Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment accepter de ne pas etre aussi belle que l on souhaiterait
c
19 juin 2016 00:47
Salame je me trouve vraiment moche je le vois par moi meme et on me la deja dit puis le peu d hommes qui me regardent veulent juste essayer de coucher avec moi ( chose que je ne leur accorde pas pas bien entendu ) mais au final avouent me trouver degueulasse. Je sais que je dois faire un travail sur moi meme au lieu de mon physique mais ca me tue de ne pas etre aussi jolie que les filles que je connais ou autres je suis tres malheureuse jai un corps flasque et mal tracee , des dents tordus , un nez bossu , des boutons des cheveux secs et pour couronner le tout des vergetures.je suis le cauchemar feminin par excellence . Que faire jessaye de m arranger mais je reste toujours laide . En plus je suis lente et je suis toujours fatiguee.jai la flemme de vivre je ne travaille pas depuis des annees et je nai pas d amis. Je veux men aller de cette terre je vous jure
p
19 juin 2016 00:57
Tu peux aller voir une diététicienne pour commencer elle te dira quoi manger et quoi éviter. Et faudra s'y tenir.

Pour le nez bossu c pas grave bcp l'ont je t'assure et lassument très bien.

Pour tes dents mal tracé tu vas voir ton dentiste qui torientera sûrement vers un orthodontiste pour remettre tes dents droites et nickel.

Pour les boutons tu vas voir le dermatologue

Les cheveux sec tu prends des soins au beurre de karité ça alimente le cheveux. Chez un coiffeur ils te donneront pleins de conseils.

Voilà ta plus qu'a t'y mettré.
C'est ce que font bcp de jeunes filles de ton âge. Ça ne ne fait pas tt seul.

Courage. Et ya rien d'extraordinaire je t'assure.
O
19 juin 2016 00:58
Salam calamite.

Pourquoi ne changerai tu pas t'on psuedo en belle fleur lol.

Deja le corp flasque il suffit que tu fasse de la course regulieremenr, mange equilibre, fais ds exos de fitness fais des squat, fais des abdominaux. Soi assidu et tu aura un corps au.top je tassure! Il faut juste se motiver. Tu as pas denfant tu as tt ton tps pr faire du sporr. Donc paq d'escuse.

Un 'nez bossu? Regarde asharya rai regarde scarlette johansson de vraie canon! Un defaut peut etre une qualite.

Des boutons? Boi de leau citrone le matin, lave toi le visage avec du savon d'alep matin et soir, evite le make up font de teint. Il y a ds astuxe pr enlever les cicatrice de bouton ( decoupe des pomme de terre en rondelle et applique sur ton visage en fesant ds mvement circulaire matin et soir) hydrate ta peau avec de lhuile de coco ( boutique bio satoriz)

Des dent tordu? Appareil dentaire un dentiste te conseillera.

Brosse toi les dents trois fois par jour ou deux minimum ajoute bicarbonate de soude. Il me sembl que lhuile de coco est bien aussi pr les dents.

Motivation c esr le mot d'ordre. En plus avec le sporr tu va prendre lhabitude et ti t'en passera plus.

Les autres ne les ecoute pas.

Les vergiture hydrate ton corp elle vt sattenuer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/16 01:01 par Orchidée_'.
Ne parle pas aux hommes donc pas de MP!
19 juin 2016 01:02
L apparence ce travaille tout ce que ta dis peux être modifier sport dentiste coiffeur garde le mentale fort ce qui compte les remarque des mec juste pour te rabaisser patce que il on pas arriver a leur fin
Citation
calamita a écrit:
Salame je me trouve vraiment moche je le vois par moi meme et on me la deja dit puis le peu d hommes qui me regardent veulent juste essayer de coucher avec moi ( chose que je ne leur accorde pas pas bien entendu ) mais au final avouent me trouver degueulasse. Je sais que je dois faire un travail sur moi meme au lieu de mon physique mais ca me tue de ne pas etre aussi jolie que les filles que je connais ou autres je suis tres malheureuse jai un corps flasque et mal tracee , des dents tordus , un nez bossu , des boutons des cheveux secs et pour couronner le tout des vergetures.je suis le cauchemar feminin par excellence . Que faire jessaye de m arranger mais je reste toujours laide . En plus je suis lente et je suis toujours fatiguee.jai la flemme de vivre je ne travaille pas depuis des annees et je nai pas d amis. Je veux men aller de cette terre je vous jure
h
19 juin 2016 01:03
Waleikoum Salam ma soeur

C'est juste que tu manque de confiance en toi et du coup tu te relâche il faut donc te ressaisir et aller de l'avant et puis tu es une fille tu peux te faire jolie contrairement à un garçon qui est plus compliqué mais tkt ça s'améliorera avec le temps in sha Allah

Je te laisse par les paroles d'Allah Azzawajel qui peuvent te réconforter :

{ Et ne tends point tes yeux vers ce dont Nous avons donné jouissance temporaire à certains groupes d'entre eux, comme décor de la vie présente, afin de les éprouver par cela. Ce qu'Allah fournit (au Paradis) est meilleur et plus durable.} [ Sourate 20 - Tâ-Hâ - Verset 131 ]
Citation
calamita a écrit:
Salame je me trouve vraiment moche je le vois par moi meme et on me la deja dit puis le peu d hommes qui me regardent veulent juste essayer de coucher avec moi ( chose que je ne leur accorde pas pas bien entendu ) mais au final avouent me trouver degueulasse. Je sais que je dois faire un travail sur moi meme au lieu de mon physique mais ca me tue de ne pas etre aussi jolie que les filles que je connais ou autres je suis tres malheureuse jai un corps flasque et mal tracee , des dents tordus , un nez bossu , des boutons des cheveux secs et pour couronner le tout des vergetures.je suis le cauchemar feminin par excellence . Que faire jessaye de m arranger mais je reste toujours laide . En plus je suis lente et je suis toujours fatiguee.jai la flemme de vivre je ne travaille pas depuis des annees et je nai pas d amis. Je veux men aller de cette terre je vous jure
19 juin 2016 01:08
Le message précédent montre bien que tous tes défauts ont une solution, ton cas n'est pas désespéré.
Mais le problème, c'est plutôt: Comment tu veux que les autres t'aiment alors tu te haïs toi-même? Ça se voit clairement au vu de tes précédents messages, tu es complexée par ton physique, par ton âge, par le fait que tu ne sois pas encore mariée... Tout ça fait beaucoup, et je pense que tu as un travail à effectué sur toi-même. Pas au niveau physique (quoique, ça pourrait t'aider à avoir un meilleur moral), mais surtout au niveau psychologique. L'épanouissement passe par l'acceptation de soi, et il est bon à savoir qu'aucun de nous n'est parfait.
A mon avis, te sentir mieux dans ta peau va changer le regard qu'ont les gens sur toi. Et n'accorde aucune importance aux langues méprisantes, dont les paroles ne sont que piques à ton égard.

Salut.
19 juin 2016 01:11
Tu sais beaucoup de femmes que tu vois jolies, ne le sont pas forcément naturellement. Dis toi que derrière il y a eu quelques améliorations qui ont été faites (dents, poids). Une femme peut être belle si elle le veut.

La première chose est d'identifier ce qu'il ne va pas chez toi. C'est ce que tu as fais, il ne reste plus qu'à prendre les choses en main.

-Pour tes dents tu vas voir un orthodontiste pour te mettre un appareil pendant quelques mois.
-Pour tes cheveux, prends en soin, coupe les s'ils sont abîmés, achète les bons produits.
-Pour ton corps, fais attention à ton alimentation et fais un peu de sport (de la marche tous les jours suffit largement)
-Pour tes boutons et tes vergetures, tu peux aller voir un dermato ou bien une pharmacie directement pour te conseiller.

Après il faut aussi que tu fasses ce qu'il faut pour être coquette, maquille toi légèrement, il y a des milliers de tuto make-up sur Youtube qui pourront t'aider. Change de style pour être un peu plus féminine en fonction de ce que tu veux cacher le plus en t'inspirant ce qu'on voit à la télé, dans les magazines. Trouve ton style.thumbs up

Et surtout, il faut que tu saches que travailler,avoir une vie sociale cela te permet d'avoir plus confiance en toi et de te trouver des atouts autres que la beauté. Tu verras, en voyant que tu es une femme complète, qui a confiance en elle, les gens oublieront totalement tes défauts physiques.

Et c'est une ancienne moche qui te le dit...
[center][color=#990033]"Lorsqu'il fait froid dehors, la chaleur... Vient de l'intérieur... "[/color][/center]
N
19 juin 2016 01:16
Scarlett johansson a le nez bossu?
Première nouvelle...
On aimerait tous avoir un nez "bossu" comme ça franchement. N'importe quoi.
Ce qu'on appelle nez bossu c'est le nez de Rossi de Palma et de pas mal de rebeu qui ont l'arête du nez pas droite.
Quand une personne vous dit qu'elle se trouve moche, faites au moins des comparaisons crédibles.
O
19 juin 2016 01:25
Est ce que j'ai di scarlette aun nez bossu.

Je lui cite des exemple de femme qui n'on pas un nez parfair.

Scarlette et aswarya on pas le nez de angelina ou de kristin kreuk par exemple cela n'empeche pas qu'elle soit canon.

Le but c est de lui remonter le moral pas le plomber.

Il y a pleine de bombe qui on des nez aquilain bossu et qui sont superbe. Ou laetitia casta et ses dents qui lui donne un charme.

Idem pour dautre quu laisse leur sourcil bien epais et ca fais trop beau.


Citation
Noire a écrit:
Scarlett johansson a le nez bossu?
Première nouvelle...
On aimerait tous avoir un nez "bossu" comme ça franchement. N'importe quoi.
Ce qu'on appelle nez bossu c'est le nez de Rossi de Palma et de pas mal de rebeu qui ont l'arête du nez pas droite.
Quand une personne vous dit qu'elle se trouve moche, faites au moins des comparaisons crédibles.
Ne parle pas aux hommes donc pas de MP!
N
19 juin 2016 01:37
Franchement c'est pas méchant ce que je vais te dire mais à un moment donné faut arrêter de poster des truc sur yabiladi et se reprendre en main pour de bon.
Je comprend que tu veuilles trouver du réconfort et des gens qui te rassurent mais ce n'est pas ton premier poste concernant ton physique et continuer à ouvrir des posts à ce sujet ne va pas t'aider à avancer.
A un moment donné faut se poser les bonnes questions et se direest ce que je veux vraiment faire quelque chose pour arranger mon physique (sport etc...) ou est ce que je veux continuer à me morfondre sur mon sort derrière mon écran d'ordinateur.
Faut que tu te bouges un peu arrête de te rabaisser dis el hamdoulillah tu n'es pas malade tu as tes 2 jambes tes 2 yeux donc voilà on aimerait toutes avoir un corps parfait un visage parfait sans défaut mais c'est pas possible.
Puis on ne prend pas une personne pour son physique on la prend dans sa globalité je préfère une personne avec un caractère qui me convient un coeur en or et un physique moyen que le contraire.
Y a des filles plus belles que d'autres mais c'est la vie il faut se contenter de ce que l'on a sinon tu n'avanceras jamais faut pas se comparer aux autres parce que tu ne sais pas ce qu'il en est reellement de leur vie.
N
19 juin 2016 01:44
Tous les problèmes que tu decris ne dépende que de toi.
Travail= c'est à toi de te bouger
Ton corps flasque= c'est à toi de faire du sport
Tes dents= à toi d'aller faire le nécessaire chez un orthodontiste
Tes boutons= il faut aller voir un dermatologue etc....
Tout ce que tu dis c'est des choses au quelles tu peux remédier c'est toi qui ne veux pas te bouger et préfère t apittoyer sur ton sort.

Déjà tu devrais commencer par te trouver un travail parce que c'est un cercle vicieux de rester à la maison.
19 juin 2016 01:48
Salame pas de panique t une femme à part entière c plutôt dans ta tête que le vrai souci se situe et non dans ton corps OK j'en suis sur qu'il y a des hommes qui te désirent seulement tu ne t'en rends pas compte OK soies rassurée tu trouveras ton bonheur incha'allah soies positive et aies confiance en ton créateur ton corps c Allah qu'il l'a façonné comme toutes les autres femmes OK confies toi à Allah il ne te décevra point fait tes prières soies pieuse
Cmoi le fidèle
M
19 juin 2016 03:23
la plupart des filles que je connaissais qui avant n'étaient pas attirante sont devenu très belle donc tinkiete pas
l
19 juin 2016 03:55
Salut !

écoute dans cette terre personnes et parfait tu te trouves soit disant "moche" mais il a des garçon qui peuvent te trouver jolie ou bien mig one c'est pas que un travail sur le physique c'est psychologiquement aussi dans ta tête il faut avoir confiance en toi ma sœur et si tu commence à te comparer à t'es copine ou bien au magasine on n'est va jamais sens sortir il aura toujours plus pire que moin pire sa c'est sur essaye de passer des étape d'aller par exemple au coiffeure de changer de coupe de cheveux de faire du changement tu vois? Et franchement les copine sa vient sa part écoute concentre toi sur des truc plus important comme pour le travail courage ma belle
n
19 juin 2016 12:58
La posteuse ne travaille pas et vous lui conseillez de faire des choses qui coûtent une blinde.
Pour info, un appareil dentaire c'est 2000e l'année. A moins d'avoir une bonne mutuelle (et donc de bosser, et pas chez n'importe qui), elle va casquer alors qu'elle est sans le sou.

Le seul conseil que je peux donner, c'est qu'en fait tu n'as pas le choix, Dieu t'as donné ce physique tu dois l'accepter, la seule chose en ton pouvoir c'est de le modifier dans la mesure du possible, par ex en faisant attention à ce que tu mange et en faisant du sport (aller courir, ça coûte zéro, mais bon faut supporter) sinon il y a plein de vidéos de coaching sportif sur youtube, il y a un super programme de Sonia TLEV le top body challenge qui marche bien (j'ai pas encore testé, pas le temps) etc... des choses à petit prix
ensuite l'alimentation à revoir, sur ce point, je peux pas te conseiller, même si je me trouve pas bien physiquement, j'irais pas me sacrifier niveau bouffe, c'est ma raison de vivre grinning smiley alors voilà mais c'est vrai que le changement d'alimentation ça a de sacrés effets

Et puis sur ce que te disent les autres, vraiment...ne les écoute pas. Moi j'ai déjà entendu des gens dire qu'une fille, que je trouvais personnellement jolie, qu'elle était vraiment moche. J'étais en mode incompréhension totale, il y a des gens qui jugent la beauté d'une femme sur son tour de taille donc par ex si tu fais du 46, aussi joli soit ton visage certains te catégoriseront comme moche
et inversement, t'aura des filles pas terrible du visage mais un bête de corps taille 36 bien dessiné et tout qui seront qualifiées de belles gosses
donc tout ça pour te dire qu'il ne faut pas faire attention aux dires des autres
et puis les autres ? c'est qui pour te démolir le moral comme ça ?
ils méritent d'avoir tant d'importance pour toi ? Non, ils ont qu'à aller se faire voir.
Le plus important, c'est toi et comment toi tu te vois. et c'est sur ça qu'il faut bosser et sur ta capacité à être imperméable aux avis des autres (même si c'est très difficile)
19 juin 2016 14:12
Ne sois pas méchante envers toi même, les boutons sa s’enlève avec le dermatologue, pour les cheveux sec va voir un coiffeur qui te conseillera qu'elle soins faire pour tes cheveux , pour les dents tu peux aller voir un orthodontie qui peux te faire payer en plusieurs fois et pour ton corps y a le sport.

Tu connais l’émission avec Cristina Cordula " un nouveau look pour une nouvelle vie ", regarde les gens comment ils changent, pourquoi pas toi ...

Si ta vraiment la volonté de changer alors tu pourras changer .
19 juin 2016 15:34
MAIS ARRETE UN PEU TES CONNERIES LA,
si tes hommes te proposent de coucher avec eux qu'est ce que ca veut dire?
le fait que tu dises non, les perturbent et ils se défendent comme ils peuvent en essayant de te rabaisser.
Pour ce qui est des vergetures, de ton physique FAIS DU SPORT,
en tant que MUSLIMS on a des comptes a rendre sur le corps qu'ALLAH azza wa jall nous a prete le temps de cette dounya,donc il faut l'entretenir ce corps.
tu veux pas faire de sport pour toi ? ni pour les hommes?
FAIT LE POUR ALLAH.
Les boutons s'en iront un jour ou l'autre
Je ne connais pas de nez sans bosses, tu devrais voir le mien c'est des MONTAGNES RUSSES
et pour les dents, tu peux opter pour un appareil dentaire.

IL N'Y A QUE DES SOLUTIONS FAUT ARRETER DE SE PLAINDRE ET DE SE MORFONDRE

BATS TOI POUR ALLAH, BATS TOI POUR TOI
ET SURTOUT PAS PARCE QU'UN MEC TA DIT TELLE OU TELLE CHOSE
TEN AS RIEN A FOUTRE

COURAGE COURAGE COURAGE Grrrr
Citation
calamita a écrit:
Salame je me trouve vraiment moche je le vois par moi meme et on me la deja dit puis le peu d hommes qui me regardent veulent juste essayer de coucher avec moi ( chose que je ne leur accorde pas pas bien entendu ) mais au final avouent me trouver degueulasse. Je sais que je dois faire un travail sur moi meme au lieu de mon physique mais ca me tue de ne pas etre aussi jolie que les filles que je connais ou autres je suis tres malheureuse jai un corps flasque et mal tracee , des dents tordus , un nez bossu , des boutons des cheveux secs et pour couronner le tout des vergetures.je suis le cauchemar feminin par excellence . Que faire jessaye de m arranger mais je reste toujours laide . En plus je suis lente et je suis toujours fatiguee.jai la flemme de vivre je ne travaille pas depuis des annees et je nai pas d amis. Je veux men aller de cette terre je vous jure
T
20 juin 2016 00:04
Ouuuuuuf, merci !!! Ca m'a évité d'écrire tout ça lol.





Citation
Ninaaa13 a écrit:
Franchement c'est pas méchant ce que je vais te dire mais à un moment donné faut arrêter de poster des truc sur yabiladi et se reprendre en main pour de bon.
Je comprend que tu veuilles trouver du réconfort et des gens qui te rassurent mais ce n'est pas ton premier poste concernant ton physique et continuer à ouvrir des posts à ce sujet ne va pas t'aider à avancer.
A un moment donné faut se poser les bonnes questions et se direest ce que je veux vraiment faire quelque chose pour arranger mon physique (sport etc...) ou est ce que je veux continuer à me morfondre sur mon sort derrière mon écran d'ordinateur.
Faut que tu te bouges un peu arrête de te rabaisser dis el hamdoulillah tu n'es pas malade tu as tes 2 jambes tes 2 yeux donc voilà on aimerait toutes avoir un corps parfait un visage parfait sans défaut mais c'est pas possible.
Puis on ne prend pas une personne pour son physique on la prend dans sa globalité je préfère une personne avec un caractère qui me convient un coeur en or et un physique moyen que le contraire.
Y a des filles plus belles que d'autres mais c'est la vie il faut se contenter de ce que l'on a sinon tu n'avanceras jamais faut pas se comparer aux autres parce que tu ne sais pas ce qu'il en est reellement de leur vie.
c
20 juin 2016 01:12
salam alaykoum

A toi d'arranger ce qui peut s'arranger et pour le reste, dis al hamdulilleh
N
20 juin 2016 01:22
De rien lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook