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
ilovecosmetics a écrit:
j'ai bien reçu ta photo merci!

perso je la trouve trop courte. la mettre un jour ou tu te rends a la plage ou piscine ok, mais pour aller se balader en ville...perso j'aurais honte, surtout avec des talons !!
un moindre petit coup de vent et tu peux etre sure a 10 000% qu'on verra tes fesses

mais de rien, chokrane pour ton avis winking smiley
elle est courte, cest psychologique j arrive pas a attraper les fringues longs quand j achete loool
sinn jsors pas comme sa, dehors jsuis en jilbab ni vu ni connue
bises

Lol tkt moi non plus je porte des trucs pas tres longs niveau shorts, jupes ou robes, mais la....on dirait qu'elle est a ras des fesses c'est pour ça que j'ai dit ça en fait
mais sinon elle est trop belle !!
moi je l'aurais mise avec des chaussures plates, avec des talons elle paraitra encore plus courte (enfin, tout depend du contexte, si c pour ton cheri la je comprendrais lool)
10 juillet 2012 23:33
slmmmm si ces celle que tu a mis sur msn moi je la trouve tres belle j'aime bocoup , je te conseillerais comme a dit khatchi louisa , j'en connait un qui va etre content winking smiley bsahtek ma belle elle te va super bien en plus
f
10 juillet 2012 23:57
salut beauté,

je suis styliste de métier je peux t'apporter mon aide si tu me refiles la photo !

















































je plaisante :-)
11 juillet 2012 01:01
Citation
fezayi a écrit:
salut beauté,

je suis styliste de métier je peux t'apporter mon aide si tu me refiles la photo !

nen mais t'est sérieux toi deja que fait tu ici?? nen mais jte jure t'est vraiment Are you crazy















































je plaisante :-)
11 juillet 2012 17:23
Citation
fezayi a écrit:
salut beauté,

je suis styliste de métier je peux t'apporter mon aide si tu me refiles la photo !

















































je plaisante :-)

Ne serais -tu pas l'autre psychopathe?
K
11 juillet 2012 21:02
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
ilovecosmetics a écrit:
j'ai bien reçu ta photo merci!

perso je la trouve trop courte. la mettre un jour ou tu te rends a la plage ou piscine ok, mais pour aller se balader en ville...perso j'aurais honte, surtout avec des talons !!
un moindre petit coup de vent et tu peux etre sure a 10 000% qu'on verra tes fesses

mais de rien, chokrane pour ton avis winking smiley
elle est courte, cest psychologique j arrive pas a attraper les fringues longs quand j achete loool
sinn jsors pas comme sa, dehors jsuis en jilbab ni vu ni connue
bises

Bonsoir Minaa, on en a discuté aujourd'hui Camelia- et moi, elle te suggère de porter cette robe avec des escarpins du type Louboutin couleur chair/ nude, quelque chose qui se marierait avec la couleur de ta peau.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/12 21:03 par Khatchi Louisa.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook